Le site de l'histoire érotique
Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Ashogan :

mysterwolf :

désolé je ne bifle plus!
la dernière a fini aux urgences avec un trauma crânien, je n'ai donné qu"un petit coup de hanche pourtant! mais vitesse terminale, axe de rotation, point d'impact, tout ça tout ça... et puis c'est chiant de se tenir à 40 cm de sa partenaire !

L'ULTRA INSTIIIIIIIIIIIIIIIIIINCT !

KAKAKAKAKACHIDAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

messieurs retournez avec vos 5 doigts,car il y a que votrr cerveaux qui peut-être attirez par autant de débilité!passez de bon rêves

Je n'ai sincèrement pas compris ta phrase,enfin le début. "Retournez avec vos 5 doigts ?" x)

J'hésites à polluer ce post. Parfois c'est drôle quand même. smile
Si on aime bifler.. Je pense que c'est au moins aussi légitime qu'aimer se faire humilier ma p"tite Noemie, mais peut-être que la notion de tolérance t'échappe. smile
Par pitié, sois soumise à un Bescherelle. Parce que parfois je peine vraiment à te comprendre. smile
Bons rêves. smile

(Et te morfondre c'est pas mieux clairement.)

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ashogan :

Noemiesoum :

Ashogan :


L'ULTRA INSTIIIIIIIIIIIIIIIIIINCT !

KAKAKAKAKACHIDAZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

messieurs retournez avec vos 5 doigts,car il y a que votrr cerveaux qui peut-être attirez par autant de débilité!passez de bon rêves

Je n'ai sincèrement pas compris ta phrase,enfin le début. "Retournez avec vos 5 doigts ?" x)

J'hésites à polluer ce post. Parfois c'est drôle quand même. smile
Si on aime bifler.. Je pense que c'est au moins aussi légitime qu'aimer se faire humilier ma p"tite Noemie, mais peut-être que la notion de tolérance t'échappe. smile
Par pitié, sois soumise à un Bescherelle. Parce que parfois je peine vraiment à te comprendre. smile
Bons rêves. smile

(Et te morfondre c'est pas mieux clairement.)

j'ai prévu d'apprendre à écrire correctement pour que ces messieurs ne soit pas outrée par une fille qui ne connait pas l'écriture de la langue française par  cœur!je mériterait presque la lapidation non!pour ne pas maîtrisez l'écriture

plugin
Membre
16-07-2020
34 Messages

Noemiesoum :

Je suppose que vous ete parisien vous êtes la honte de la France paris devrait etre rayer de la carte et mettre Marseille capitale et Toulon la sous capitale

Mademoiselle
Je suis né et j'ai grandit dans le 93  et je n'ai jamais foutu le bordel partout ni cramer les voitures ou autre?
Il ne faut pas comparé une ville à une poignée d'habitants et je pense qu'à Marseille il n'y a pas que des anges comme dans n'importe quel coin du monde!

Vous regardez trop BFM TV et tirer des conclusions bien hâtives en mettant tout le monde dans le même panier.

Il faut prendre les images et aussi avoir le recul de les analysées car quand on voit les afficionados de l' OM débarqués dans les autres villes lors des matchs ils sont loins de savoir se tenir aussi.

Il y a du bon et du mauvais partout et vous résonnez avec vos yeux smile essayez avec votre tête

mysterwolf
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2019
1429 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Noemiesoum :

messieurs retournez avec vos 5 doigts,car il y a que votrr cerveaux qui peut-être attirez par autant de débilité!passez de bon rêves

Faites attention, il y a certaines ici qui pourraient mal le prendre.... Ah non elles sont trop intelligentes pour en avoir quelque chose à faire de vos propos.
spécial dédicace aux absentes: [RF]


à l'impossible nul n'est tenu .... mais impossible n'est pas français.
je peux admettre que j'ai tort, enfin j'imagine. ça n'est encore jamais arrivé.
Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Ashogan :

Noemiesoum :


messieurs retournez avec vos 5 doigts,car il y a que votrr cerveaux qui peut-être attirez par autant de débilité!passez de bon rêves

Je n'ai sincèrement pas compris ta phrase,enfin le début. "Retournez avec vos 5 doigts ?" x)

J'hésites à polluer ce post. Parfois c'est drôle quand même. smile
Si on aime bifler.. Je pense que c'est au moins aussi légitime qu'aimer se faire humilier ma p"tite Noemie, mais peut-être que la notion de tolérance t'échappe. smile
Par pitié, sois soumise à un Bescherelle. Parce que parfois je peine vraiment à te comprendre. smile
Bons rêves. smile

(Et te morfondre c'est pas mieux clairement.)

j'ai prévu d'apprendre à écrire correctement pour que ces messieurs ne soit pas outrée par une fille qui ne connait pas l'écriture de la langue française par  cœur!je mériterait presque la lapidation non!pour ne pas maîtrisez l'écriture

Ahah, mais non pas la lapidation. J't'aime bien hein. Il te faudrait sans doute un peu plus de courage pour qu'on parle sérieusement,mais j't'aime bien. smile
Tu as tellement à apprendre. Enfin bref, je le redis, manque de courage. smile

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Bon les loulou... on a compris. La moquerie est facile, mais essayer d’élever le débat au lieu de vous niveler au niveau de la personne que vous avez pris pour cible. Il est absurde d'exiger d'une jeune personne de vingt la maturité d'une personne de trente ou plus. Et encore plus d'exiger un niveau de maîtrise de la langue française.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Ah bah... j'ai senti l'odeur du sang et voilà que j'arrive. Un peu après la bataille, certes, mais je suis là.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

JeSuisPoly :

Ah bah... j'ai senti l'odeur du sang et voilà que j'arrive. Un peu après la bataille, certes, mais je suis là.

Ah? Les anglais sont la? ^^