Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La famille Kubeny choquée par des seins nus sur la plage...
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Zeltron :

Noemiesoum :

Merci je c'est que des mots dérange quand on parle de religion

Ce qui est un problème beaucoup plus grave que ce qu'on a l'air de réaliser.

Parler de blasphème et s'en plaindre, c'est déjà se plaindre sur la liberté d'autrui à blasphémer. Premièrement.
Deuxièmement, le blasphème en tant que tel ne peut concerner que les gens qui croient aux dogmes. Donc demander de l'interdire aux autres qui, eux, ne croient pas, c'est une connerie relevant de l'obscurantisme.

ouah je rien compris desolee mais trop de mot compliquer pour moi!

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

Zeltron :

Deuxièmement, le blasphème en tant que tel ne peut concerner que les gens qui croient aux dogmes. Donc demander de l'interdire aux autres qui, eux, ne croient pas, c'est une connerie relevant de l'obscurantisme.

Et là je suis tout à fait d'accord avec toi


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Sharhajar
Compte Supprimé

De base le blasphème n'est pas un délit en France, comme remis en évidence par l' "Affaire" Mila.
Encore heureux que l'on puisse critiquer, voire insulter si le cœur nous en dit, les dogmes et les pratiques de cultes dans un pays se prétendant laïc.

A ce compte là, la religion justifierait toutes les pratiques, sous couvert de foi.

donico
Compte Supprimé

Bérézina :

Tant que vous ne serez pas fichus de savoir de qui viennent les problèmes, vous ne serez pas en mesure de les régler.

Toujours les mêmes ! Les cons...

Stef85310
Compte Supprimé

cette histoire est une aberration..d ou bronzer les seins a l air est un problème??on est dans un pays de liberté,meme si on en a de moins en moins malheureusement,les hommes se mettent bien torse nu dans des caleçons moulants !!!les gens que ça dérange restez chez vous !!!si c est un problème de religion désolé de le dire mais on est en france et on se doit d accepter les coutumes et usages de la france si on est pas content on quitte le pays et on va voir ailleurs si l herbe est plus verte..c est dingue toutes ces religions étrangères qui veulent imposer leurs lois chez nous !!!

Dernière modification par Stef85310 (Le 26-08-2020 à 08h27)

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Stef85310 :

Cette histoire est une aberration.. D'où bronzer les seins a l'air est un problème?? On est dans un pays de liberté, meme si on en a de moins en moins malheureusement. Les hommes se mettent bien torse nu dans des caleçons moulants ! Les gens que ça dérange restez chez vous ! Si c'est un problème de religion, désolé de le dire mais on est en france et on se doit d'accepter les coutumes et usages de la France. Si on est pas content on quitte le pays et on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.. C'est dingue toutes ces religions étrangères qui veulent imposer leurs lois chez nous !

Bon premièrement, apaise ton cœur mon chou.
Comment ça on a de moins en moins de liberté ? Explique toi sur ce point parce que je me trouve parfaitement libre perso.
Ensuite, c'est pas un problème de religion smile Je suis contente pour toi si tu es athée mais sache que le christianisme a déjà imposé ses règles en France. Et c'est une religion étrangère.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Zeltron :

Parler de blasphème et s'en plaindre, c'est déjà se plaindre sur la liberté d'autrui à blasphémer.

Se plaindre, c'est déjà trop ; mais ça peut aller beaucoup plus loin lorsqu'on s'érige en juge et en bourreau (comme les frères coup à défèque kouachi (leur nom ne mérite pas une majuscule, et qu'il soit maudit jusqu'à la fin des temps).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Sharhajar :

A ce compte là, la religion justifierait toutes les pratiques, sous couvert de foi.

C'est le cas pour l'une d'entre elles (non, je ne la citerai pas...) qui, sous couvert de foi, veut régenter la totalité des rapports sociaux. Quand la religion se double de politique.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Bérézina :

Tant que vous ne serez pas fichus de savoir de qui viennent les problèmes, vous ne serez pas en mesure de les régler.

Il n'est de pires aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Bérézina :

Tant que vous ne serez pas fichus de savoir de qui viennent les problèmes, vous ne serez pas en mesure de les régler.

Toujours les mêmes ! Les cons...

Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, Donico.
Les cons, ce sont ceux qui ne peuvent pas voir.
Les salauds, ce sont ceux qui ne veulent pas voir.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

PetitePoulette :

Stef85310 :

Cette histoire est une aberration.. D'où bronzer les seins a l'air est un problème?? On est dans un pays de liberté, meme si on en a de moins en moins malheureusement. Les hommes se mettent bien torse nu dans des caleçons moulants ! Les gens que ça dérange restez chez vous ! Si c'est un problème de religion, désolé de le dire mais on est en france et on se doit d'accepter les coutumes et usages de la France. Si on est pas content on quitte le pays et on va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.. C'est dingue toutes ces religions étrangères qui veulent imposer leurs lois chez nous !

Bon premièrement, apaise ton cœur mon chou.
Comment ça on a de moins en moins de liberté ? Explique toi sur ce point parce que je me trouve parfaitement libre perso.
Ensuite, c'est pas un problème de religion smile Je suis contente pour toi si tu es athée mais sache que le christianisme a déjà imposé ses règles en France. Et c'est une religion étrangère.

'Faut vivre avec ton temps, ma p'tite poulette à cette époque là tu n'étais même pas née.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Imaginez que les seins étaient vraiment affreux et qu'ils faisaient peur aux enfants, hein! Dans ce cas les flics ont bien fait.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar
Compte Supprimé

Lioubov :

Sharhajar :

A ce compte là, la religion justifierait toutes les pratiques, sous couvert de foi.

C'est le cas pour l'une d'entre elles (non, je ne la citerai pas...) qui, sous couvert de foi, veut régenter la totalité des rapports sociaux. Quand la religion se double de politique.

Coucouche panier.

Abdel du 90
Membre
10-12-2017
179 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Belfort

Noemiesoum :

Je pense pas petite poulette que ça soit une famille de bourge comme tu dit!car il en aurai plus parlez la tele!ou sur internet les forum enfin tous! pour moi c'est une famille musulmane sans créé un blasmeme pour le Coran mais certaine personne sont anti vie des coutumes de nous l'ai femmes

Attention à ne pas dire n’importe quoi ou pas placer islam n’importe ou.

Ça choque du monde, et de toute les sphères, notamment les classes politique dites bien-pensantes et athées.

Donc voilà petite rectification qui n’a vraiment rien à voir avec le religieux ici.


Si intéressé ou pour quoi que ce soit passé en mp et je vous en dirais d'avantage