Le site de l'histoire érotique
Willow
Auteur

L'histoire «Willow, soumise atypique (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Y a pas foule aujourd'hui dans le train… C'est pas plus mal cela dit, au moins je serai tranquille. Je vérifie ma montre : on part dans deux minutes. Je sors un bouquin de mon sac quand j'entends la porte du wagon s'ouvrir. Je suis dos à cette dernière et sur le premier siège. C'est un homme qui vie...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Charlotte sex
Membre
02-03-2017
628 Messages
Genre : Femme
Age : 43 ans

Ça donne envie de découvrir la suite

OlivX
Membre
14-11-2016
5865 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Alexandre l'architecte poli du train se révèle être un dominant ayant détecté chez Willow un désir de soumission. Et visiblement il aimerait l'amener très loin dans le BDSM.

Jeuxdombre
Auteur

Toujours aussi...attachante cette willow !

Lila34
Auteur

J'apprécie vraiment la personnalité de Willow, elle est attachante, pétillante et curieuse, surtout avec Alexandre. C'est un mal Alpha par excellence, un dominant dans toute sa splendeur. J'ai apprécié son approche dans le train et la scène chez lui, torride !!
Cette histoire est comme un voyage, nous naviguons entre les souvenirs de Willow et le présent, c'est déroutant mais cela rend le texte hyper dynamique je trouve. Un petit bijoux smile
Il me tarde de connaître la suite avec cet approfondissement des pratiques bdsm .....

Tonydu8534
Membre
04-07-2020
640 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

Charlotte sex :

Ça donne envie de découvrir la suite

Je suis du même avis


Homme de 38 ans adorant lire les histoires de ce site
Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

Une adéquation un peu trop préparée mais un récit vraiment bien monté.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Yanos
Auteur

@Charlotte Sex et @Tonydu8534 : Merci, ça fait plaisir. La suite est en cours de validation.

Yanos
Auteur

OlivX :

Alexandre l'architecte poli du train se révèle être un dominant ayant détecté chez Willow un désir de soumission. Et visiblement il aimerait l'amener très loin dans le BDSM.

C'est un bon résumé en effet. Et à voir pour la suite...

Yanos
Auteur

Jeuxdombre :

Toujours aussi...attachante cette willow !

Ah ça, je suis entièrement d'accord avec toi, j'adore ce personnage smile Merci pour elle.

Yanos
Auteur

Lila34 :

J'apprécie vraiment la personnalité de Willow, elle est attachante, pétillante et curieuse, surtout avec Alexandre. C'est un mal Alpha par excellence, un dominant dans toute sa splendeur. J'ai apprécié son approche dans le train et la scène chez lui, torride !!
Cette histoire est comme un voyage, nous naviguons entre les souvenirs de Willow et le présent, c'est déroutant mais cela rend le texte hyper dynamique je trouve. Un petit bijoux smile
Il me tarde de connaître la suite avec cet approfondissement des pratiques bdsm .....

Et bien voilà un fort beau message. Je te remercie sincèrement pour tous ces compliments. Il est tout ça oui.
La suite devrait être nettement moins fournie en souvenirs qui aidaient surtout à installer le personnage mais oui il va y avoir approfondissement... Si j'ose dire 😊
Et merci encore.

Yanos
Auteur

Pamarciset :

Une adéquation un peu trop préparée mais un récit vraiment bien monté.

Merci beaucoup. Je note ce que tu dis sur l'adéquation et j'apprécie pour le "récit bien monté". J'espère que la suite sera à ton goût également.

Yanos
Auteur

Hope :

J’adore toujours au tant le caractère volcanique de willow big_smile

Oui c'est le bon mot en effet. Volcanique. Et moi aussi j'adore son caractère.

pouravis
Membre
26-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loin

Vu que trop souvent les histoires BDSM sont d'un maniérisme insupportable dans des donjons mal nettoyés ou d'un neurasténisme incontrôlable sans l'aide de SOS amitié ou à jeter aux chiottes, la vôtre se distingue sans conteste. Sauf qu'elle n'y est pas rangée. Dommage.
Comme je n'aurais rien d'autre à ajouter aux amabilités déjà citées (et méritées), une critiquounette, enfin deux, la seconde mérite même pas qu'on s'y attarde. Vu le développement que vous accordez aux "accotés", je regrette que vous n'ayez pas plus développé -par des dialogues bien sûr puisque nous sommes en point de vue Willow- le caractère de l'architecte juste avant le passage à l'acte. A mon gout, le rapport de ses actions par Willow n'est pas suffisant (le/la lecteur/lectrice aurait eu un point de comparaison entre la vision de Willow et la "réalité objective" pour être plus précis dans ma critique). Dommage.
Enfin ma pinaillerie : la maison plus grande à l'extérieur qu'à l'intérieur pour nous prévenir de pièces secrètes autant qu'affriolantes (je suppose), est une louable intention mais aurait gagné en étant plus originale en présentation (mais je pinaille)

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pouravis :

Vu le développement que vous accordez aux "accotés" [...]

Respectueux de la conjugaison, l'auteur n'a pas écrit "Je m'accota".  wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !