Le site de l'histoire érotique
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pouravis :

Vu le développement que vous accordez aux "accotés" [...]

Respectueux de la conjugaison, l'auteur n'a pas écrit "Je m'accota".  wink


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Yanos
Auteur

pouravis :

Vu que trop souvent les histoires BDSM sont d'un maniérisme insupportable dans des donjons mal nettoyés ou d'un neurasténisme incontrôlable sans l'aide de SOS amitié ou à jeter aux chiottes, la vôtre se distingue sans conteste. Sauf qu'elle n'y est pas rangée. Dommage.
Comme je n'aurais rien d'autre à ajouter aux amabilités déjà citées (et méritées), une critiquounette, enfin deux, la seconde mérite même pas qu'on s'y attarde. Vu le développement que vous accordez aux "accotés", je regrette que vous n'ayez pas plus développé -par des dialogues bien sûr puisque nous sommes en point de vue Willow- le caractère de l'architecte juste avant le passage à l'acte. A mon gout, le rapport de ses actions par Willow n'est pas suffisant (le/la lecteur/lectrice aurait eu un point de comparaison entre la vision de Willow et la "réalité objective" pour être plus précis dans ma critique). Dommage.
Enfin ma pinaillerie : la maison plus grande à l'extérieur qu'à l'intérieur pour nous prévenir de pièces secrètes autant qu'affriolantes (je suppose), est une louable intention mais aurait gagné en étant plus originale en présentation (mais je pinaille)

Alors : déjà, merci pour la lecture et le commentaire laissé. C'est toujours appréciable. L'histoire a partir du chapitre 3 sera dans la bonne catégorie, je ne voulais pas me faire trop tôt pour ne pas qu'on me reproche l'inverse en fait.

Je comprends ton point de vue sur la personnalité et le caractère d'Alex mais oui avec le Pov de Willow, pas si évident et puis, malgré tout, je cherchais aussi à lui donner un peu de mystère et à ne pas trop en dire.

Quand au détail que tu soulèves, c'est assez drôle parce que ça n'apparaissait pas dans la première version, j'ai ajouté cela après en fait. Mais oui c'est un pur grillé je te l'accorde, c'est un peu téléphoné.

En tout cas merci encore pour les compliments comme pour les critiques. La suite arrive le 09/09

Yanos
Auteur

Lioubov :

pouravis :

Vu le développement que vous accordez aux "accotés" [...]

Respectueux de la conjugaison, l'auteur n'a pas écrit "Je m'accota".  wink

😂

pouravis
Membre
26-07-2020
6 Messages
Genre : Homme
Lieu: Loin

Lioubov :

pouravis :

Vu le développement que vous accordez aux "accotés" [...]

Respectueux de la conjugaison, l'auteur n'a pas écrit "Je m'accota".  wink

Certes et je me suis appuyé (pour ne pas choquer) sur de solides guillemets. Il n'y avait pas erreur de fondation.

Emy85
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-12-2019
195 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Bzh

J'arrive un peu tard, du coup tout est déjà dit...
Je vais donc simplement confirmer les compliments (bien mérités) déjà cités et te remercier pour cette histoire dont j'attends la suite le 09 avec impatience !
Bravo! wink


Maybe someday...
Yanos
Auteur

Emy85 :

J'arrive un peu tard, du coup tout est déjà dit...
Je vais donc simplement confirmer les compliments (bien mérités) déjà cités et te remercier pour cette histoire dont j'attends la suite le 09 avec impatience !
Bravo! wink

Ah ! Je me disais aussi : "Mais où est Emy ? " 😉
Merci beaucoup encore une fois en tout cas.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pouravis :

Lioubov :

pouravis :

Vu le développement que vous accordez aux "accotés" [...]

Respectueux de la conjugaison, l'auteur n'a pas écrit "Je m'accota".  wink

Certes et je me suis appuyé (pour ne pas choquer) sur de solides guillemets. Il n'y avait pas erreur de fondation.

C'était juste une private joke entre Yanos et moi.
Personne d'autre ne peut la comprendre.
Quant à une éventuelle erreur de Fondation, n'essaie pas de t'en prendre à Isaac Asimov : il est mort depuis longtemps.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

C'est quelqu'un la petite Willow. Ca promet. Vivement la suite.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Marcopat
Membre
26-08-2020
2 Messages

Je viens de découvrir  les 2 premiers  chapitres  très intéressants   vite une suites j aimes beaucoup  la tournure  que prends cette histoire   alors j attends  la suite . Bisous

Yanos
Auteur

La Chipie :

C'est quelqu'un la petite Willow. Ca promet. Vivement la suite.

Oui je l'adore. Et j'espère que tu ne seras pas déçue par la suite alors.

Yanos
Auteur

Marcopat :

Je viens de découvrir  les 2 premiers  chapitres  très intéressants   vite une suites j aimes beaucoup  la tournure  que prends cette histoire   alors j attends  la suite . Bisous

Merci beaucoup pour les compliments. La suite arrive le 09.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

La rencontre des deux est explosive, ça promet !


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe