Le site de l'histoire érotique
Sharhajar
Auteur

Jojo Lapin (1)

L'histoire «Jojo Lapin (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Toujours le même rituel. Se réveiller les yeux clos, rouler, allumer, fumer, respirer. Le chant des oiseaux et des cendres consumées. Humer la pluie de la veille et le bout de mes doigts. Goûter la vie et le vide dont je viens de m'extraire, sourire. Caresser du bout des doigts ta peau, me laisser b...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Yanos
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-09-2017
2875 Messages

Re: Jojo Lapin (1)

C'est brillant.
Du titre jusqu'à la dernière ligne du texte.
Je n'en dis pas plus, tu sais tout le bien que je pense de ton style et de ton écriture.

Ni rire, ni pleurer, ni haïr, mais comprendre.
Jeuxdombre
Membre
18-04-2019
227 Messages

Se laisser porter par les mots, sentir les maux entre les lignes, vouloir arreter de lire et pourtant finir jusqu a la derniere ligne, tout comme jo qui n a su partir à temps.

Je pourrai être d accord avec vous. Mais dans ce cas nous serions deux à avoir tort.

On a tous deux vies. La seconde commence quand on se rend compte qu on n en a qu une.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
131 Messages
Lieu: Introuvable

Pour chasser le lapin, mettez-vous derrière un arbre et imitez le cri de la carotte.
Hommage à Jojo Lapin.

Très belle histoire Hajar

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Misterwhip75
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-08-2020
38 Messages
Lieu: Paris

J’aime bien Niro!

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22883 Messages
Lieu: Périgord

Oui, comme dit précédemment, c'est brillant et bien écrit.
Mais... oui, il y a un "mais", et de taille.

Tu présentes cette histoire comme vraie, et elle pourrait l'être car je connais un Joseph, de cet âge-là, ancien pilote de ligne qui continue à pratiquer l'aviation légère. Tu écris que vous vous initiez aux vols*, une main sur la cuisse dans le cockpit. Un peu plus loin, tu évoques le tremblement de sa main due à la maladie de Parkinson. Si Jo était atteint de cette maladie, sa licence de pilote privé n'aurait pas pu être renouvelée.

Alors soit tu bluffes, et ce n'est pas une histoire vraie ; soit tu racontes la vérité, et je comprendrais alors pourquoi Jo ne donne plus signe de vie depuis quelques mois. J'avais déjà donné mon avis sur un précédent texte : tu es dangereuse, SharHajar. Une sorte de diamant ténébreux.

* "Vols" au pluriel car, si j'ai bien compris, tu l'aurais initié à une autre catégorie de vol.

Sharhajar
Auteur

Lioubov :

Oui, comme dit précédemment, c'est brillant et bien écrit.
Mais... oui, il y a un "mais", et de taille.

Tu présentes cette histoire comme vraie, et elle pourrait l'être car je connais un Joseph, de cet âge-là, ancien pilote de ligne qui continue à pratiquer l'aviation légère. Tu écris que vous vous initiez aux vols*, une main sur la cuisse dans le cockpit. Un peu plus loin, tu évoques le tremblement de sa main due à la maladie de Parkinson. Si Jo était atteint de cette maladie, sa licence de pilote privé n'aurait pas pu être renouvelée.

Alors soit tu bluffes, et ce n'est pas une histoire vraie ; soit tu racontes la vérité, et je comprendrais alors pourquoi Jo ne donne plus signe de vie depuis quelques mois. J'avais déjà donné mon avis sur un précédent texte : tu es dangereuse, SharHajar. Une sorte de diamant ténébreux.

* "Vols" au pluriel car, si j'ai bien compris, tu l'aurais initié à une autre catégorie de vol.

Mea culpa, la formulation n'est en effet pas très claire.
Le terme parkinsonien voulait juste accentuer sa vieillesse et le côté intense/non maîtrisé des tremblements, pas évoquer la maladie en elle-même. Je comprends la question qui se posait en effet ahahah

Après pour être honnête, certains détails de ces histoires vraies sont un patchwork de détails d'histoires vraies du même acabit qui permettent d'atteindre les 1000 mots et de combler les trous de ma mémoire fromagère. Mais en l'occurrence ici, ce n'était qu'une maladroite expression aha

Sharhajar
Auteur

Expression qui semble m'être restée en tête puisque j'évoque sa maladie après coup ? Ca pour le coup c'est une erreur. Je ne l'avais pas remarqué.

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22883 Messages
Lieu: Périgord

Donc il ne s'agit pas de Jo le nostalgique ?

Sharhajar
Auteur

Lioubov :

Donc il ne s'agit pas de Jo le nostalgique ?

Aucune idée ! Mais normalement il est encore en vie ahahah