Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Bonsoir est-ce que vous rêvez à des personnes qui  vous est chère qui vous manque,que cette personnen'est plus de ce monde?Et quand vous la  voyez est-ce qu'elle vous demande de la rejoindre!puis ne pas pouvoir la toucher quand vous allez vers elle

Sharhajar
Compte Supprimé

Oui, ma libido.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Sharhajar :

Oui, ma libido.

Desolee mais je parle pas de libido!mais de la perte de quelqu'un qui vous manque tous les jours!qui quand vous rêvez vous demande de la rejoindre au point que quand vous vous réveillerez vous avez envie de mourir pour la rejoindre!

Sharhajar
Compte Supprimé

Ne dit-on pas qu'un orgasme est une petite mort.

Ashogan
Compte Supprimé

Comme si la personne était un ange et un fantôme en même temps ?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ashogan :

Comme si la personne était un ange et un fantôme en même temps ?

oui comme si vous la voyer votre sœur qu'elle est plus la mais elle vous appel !j'ai besoin de la rejoindre

Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Ashogan :

Comme si la personne était un ange et un fantôme en même temps ?

oui comme si vous la voyer votre sœur qu'elle est plus la mais elle vous appel !j'ai besoin de la rejoindre

Peut-être que c'est du à un deuil pas tout à fait terminé ?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Se réveillée toute les nuits en espérant qu'elle soit la mais juste voire ca photos ! Savoir quelle est morte,que vous voulez que vos putain de rêves soit realiter

Ashogan
Compte Supprimé

Je vais pas détailler ici, mais je comprends ce que tu veux dire.
Bon courage à toi.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Merci,encore une nuit qui tombe le début des rêves,qui rapproche

Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Merci,encore une nuit qui tombe le début des rêves,qui rapproche

Juste un conseil, te renfermes pas dans du négatif, vois du positif en toute chose. Pas toujours simple mais ça peut aider entre autre choses.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Le positif c'est je la retrouve toutes mes nuits,et je veut plus que ça s'arrete je veux dormir pour restee toujours avec elle

Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Le positif c'est je la retrouve toutes mes nuits,et je veut plus que ça s'arrete je veux dormir pour restee toujours avec elle

Ok..En tout les cas, bon courage.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Nop. Je perdu ma grand mère il y a 1 an mais je l'ai appris récemment bref, bête comme je suis, je ne me souviens plus de son visage donc pour les rêves on repassera.