Le site de l'histoire érotique
paul42
Compte Supprimé

Pour ma part je pense que c'est pas l’égalité qui est importante dans le sexe mais plutôt l’équité! que chacun prenne autant de plaisir dans l'acte et que personne soit en reste!

Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

paul42 :

Pour ma part je pense que c'est pas l’égalité qui est importante dans le sexe mais plutôt l’équité! que chacun prenne autant de plaisir dans l'acte et que personne soit en reste!

Je suis assez d'accord, tant que chacun y trouve son plaisir, que chacun atteint son objectif, je vois pas du tout le soucis à penser à une quelconque égalité.

"Se prendre des coups de reins en se faisant étrangler" On sent celui qui a jamais testé le BDSM et qui en a une idée toute faite ou alors qui est tombé sur un dominant/une dominante qui pensait que la domination se résumait à ça.
Perso j'ai jamais testé ça, pas que je sois fermé à l'idée, mais que ce n'était pas dans les limites de ma partenaire.
Trop de gens ont des idées toute faite de tout ça, et c'est ça le soucis.


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
48 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans
Lieu: Paris

Parce que l'égalité n'existe pas. Il y a un actif et un passif. Il est logique que l'actif domine. A moin qu'on ne fasse que des 69 ou on se branle simultanément. De plus la nature est ainsi il y a des dominants et des dominés. L'égalité ne devrait pas être le but mais plutôt l'équité comme cela a été dit plus haut.

Cobalt77
Compte Supprimé

Sharhajar :

Parce que se prendre des gros coups de reins en se faisant étrangler c'est sympa.

Excellent lol

Cobalt77
Compte Supprimé

Nemo tueur de cyclope :

Tilia TV :

Salut,
Pour beaucoup de personne non initiés, le monde du Bdsm peut apparaître comme un échappatoire a la morosité de leur vie sexuelle.
Les personnes phantasmant sur la soumission y cherchent un lâcher prise, ou même un rôle qui leur dédouanera d'avoir de multiple relation sexuelle. Ce n'est pas par hasard si la plupart des personnes soumisses sont des femmes.
Les personnes phantasmant sur la domination vont également y chercher une réponse a leurs frustrations du quotidien. Vouloir être dominant dans sa sexualité pour compenser le fait de ne pas dominer son quotidien.
De plus l'imaginaire collectif véhiculé par les médias est souvent loin de la réalité.

Très pertinent , merci.

+1