Le site de l'histoire érotique
H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Salut à toutes et à tous smile

Pour commencer, j'ai cherché à travers les divers sujets sur le forum, et je n'ai pas trouvé de sujet similaire, mais peut être ai-je mal vu.

Je vous propose donc, ici, de partager certaines de vos expériences.. Des choses pour lesquelles vous êtes à l'origine de la proposition, ou encore que vous l'ayez ou non accepté lorsque la proposition vous a était faite. Vous pouvez aussi nous faire part de petite chose surprenante, ou encore qui peuvent vous faire rire aujourd'hui..

Pour ma part, la chose qui me vient en tête en ce moment c'est ceci :

Lorsque j'avais environ 19 ans.. Je discuté sur un chat ( Caramail pour ceux qui s'en souviennent ) et à ce moment je discuté pas mal avec une fille de 18 ans, qui après quelques temps me proposa un rendez-vous dans un bar en centre ville.. Il s’avéra en réalité quelle était mineur ( 14 ans - J'espère ne pas enfreindre le règlement en racontant ça ) et elle arriva au RDV accompagné de sa soeur elle majeur.. Après avoir bu un verre ensemble, elle me proposèrent un plan à 3, m'indiquant que leurs parents étaient absent à ce moment.. A l'époque j'étais très réservé.. Encore plus que maintenant.. Me sentant mal à l'aise et ne sachant pas quoi répondre.. J'ai répondu que je n'étais pas alors intéressé.. Nous sommes donc repartie chacun de notre coté. cette histoire, même encore aujourd'hui, lorsque j'y repense, me parait toujours surréaliste..

Dernière modification par H! (Le 23-08-2020 à 12h05)

Sharhajar
Compte Supprimé

J'ai fais une réaction acido-basique avec un soluté bleu en première.

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

ma sérénissime tigresse, vous êtes toujours un plaisir à lire.

je vais essayer de me remettre à starcraft aujourd'hui pour faire un peu XP.


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
bibop13
Membre
17-08-2020
9 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans

Sharhajar :

J'ai fais une réaction acido-basique avec un soluté bleu en première.

Hmm Tu as sûrement utilisé du Bleu de bromothymol comme indicateur coloré pour monter que l'acidité dominait dans  ta solution