Le site de l'histoire érotique
gilda8
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-02-2019
39 Messages

La clairière de l'amour (1)

L'histoire «La clairière de l'amour (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Paul propose à sa femme Lucie et sa fille Cloé de faire une randonnée forestière et de passer la nuit dans une tente à la clairière des amoureux. Lucie refuse en vociférant :

— Très peu pour moi, avoir mal le dos toute la nuit, je préfère le confort de la maison, allez-y vous deux, moi c'est non ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Noctais
Membre
06-07-2020
15 Messages

Re: La clairière de l'amour (1)

Je vais peut être sonner assez dur mais aucun perso développé, ça fait du 0 à 100 en moins de temps qu'une F1 n'a le temps de faire 2 mètres,  dialogues sans émotions palpable et scene de sexe honnêtement pas bandante du tout.

Ce n'est que MON avis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, continue jusqu'à trouver ton style.

Incest is wincest
Philibert3364
Membre
29-12-2019
388 Messages
Lieu: Sud ouest

Noctais :

Je vais peut être sonner assez dur mais aucun perso développé, ça fait du 0 à 100 en moins de temps qu'une F1 n'a le temps de faire 2 mètres,  dialogues sans émotions palpable et scene de sexe honnêtement pas bandante du tout.

Ce n'est que MON avis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, continue jusqu'à trouver ton style.

Je ne suis pas d'accord, gilda n'est pas un auteur débutant, il a son style propre et si ça ne te plaît pas... Et si il n'y a pas de présentation c'est les personnages se retrouve sur d'autres récits...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
zimko
Membre
21-08-2016
4 Messages

Un peu d'accord avec Noctals.... Un petit rappel des personnages aurait été sympathique (ou un lien vers d'autres  histoires).  Et 50% du récit présente la raisons de leurs présence, long et bien détaillé alors l'autre 50% ne suffit pas pour garder cette même 'ambiance' du scénario.
Mais comme le dit Philiberbert, chacun son style smile

miline27
Membre
29-04-2020
90 Messages
Lieu: ouest

Huuuuuuum quel bon début de journée avec cette superbe histoire. Merci gilda,  comme d'habitude tu me mets dans tous mes états. Vite la suite stp.

Le Matou libertin
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-03-2013
320 Messages

Un  peu rapide et téléphoné ! La fille part en excursion avec son père...  et on imagine tout de suite ce qui va se passer !
Pourtant ce n'est pas la première histoire de cette auteure...

Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!
Noctais
Membre
06-07-2020
15 Messages

Philibert3364 :

Noctais :

Je ne suis pas d'accord, gilda n'est pas un auteur débutant, il a son style propre et si ça ne te plaît pas... Et si il n'y a pas de présentation c'est les personnages se retrouve sur d'autres récits...

Je pige mieux le commencement ultra abrupt alors, néanmoins faut le savoir que c''est un spin off

Incest is wincest