Le site de l'histoire érotique
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Bonsoir,

Voilà, étant puceau, je n'ai jamais rien vécu sexuellement et je sais qu'une pratique que je trouve de plus en plus excitante au fil du temps c'est le cunnilingus.

Mais je me pose la question plus par rapport aux protections à utiliser pour prévenir des IST en fait.
Je ne parle pas du fait d'être en couple, parce que j'imagine qu'à un certain stade, ça se fait "directement".
(Je sais que pour la plupart des fellations, il y a une capote autour du pénis par exemple)
Je parle plus du fait de le faire à la fille la première fois, lorsqu'on l'a connaît que depuis quelques temps.

Comment faut-il s'y prendre ? En coupant un bout de capote et le mettre sur la langue ? Utiliser un préservatif féminin ? Autre chose ?

Ne rigolez pas ;p
Je me pose vraiment la question ^^'

Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Perso j'ai eut des fellations de la part d'une dizaine de femmes environ et en aucun cas il n'y eut de capotes, c'est une question de propreté je pense.
Pour ce qui est du cunni c'est un peu la même chose je trouve. La plupart des femmes se lavent et savent être propre comme il faut partout si je peux formuler ça comme ça, donc si la femme en question est "bien" ou "propre" ben te pose pas trop de question.


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Docsevere
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2012
4715 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: 77

C'est une bonne question. On pourrait utiliser du film étirable ou du latex (ça c'est d'ailleurs vu dans un film X des années 80 - "Derrière la porte verte 2" ("behind the green door 2") - c'était la pleine période de lutte contre le SIDA et quelques réalisateurs donnaient l'exemple...)
Bon, sérieusement, personne ne fait ça, et oui, comme une fellation sans capote, tout le monde prend un risque. Théoriquement le risque de transmission de VIH ou de l'hépatite B est très limité. Reste le risque de transmission de l'herpes, de la syphilis... Même si chez les femmes les lésions sont internes (sur le col, à l'intérieur du vagin...) et la transmission de femme à homme (ou de femme à femme) semble peu fréquente.

Reste le risque de transmission du HPV (virus des condylomes génitaux, contre lequel il existe désormais un vaccin, recommandé pour les petites filles, car il est la principale cause de cancer du col.) Chez l'homme il peut provoquer des cancers de la gorge : ils sont rares mais en augmentation, notamment aux États-Unis (l'acteur Michael Douglas à déclaré il y a quelques années qu'il en était victime...)

Alors, mon vieux, il n'y a pas de protection absolue contre tout ça, mais c'est le nombre de partenaires sexuels dans sa vie qui compte surtout. Autant dire que les acteurs et actrices X qui ont le plus de soucis à se faire.

Pour creuser la question je crois que ce sont les assos comme AIDS ou Act'Up qui ont le plus publié sur la question (relation entre risque et pratiques sexuelles), les médecins semble-t-il s'y sont peu intéressé, hélas..

Dernière modification par Docsevere (Le 23-08-2020 à 22h56)


"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."

François Cheng
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Docsevere :

C'est une bonne question [...]

C'est une réponse fiable, Jibwakku, puisque Docsevere est médecin.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !