Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (4)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Toujours enlacé par sa fille qui avait déposé la tête sur son épaule, Alex abaissa la main gauche et de celle-ci remonta lentement sa minirobe, exposant au grand jour une fesse rosée à l'épiderme moite et fraîche. Sophie, dont le cœur avait basculé du professionnalisme vers la familiarité, connut un frisson comme elle sentait pour la première fois de sa vie cette main paternelle sur ses parties secrètes...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 25-08-2020 à 12h21)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
the lector
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Ayant déjà suivi les précédentes péripéties d'Alicia et Sophie, je suis heureux d'avoir la suite.

Ces nouveaux chapitres sont très émouvants, très intéressants même si je ne peux m'empêcher de penser à Jérôme, qui va se rendre compte que la fille qu'il pensait être la sienne ne l'es pas, qu'il a été trompé par sa femme et en plus qui risque de faire de la prison.
Bref, ce personnage va connaitre tout les malheurs du monde o-:

Même si ca n'es pas le sujet principal, il me tarde de savoir quelles seront ces réactions et ce qu'il va advenir de lui.

Merci pour cette belle histoire qui continue !

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

the lector :

Ayant déjà suivi les précédentes péripéties d'Alicia et Sophie, je suis heureux d'avoir la suite.

Ces nouveaux chapitres sont très émouvants, très intéressants même si je ne peux m'empêcher de penser à Jérôme, qui va se rendre compte que la fille qu'il pensait être la sienne ne l'es pas, qu'il a été trompé par sa femme et en plus qui risque de faire de la prison.
Bref, ce personnage va connaitre tout les malheurs du monde o-:

Même si ca n'es pas le sujet principal, il me tarde de savoir quelles seront ces réactions et ce qu'il va advenir de lui.

Merci pour cette belle histoire qui continue !

Merci pour ton commentaire ainsi que pour ton intérêt concernant cette histoire. Bien que le thème de l'adultère soit présent jusqu'ici dans ce récit, c'est davantage celui de l'homophobie qui prendra le plancher au cours des prochains chapitres, un sujet évidemment sensible que j'avais à cœur de développer dans le cadre des aventures de nos deux tourterelles.
Les prochaines publications ne devraient donc pas manquer d'intérêt. smile

Dernière modification par simson3 (Le 25-08-2020 à 16h46)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Bingo Monsieur Borghen: Ali et moi sommes vraiment demi-sœurs! wink


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@SophieD:finalement tu la bien prise la révélation concernant ton véritable père moi qui pensais que tu allait mal le prendre je me suis finalement trompé moi qui croyais bien te connaître.
Pour Alicia, je préfère ne rien prédire même s'imagine que ça va être un choc terrible pour elle vu qu'elle n'a jamais connu son véritable père alors que toi tu avais un père même si finalement il s'avère que ce n'était pas ton véritable père biologique.

Du coup, j'ai une question, comment voix tu Jérôme Durocher le mari de ta mère Jasmine ? , le vois-tu comme un imposteur ? , alors que pourtant il t'a élevée comme si tu étais sa véritable fille, le pauvre si un jour il apprend la terrible vérité je crois pas qu'il s'en remettra.

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

@SophieD:finalement tu la bien prise la révélation concernant ton véritable père moi qui pensais que tu allait mal le prendre je me suis finalement trompé moi qui croyais bien te connaître.
Pour Alicia, je préfère ne rien prédire même s'imagine que ça va être un choc terrible pour elle vu qu'elle n'a jamais connu son véritable père alors que toi tu avais un père même si finalement il s'avère que ce n'était pas ton véritable père biologique.

Du coup, j'ai une question, comment voix tu Jérôme Durocher le mari de ta mère Jasmine ? , le vois-tu comme un imposteur ? , alors que pourtant il t'a élevée comme si tu étais sa véritable fille, le pauvre si un jour il apprend la terrible vérité je crois pas qu'il s'en remettra.

Je ne pouvais nier le fait qu'Alexander McKenzie soit mon véritable père. Et le fait pour moi d'être rouquine est attribuable à mes deux parents géniteurs. C'est la loi de la génétique.
D'autre part j'ai immédiatement reconnu la sincérité d'Alex; c'est un don inné en moi. Quant à Jérôme, pour être qualifié d'imposteur, il aurait fallu qu'il sache tout de l'histoire dès le départ. J'aurai toujours de bons sentiments à son égard.
En ce qui concerne Alicia, je m'attends à un choc. Mais je connais bien mon gros minet qui finit toujours par retomber sur ses pattes! wink

Dernière modification par SophieD (Le 26-08-2020 à 01h45)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

julien66000 :

@SophieD:finalement tu la bien prise la révélation concernant ton véritable père moi qui pensais que tu allait mal le prendre je me suis finalement trompé moi qui croyais bien te connaître.
Pour Alicia, je préfère ne rien prédire même s'imagine que ça va être un choc terrible pour elle vu qu'elle n'a jamais connu son véritable père alors que toi tu avais un père même si finalement il s'avère que ce n'était pas ton véritable père biologique.

Du coup, j'ai une question, comment voix tu Jérôme Durocher le mari de ta mère Jasmine ? , le vois-tu comme un imposteur ? , alors que pourtant il t'a élevée comme si tu étais sa véritable fille, le pauvre si un jour il apprend la terrible vérité je crois pas qu'il s'en remettra.

Je ne pouvais nier le fait qu'Alexander McKenzie soit mon véritable père. Et le fait pour moi d'être rouquine est attribuable à mes deux parents géniteurs. C'est la loi de la génétique.
D'autre part j'ai immédiatement reconnu la sincérité d'Alex; c'est un don inné en moi. Quant à Jérôme, pour être qualifié d'imposteur, il aurait fallu qu'il sache tout de l'histoire dès le départ. J'aurai toujours de bons sentiments à son égard.
En ce qui concerne Alicia, je m'attends à un choc. Mais je connais bien mon gros minet qui finit toujours par retomber sur ses pattes! wink

Excuse-moi d'avoir employer un mot qui n'aurait jamais dû être employé en effet j'oublie que Jérôme n'est pas du tout au courant de cette histoire , bon en tout cas Sophie tu me prouve encore une fois que tu et une jeune femme qui a un bon cœur, car personnellement j'ai connu une jeune femme qui avait pratiquement le même âge que toi et contrairement à toi elle n'avait pas un bon cœur car elle a carrément mépriser voir renier son père adoptif quand elle l'a reconnu l'existence de son véritable père biologique alors que lui l'avais traité comme si c'était sa véritable fille tout comme Jérôme l'a été avec toi et tout comme lui il ignorer que son épouse l'avait trompé avec un autre.

Sache cependant Sophie que je ne verrai plus ta mère Jasmine comme avant car elle a avant tout commis un adultère et c'est une chose que j'ai difficilement du mal à accepter je me mets un peu à la place de Jérôme même si lui encore une fois n'est pas encore au courant et puis connaissant comment est ton père adoptif je ne pense pas que c'est du genre à aller voir ailleurs quand il est en déplacement à l'étranger en tout cas moi je l'espère fortement.

Dernière modification par julien66000 (Le 26-08-2020 à 05h29)

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: Ma mère Jasmine a dû traîner pendant vingt-cinq ans tel un boulet ce terrible secret que lui avait imposé mon père Alexander. Je crois qu'elle a payé pour sa bévue. Quant à Jérôme, je suis sûre qu'il serait plus à l'aise de se savoir cocu que de savoir son avenir menacé en Chine... hmm

Dernière modification par SophieD (Le 26-08-2020 à 13h51)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

SophieD :

@Julien: Ma mère Jasmine a dû traîner pendant vingt-cinq ans tel un boulet ce terrible secret que lui avait imposé mon père Alexander. Je crois qu'elle a payé pour sa bévue. Quant à Jérôme, je suis sûre qu'il serait plus à l'aise de se savoir cocu que de savoir son avenir menacé en Chine... hmm

Bonjour Sophie,
Je crois voir que mon avis te déplais fortement est j'en suis plus que désoler,mais je tenais à partager mes sentiment avec toi mais je crois que j'ai eu tord tant pis pour moi ça m'apprendra à m’abstenir surtout sur un sujet délicat comme l’adultère.
tu à raison sur une chose Jérôme se sentirais plus à l'aise de se savoir cocu que de savoir qu'il va surement finir sous les verrous en chine mais cependant je ne pense pas qu'il va digérer quand il va apprendre que ta mère lui à mentit en lui disant que tu était sa fille alors que c'est pas le cas et je parle en reconnaissance de cause vue que je suis un homme et que je réagirai ainsi si ses à moi que ça arriverez et je terminerais la dessus sur ce sujet qui divise plus que autre chose vue que je compte pas me fâché avec toi et abandonner l'histoire en cours et les potentiels qui suivrons.

gros bisous à toi Sophie

SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

@Julien: Sois tout à fait à l'aise de faire connaître tes opinions, Julien, ça sert à ça un forum! J'apprécie ta franchise, tes principes et ton sens de la critique. C'est pour ça que j'aime échanger avec toi.
Tu comprends, si Alex et Jasmine n'avaient pas eu leur aventure, je ne serais probablement pas ici pour te parler. J'ai donc un point de vue bien particulier sur la question.
Gros bisous, cher ami wink

PS : C'est vrai que c'est pas très correct d'avoir caché la vérité à Jérôme. Mais l'apprendra-t-il un jour? hmm

Dernière modification par SophieD (Le 26-08-2020 à 17h51)


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Demain c'est au tour d'Alicia de connaître son vrai père. Mais comment ce dernier fera-t-il savoir à ses deux filles qu'il accepte difficilement leur homosexualité?


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Chapitre émouvant, je crois avoir décroché une larme.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Chapitre émouvant, je crois avoir décroché une larme.

Pat wink

Comme d'autres l'ont fait, sans doute.
Le prochain chapitre plongera cependant Alexander dans un certain malaise...


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...