Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La famille Kubeny choquée par des seins nus sur la plage...
donico
Compte Supprimé

SYL30 :

Imaginez que les seins étaient vraiment affreux et qu'ils faisaient peur aux enfants, hein! Dans ce cas les flics ont bien fait.

C'est vrai qu'on ne parle pas assez de ça. Selon le degré de beauté des seins sus-mentionnés, l'acte de délation va de "salubrité publique" à "crime contre l'humanité".

Lioubov : évidemment que le con ne peut pas voir, il n'a pas d’œil wink

Ashogan
Compte Supprimé

donico :

SYL30 :

Imaginez que les seins étaient vraiment affreux et qu'ils faisaient peur aux enfants, hein! Dans ce cas les flics ont bien fait.

C'est vrai qu'on ne parle pas assez de ça. Selon le degré de beauté des seins sus-mentionnés, l'acte de délation va de "salubrité publique" à "crime contre l'humanité".

COMME MA BITE ! X)
Lioubov : évidemment que le con ne peut pas voir, il n'a pas d’œil wink

donico
Compte Supprimé

Ashogan :

donico :

Lioubov : évidemment que le con ne peut pas voir, il n'a pas d’œil wink

COMME MA BITE ! X)

Prouve-le... wink

PetitePoulette
Membre banni temporairement

donico :

Ashogan :

donico :

Lioubov : évidemment que le con ne peut pas voir, il n'a pas d’œil ;)

COMME MA BITE ! X)

Prouve-le... ;)

J'apporte le microscope :D

Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

donico :

Ashogan :


COMME MA BITE ! X)

Prouve-le... wink

J'apporte le microscope big_smile

Alors c'est physique, une bite n'a pas d'œil, à moins que ça ressemble à l'œil du Mordor.. smile

Un microscope ? Oh, tu sais, tu pourras parler avec une femme bientôt qui t'en diras des nouvelles. smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

PetitePoulette :

donico :


Prouve-le... wink

J'apporte le microscope big_smile

Alors c'est physique, une bite n'a pas d'œil, à moins que ça ressemble à l'œil du Mordor.. smile

Un microscope ? Oh, tu sais, tu pourras parler avec une femme bientôt qui t'en diras des nouvelles. smile

Rendors toi mon chou, les rêves c'est la nuit.

Ashogan
Compte Supprimé

Pas besoin de me justifier franchement. smile

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

PetitePoulette :

Comment ça on a de moins en moins de liberté ? Explique toi sur ce point parce que je me trouve parfaitement libre perso.

T'es vraiment sure pour ta liberté ? ^^
T'étais pas la pendant les 3 mois de confinement où on a interdit au gens de sortir (et de vivre leur vie) sauf si tu faisait un papier donnant la raison de la sortie, daté et signé puis ensuite avec l'heure de sortie ? yikes
Par contre, sortir pour aller travailler, pas de soucis big_smile
Tout le monde pouvait sortir pour sauver le soldat #économie ! wink
Et même si tu voulais rester confiné chez toi, si ton employeur ne faisait pas de télétravail bah t'était obligé de venir bosser sinon pas de paie ou bien de cramer tes CP pour ensuite ne plus en avoir pour partir en vacances quand tu le souhaites yikes
Ca s'appelle une belle restriction des droits ca deja ^^
Faire des courses c'était la guerre et t'avais le droit qu'à 3 paquets de pâtes, de riz et de farine alors que toute l'industrie alimentaire a fonctionnée pendant le confinement (prioritaire selon le gouvernement) sans parler desjolies hausse de prix :p

Même maintenant que le confinement est fini, y'a toujours des interdictions hein :p
- Interdiction de manifester (sauf pour "Justice pour Adama" qui ont manifesté sans problème et on leur a pas donner d'amendes pour ca lol) donc les gens mécontents/Gilets jaunes et tout ca hop plus de soucis pour le gouvernement ^^
- interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes sur lieu public, de plus de 5000 personnes dans les stades et pour des évènements ^^
Sauf que les stades c'est toujours à huit clos actuellement...
- Parcs et forêts fermés par certains préfets un peu trop zélé yikes
Parfois les plages aussi où ca restrictionne big_smile

Et j'en oublie sûrement encore mdr

Donc ouais le pays des droits de l'homme et des libertés est vachement représentatif des valeurs qu'il a créer c'est clair :p

Sur ce bisous et bonne journée smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Majin077 :

PetitePoulette :

Comment ça on a de moins en moins de liberté ? Explique toi sur ce point parce que je me trouve parfaitement libre perso.

T'es vraiment sure pour ta liberté ? T'étais pas la pendant les 3 mois de confinement où on a interdit au gens de sortir (et de vivre leur vie) sauf si tu faisait un papier donnant la raison de la sortie, daté et signé puis ensuite avec l'heure de sortie ?

Pas concernée, la poulette : elle n'a jamais mis une seule patte en dehors de son poulailler.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Ashogan
Compte Supprimé

D'accord sur certains points comme l'incohérence dans les stades, champs-élysées,etc;
En désaccord sur certains autres.

Vivement qu'un quart de la population crève du Corona. Vivement putain. smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Majin077 :

PetitePoulette :

Comment ça on a de moins en moins de liberté ? Explique toi sur ce point parce que je me trouve parfaitement libre perso.

T'es vraiment sure pour ta liberté ? ^^
T'étais pas la pendant les 3 mois de confinement où on a interdit au gens de sortir (et de vivre leur vie) sauf si tu faisait un papier donnant la raison de la sortie, daté et signé puis ensuite avec l'heure de sortie ? :o
Par contre, sortir pour aller travailler, pas de soucis :D
Tout le monde pouvait sortir pour sauver le soldat #économie ! ;)
Et même si tu voulais rester confiné chez toi, si ton employeur ne faisait pas de télétravail bah t'était obligé de venir bosser sinon pas de paie ou bien de cramer tes CP pour ensuite ne plus en avoir pour partir en vacances quand tu le souhaites :o
Ca s'appelle une belle restriction des droits ca deja ^^
Faire des courses c'était la guerre et t'avais le droit qu'à 3 paquets de pâtes, de riz et de farine alors que toute l'industrie alimentaire a fonctionnée pendant le confinement (prioritaire selon le gouvernement) sans parler desjolies hausse de prix :p

Même maintenant que le confinement est fini, y'a toujours des interdictions hein :p
- Interdiction de manifester (sauf pour "Justice pour Adama" qui ont manifesté sans problème et on leur a pas donner d'amendes pour ca lol) donc les gens mécontents/Gilets jaunes et tout ca hop plus de soucis pour le gouvernement ^^
- interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes sur lieu public, de plus de 5000 personnes dans les stades et pour des évènements ^^
Sauf que les stades c'est toujours à huit clos actuellement...
- Parcs et forêts fermés par certains préfets un peu trop zélé :o
Parfois les plages aussi où ca restrictionne :D

Et j'en oublie sûrement encore mdr

Donc ouais le pays des droits de l'homme et des libertés est vachement représentatif des valeurs qu'il a créer c'est clair :p

Sur ce bisous et bonne journée :)

3 mois ? Je n'ai pas mis le pied dehors pendant 5 mois :( Peut-être que vous vous êtes sentis diminués dans vos droits et votre liberté chérie mais perso, tant que je ne tombe pas malade, je m'en fous.
Ensuite, les manifs pour Adama Traoré n'ont pas été autorisées si je me rappelle bien. Et de toute façon dans ce pays, vous passez toute l'année à manifester. Vous vouliez aller crier dehors pour quoi ? Le prix du pAiN ?
Enfin, on a bien vu des foyers de contamination apparaître à cause de mariages et vous voulez vous rassemblez ? Pour après vous plaindre de devoir être reconfinés ?
Et comme vous l'avez dit, les parcs et forêts ce n'est pas partout.

Majin077
Membre
10-03-2011
630 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: 77

PetitePoulette :

3 mois ? Je n'ai pas mis le pied dehors pendant 5 mois sad Peut-être que vous vous êtes sentis diminués dans vos droits et votre liberté chérie mais perso, tant que je ne tombe pas malade, je m'en fous.
Ensuite, les manifs pour Adama Traoré n'ont pas été autorisées si je me rappelle bien. Et de toute façon dans ce pays, vous passez toute l'année à manifester. Vous vouliez aller crier dehors pour quoi ? Le prix du pAiN ?
Enfin, on a bien vu des foyers de contamination apparaître à cause de mariages et vous voulez vous rassemblez ? Pour après vous plaindre de devoir être reconfinés ?
Et comme vous l'avez dit, les parcs et forêts ce n'est pas partout.

Chacun ses choix dans ce cas wink
C'est la le problème où les gens pensent qu'on fait ca pour leurs bien mais en fait c'est comme ca qu'on restreint les libertés doucement et tranquillement sans que les masses ne s'en rendent compte…
Personnellement, dans mon boulot on était classé usine d'ordre prioritaire et on a été obligé d'aller bosser sans s'arrêter et notre direction (tout comme le gouvernement) n'en avaient strictement rien à foutre de notre santé tant que ca tournait pour eux et que l'économie continuait a vivre ! (On avait des jolis dérogations officielles pour passer les barrages et aller bosser)

Pour les manifestations c'est un exemple ^^
Les gilets jaunes, on ne les voit plus manifester depuis un moment et la manif "Justice pour Adama" n'a pas été autorisé mais ils l'ont faite quand même yikes
Combien de cons ensemble ont pu se transmettre possiblement le Covid à ce moment ? Surement plein yikes
Et pourtant personne au gouvernement et dans les services de santé n'ont ouvert leur bouche pour dire que c'était grave et tout le reste lol
C'est seulement quand ca les arrange qu'ils faut pas sortir et tout ca ^^
Sinon c'est la mentalité française d'être râleur mais au moins on ne va pas se faire sauter comme certains cons quand ils ne sont pas content …

Attention je ne dis pas forcement qu'il faudrait refaire des rassemblements comme avant mais y'a des limites quand même ! Sous prétexte d'une transmission d'une maladie soi disant mortel (on ne va pas polémiquer la dessus mais suffit de voir les chiffres et de les comparer et analyser correctement, pas comme le font tout les médias en gros lol), on ne devrait plus voir sa famille ou passer des moments conviviaux ensemble, plus honorer des mariages, des anniversaires… yikes
Chacun devrait être libre de ses choix, si les gens tombent malades parce qu'il se sont vus c'est dommage mais ils avaient connaissances des possibles conséquences smile
Moi personnellement depuis le début de l'année, personne dans mon entourage proche ou amical n'a été ni contaminé ni malade yikes
Juste au boulot où depuis que le tests se sont généralisés au mois de Juin et qu'on en a fait, on a détecté des cas (3 cas positifs avérés avec symptômes et 8 cas positifs asymptomatiques) mais c'est pas pour autant qu'on a été déclaré en tant que Cluster ou bien qu'on a pris des mesures en plus que celles déjà installées (port du masque/prise température) ni même penser a fermer l'usine pour le bien des gens ^^
C'est va bosser et ferme ta gueule. L'économie et le fric avant tout big_smile

De toute façon, ils reconfineront s'ils en ont envie même si le Covid n'est pas en expansion. Ils font comme ils veulent et s'en foutent des avis des gens…

Sur ce bonne journée et cot cot aux petites poules wink

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Majin077 :

PetitePoulette :

3 mois ? Je n'ai pas mis le pied dehors pendant 5 mois sad Peut-être que vous vous êtes sentis diminués dans vos droits et votre liberté chérie mais perso, tant que je ne tombe pas malade, je m'en fous.
Ensuite, les manifs pour Adama Traoré n'ont pas été autorisées si je me rappelle bien. Et de toute façon dans ce pays, vous passez toute l'année à manifester. Vous vouliez aller crier dehors pour quoi ? Le prix du pAiN ?
Enfin, on a bien vu des foyers de contamination apparaître à cause de mariages et vous voulez vous rassemblez ? Pour après vous plaindre de devoir être reconfinés ?
Et comme vous l'avez dit, les parcs et forêts ce n'est pas partout.

Chacun ses choix dans ce cas wink
C'est la le problème où les gens pensent qu'on fait ca pour leurs bien mais en fait c'est comme ca qu'on restreint les libertés doucement et tranquillement sans que les masses ne s'en rendent compte…
Personnellement, dans mon boulot on était classé usine d'ordre prioritaire et on a été obligé d'aller bosser sans s'arrêter et notre direction (tout comme le gouvernement) n'en avaient strictement rien à foutre de notre santé tant que ca tournait pour eux et que l'économie continuait a vivre ! (On avait des jolis dérogations officielles pour passer les barrages et aller bosser)

Pour les manifestations c'est un exemple ^^
Les gilets jaunes, on ne les voit plus manifester depuis un moment et la manif "Justice pour Adama" n'a pas été autorisé mais ils l'ont faite quand même yikes
Combien de cons ensemble ont pu se transmettre possiblement le Covid à ce moment ? Surement plein yikes
Et pourtant personne au gouvernement et dans les services de santé n'ont ouvert leur bouche pour dire que c'était grave et tout le reste lol
C'est seulement quand ca les arrange qu'ils faut pas sortir et tout ca ^^
Sinon c'est la mentalité française d'être râleur mais au moins on ne va pas se faire sauter comme certains cons quand ils ne sont pas content …

Attention je ne dis pas forcement qu'il faudrait refaire des rassemblements comme avant mais y'a des limites quand même ! Sous prétexte d'une transmission d'une maladie soi disant mortel (on ne va pas polémiquer la dessus mais suffit de voir les chiffres et de les comparer et analyser correctement, pas comme le font tout les médias en gros lol), on ne devrait plus voir sa famille ou passer des moments conviviaux ensemble, plus honorer des mariages, des anniversaires… yikes
Chacun devrait être libre de ses choix, si les gens tombent malades parce qu'il se sont vus c'est dommage mais ils avaient connaissances des possibles conséquences smile
Moi personnellement depuis le début de l'année, personne dans mon entourage proche ou amical n'a été ni contaminé ni malade yikes
Juste au boulot où depuis que le tests se sont généralisés au mois de Juin et qu'on en a fait, on a détecté des cas (3 cas positifs avérés avec symptômes et 8 cas positifs asymptomatiques) mais c'est pas pour autant qu'on a été déclaré en tant que Cluster ou bien qu'on a pris des mesures en plus que celles déjà installées (port du masque/prise température) ni même penser a fermer l'usine pour le bien des gens ^^
C'est va bosser et ferme ta gueule. L'économie et le fric avant tout big_smile

De toute façon, ils reconfineront s'ils en ont envie même si le Covid n'est pas en expansion. Ils font comme ils veulent et s'en foutent des avis des gens…

Sur ce bonne journée et cot cot aux petites poules wink

Cot cot.

donico
Compte Supprimé

Bien sûr qu'il faut faire passer l'économie avant tout le reste, pas envie de perdre mon pognon moi ! smile