Le site de l'histoire érotique
Cedric
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2010
3 Messages

Cédric n'est plus un enfant (1)

L'histoire «Cédric n'est plus un enfant (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Sachez, lecteurs, que les noms sont changés (c'est évident) ainsi que quelques petits détails. Hormis ces détails, vous pouvez considérer cette histoire comme véridique.

Il faut remonter à peu près 20 ans dans le passé. Karine, la mère de Cédric, l'a invité à dîner après un ciné dans un restaur...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

Re: Cédric n'est plus un enfant (1)

''A l'époque, internet est balbutiant et de toute façon il n'y a pas d'ordi chez eux'' suivi quelques lignes plus loin par ''Si tu veux on arrête le film, tu le prends avec toi dans ta chambre et tu le regarderas quand tu veux sur ton ordi''

A part ça l'ensemble est assez sympa, même si au départ les histoires d'incestes ne sont pas ''ma tasse de thé''.
C'est bien écrit, les personnages sont posés, la situation de départ est là... Bientôt la suite peut-être?

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
lbclh
Membre
21-03-2012
38 Messages

Vivement la suite

trolive
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2020
22 Messages

bonjour,
j'ai remarqué aussi la même incohérence, du coup le coté "histoire vraie" en prend un petit coup...
cdt

les choses nous paraissent toujours plus douce quand on y repense plus tard et c'est de cette inaccessible tour du du passé que la nostalgie nous observe et nous attire. (JR Lowell)
Néron
Membre
22-10-2011
499 Messages
Lieu: Planète Terre, porte à droite

En 2004 j'avais un lecteur DVD, un ordi dans un bureau avec de quoi travailler dessus mais pas encore de connexion internet

À partir de mon cas, non ce n'est pas vraiment une incohérence

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçue, il faut en abandonner une autre de même valeur. En alchimie, c'est la loi fondamentale de l'échange équivalent. A cette époque, nous pensions que c'était la seule et unique vérité au monde. Nous nous trompions, mais il a fallu céder quelque chose pour l'apprendre...
Philibert3364
Membre
29-12-2019
273 Messages
Lieu: Sud ouest

J'ai bien aimé, bien excitant,, et j'attends la suite...

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
miline27
Membre
29-04-2020
79 Messages
Lieu: ouest

Moi aussi je la trouve bien excitante cette histoire et j'attends vite la suite en espérant que cedric va être très gentil avec karine.  Et oui il y a 20 ans moi aussi j'avais un ordi avec lecteur DVD sans connexion internet.

Cedric
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
12-03-2010
3 Messages

J'avais un ordinateur Compaq Presario avec une vieille version de windows 98 avec un lecteur DVD. Nous avons eu internet à la maison quelques années plus tard...
Un processeur de 320 MHz, c'était de la folie... smile

Torpille71
Membre
26-08-2020
2 Messages

Belle histoire, je trouve qu'il manque un descriptif sur le physique de karine. Vivement la suite avec de l'uro mais j'espère que ca ira pas trop vite dans le recit

Philibert3364
Membre
29-12-2019
273 Messages
Lieu: Sud ouest

miline27 :

Moi aussi je la trouve bien excitante cette histoire et j'attends vite la suite en espérant que cedric va être très gentil avec karine.  Et oui il y a 20 ans moi aussi j'avais un ordi avec lecteur DVD sans connexion internet.

Et tu y regardais les premiers films de Jeanne Delcourt.... 😉

Plus jeune, le première chose que je regardais chez une jeune fille, c'était sa mère... Aujourd'hui, la première chose que je regarde chez une femme, c'est sa fille...
Fralain8633
Membre
05-08-2019
34 Messages
Lieu: Gironde

Je vous cite : "Vous pouvez considérer que cette histoire comme véridique". Ça plus les petites incohérences du texte peuvent justement faire douter de la véracité de ce récit.
Sinon  c'est bien écrit et assez excitant. Continuez.

Dernière modification par Fralain8633 (Le 26-08-2020 à 23h54)

Schnaps91
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
17 Messages

Très bien  très excitant. Ça va pas trop vite et ça laisse supposer de belles choses. J’adore.

abdy
Membre
10-03-2011
98 Messages

Jolie

Sirius33
Membre
01-06-2011
205 Messages
Lieu: Beziers

C'est une incohérence du fait qu'il dit qu'il n'y en avait pas a la maison.
Mais après elle demande si il veut regarder sur son ordi.
Donc y'a ou y'a pas!!??
Mais très bon debut d'histoire.

Dernière modification par Sirius33 (Le 27-08-2020 à 08h30)

Atypiques91
Membre
14-08-2020
6 Messages
Lieu: Ballainvillers

Très respectueux, un peu osé certes, vous avez réussie à transmettre votre excitations!