Le site de l'histoire érotique
Embellie02
Membre
18-08-2020
56 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans

Bonjour

Qui a bcp pratiqué et sur qui?
Qui avez vous vu?
Qu'avez vous vu?

Cela vous a procuré d'abord de la culpabilité puis de l'envie

Saruman
Compte Supprimé

Moi sur cousines.

Moi34000
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Mmi depuis longtemps je fa tasle sur ma soeur, je l'ai vu seins nus et string dentelle

Récemment elle se changeait jai pas raté une miette

H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Ma mère de très nombreuses fois..

J'ai étais surpris par mon père en train de regardé par le trou de la serrure.. Il lui passa le message.. Elle décida de laissé alors la porte de la SDB ouverte, tant le cas ou je veuille regardé! Selon elle, c'était pr éviter que je devienne pervers en étant adulte ^^

Gwendal
Compte Supprimé

La grosse excuse bidon de maman lol. Elle était complètement à poil ?

H!
Membre
21-08-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: Lyon

Gwendal :

La grosse excuse bidon de maman lol. Elle était complètement à poil ?

Oui, pendant ses bains.. Il met arrivé de rentré dans la salle de bain pr lui parlé.. LOL, j'arrivais alors toujours à trouvé une excuse valable pour entré dans la SDB.. Une fois lui avoir dit, ce que j'avais à lui dire.. Elle me disait parfois " C'est bon tu as bien regardé "

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Roomxxx :

J'ai énormément espionné ma belle mère étant plus jeune , j'étais même aller jusqu'à percé un petit trou à hauteur de genoux entre le mur de ma chambre et celui de la salle de bain familiale ! Combien de fois me suis je masturber derrière ce mur... J'aimais également l'écouter se faire baiser par mon père , j'ai même pu les voir quelques fois .. ces grosses fesses me rendais complètement dingue, elle était devenue mon principal fantasme.  Un jour j'ai fouillé son ordi et je suis tomber sur pas mal de vidéo d'elle et mon père en plein ébat, j'étais au anges 😁 et puis finalement après ma première copine cela m'est passer mais j'avoue que lorsque je suis invité à manger le dimanche je ne peut m'empêcher de la matter! J'espère bien pouvoir la baiser un jour! Rom

Cela doit être difficile le dimanche  de ce concentrer sur le repas en sachant ce dont ta maman est capable.
A près tout, cela reste une femme coquine qui aime le sexe dans son ensemble tout simplement


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
tigrebleu
Compte Supprimé

ça m'est arrivé d'espionner ma petite soeur nue dans la douche, frâce à une caméra. sur le coup ça m'a beaucoup excité, par contre ensuite je me suis senti bizarre, pas parce que c'est ma soeur, plutot parce qu'elle n'était pas du tout e, mode chaude ou quoi.
elle n'avait aucun désir sexuel, je ne l'ai jamais vue se toucher ou baiser, juste nue

jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Ma belle-mère (copine de mon père) et ma belle-soeur. J'étais jeune, mais je me rappelle avoir beaucoup aimé. Allant même jusqu'a leurs voler des collants pour faire mes affaires dedans

Dernière modification par jujudefruit (Le 26-08-2020 à 10h41)


Et vive le chocolat !
donico
Compte Supprimé

Le code pénal (article 226-1) punit d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende le fait de porter atteinte à l'intimité de la vie privée d'autrui.

Moi je dis ça... roll

Masteurx95
Membre
20-01-2020
36 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Une fois j'ai vu ma mère toute nue et je me suis pris d'une érection du coup j'avais envie de me faire ma mere

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Masteurx95 :

Une fois j'ai vu ma mère toute nue et je me suis pris d'une érection du coup j'avais envie de me faire ma mere

Et si tu avais vu une truie toute nue, il est possible que l'effet aurait pu être le même.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

La truie aurait-elle été consentante ?

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

La truie aurait-elle été consentante ?

Tu dois le savoir puisque, depuis ton poulailler, tu observes le fermier chaque fois qu'il arrive avec le pantalon abaissé jusqu'aux genoux et se place derrière cette pauvre Piggy ! Mais elle a bien cherché ce qui lui arrive, cette pute qui allume les humains avec ses porte-jarretelles et ses bas à grosses mailles. Salope, va !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !