Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La famille Kubeny choquée par des seins nus sur la plage...
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Cela se passe dans les Pyrénées  Orientales, la famille Kubeny passe l'après midi à la plage. Les gamins s'amusent et reviennent essoufflés vers les parents:
- Maman il y des dames qui se font bronzer les lolos à l'air!

Le père regarde à droite, à gauche pour situer les fautives, et se ramasse une tarte de la part de sa femme

- Espèce de cochon vicieux tu ne penses qu'à mater...Tu ferais mieux de mettre ton masque sur tes yeux!

S'ensuit une engueulade du couple sur la beauté des seins de ces dames.

La mère furibarde prend son smartphone  et téléphone à la gendarmerie...(c'est pas beau la délation!)
Les gendarmes finissent par se déplacer et demandent , en toute illégalité, à ses dames de cacher leurs seins...

La marée chaussée pourtant à cheval sur le règlement ignorait  qu'il n'y avait pas d'interdiction de se mettre seins nus à la plage.

Que pensez vous de ce fait divers ?

Bref l'année prochaine la famille Kubeny  ira à Lourdes pour voir des saints!

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Ashogan
Compte Supprimé

C'était une plage nudiste ou pas ?

Encore un fait divers qui nous écarte des vrais problèmes pour moi. smile

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ben si c'est une histoire qui a eu lieu en 64...


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Noemiesoum
Membre banni définitivement

C'est vrai que nous les filles on a plus le droit de ce mettre sein nu sur une plage ,pourquoi?perso je ne le ferais pas mais pourquoi interdire celle qui on envie!vous voulez quoi ceux que ça choque que les femmes porte un burquini sur la plage?

PetitePoulette
Membre banni temporairement

J'en ai entendu parler sur BFMTV cet aprem et ça nous ramène toujours au même endroit.
Le corps de la femme est trop sexualisé et même les seins qui, je le rappelle, de base, ont servi à remplir le ventre de certains petits cons. Il n'y a rien de choquant, j'ai toujours vu ma mère nue(honte à moi, je n'ai jamais eu envie de la sauter) et c'est des seins quoi.
Encore une bourge qui peine à montrer ses chevilles à la plage. Elle devrait mettre un burkini pour voir.

Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

La plupart des femmes outrées par un nichon à l'air sont assez minoritairement des bourges mal-baisées. En France, c'est relativement convenu que le topless à la plage ou nourrir son enfant en public c'est pas grave.
Par contre, dans d'autres cultures, on a encore du mal à ne pas voir la femme dans son ensemble comme un objet sexuel.

Mais on va me dire que je suis quelqu'un de maichan pa bo.


Je mettrai tout de même une petite nuance quant au discours "les seins c'est fait pour nourrir les enfants". Oui, la base de la base, c'est ça. Mais c'est aussi un organe "sexuel" dans le sens où il est utilisé soit comme atout séducteur (pour séduire quelqu'un, on se sexualise et/ou on sexualise une conversation et les femmes savent que leurs seins jouent sur l'intérêt des hommes) soit comme élément sexuel (cravate de notaire notamment).
Le simple fait de vouloir, pour certaines, les montrer comme signe de protestation, c'est déjà leur sexualisation (puisque "ça choque"). Insister sur leur fonction première est aussi une forme de sexualisation, puisqu'on instaure une différence.
Tout n'est pas si simple.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Je pense pas petite poulette que ça soit une famille de bourge comme tu dit!car il en aurai plus parlez la tele!ou sur internet les forum enfin tous! pour moi c'est une famille musulmane sans créé un blasmeme pour le Coran mais certaine personne sont anti vie des coutumes de nous l'ai femmes

Sharhajar
Compte Supprimé

C'est gentil de ne pas créer un blasphème pour le Coran.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Merci je c'est que des mots dérange quand on parle de religion

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9171 Messages

Quand elles sont seins nues, ca râle. Quand elles ont une burka, ca râle...
Arretons 5min de vouloir dicter la conduite que doivent suivre les femmes.

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Noemiesoum :

Merci je c'est que des mots dérange quand on parle de religion

Je disais simplement que les seins nus sur une plage ce n'était pas interdit sauf si cela fait l'objet d'un arrêté préfectoral et que les gendarmes avaient donc en toute illégalité demandé aux personnes de se rhabiller...

Etant athée, (comme le service), je voyais plutôt une famille de cathos intégristes faire ce genre de signalement.

Chacun fait ce qui lui plait et se vêt comme il l'entend.  l'esprit de 1968 semble bien loin

smile

PM

Dernière modification par pierheim (Le 25-08-2020 à 21h40)


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Tilia TV :

Quand elles sont seins nues, ca râle. Quand elles ont une burka, ca râle...
Arretons 5min de vouloir dicter la conduite que doivent suivre les femmes.

Entièrement d'accord sauf que ça passe à la même dans les journaux ! On a jamais un reportage sur les hommes qui porte un moule sexe !!

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Par contre, on voit bien que nous sommes revenus plus de soixante dix ans en arrière et que la délation a encore de beaux jours devant elle... C'est tellement plus simple d'appeler les flics pour dire que son voisin sort sans autorisation, puis maintenant ne porte pas son masque ou bien le met de travers.

Bientôt on vous dénoncera,car vous avez acheté trois boîtes de flageolets et vous aller produire du méthane et donc polluer l'environnement!

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Zeltron
Super Auteur
11-05-2014
1163 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Noemiesoum :

Merci je c'est que des mots dérange quand on parle de religion

Ce qui est un problème beaucoup plus grave que ce qu'on a l'air de réaliser.

Parler de blasphème et s'en plaindre, c'est déjà se plaindre sur la liberté d'autrui à blasphémer. Premièrement.
Deuxièmement, le blasphème en tant que tel ne peut concerner que les gens qui croient aux dogmes. Donc demander de l'interdire aux autres qui, eux, ne croient pas, c'est une connerie relevant de l'obscurantisme.


"Je crois avoir fait à cheval à peu près tout ce qu'un homme peut faire, excepté l'amour. Mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour."