Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

PetitePoulette :

Nop. Je perdu ma grand mère il y a 1 an mais je l'ai appris récemment bref, bête comme je suis, je ne me souviens plus de son visage donc pour les rêves on repassera.

c'est très moche de se moquer

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Noemiesoum :

PetitePoulette :

Nop. Je perdu ma grand mère il y a 1 an mais je l'ai appris récemment bref, bête comme je suis, je ne me souviens plus de son visage donc pour les rêves on repassera.

c'est très moche de se moquer

C'est la vérité pourtant :)

Ashogan
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Noemiesoum :

PetitePoulette :

Nop. Je perdu ma grand mère il y a 1 an mais je l'ai appris récemment bref, bête comme je suis, je ne me souviens plus de son visage donc pour les rêves on repassera.

c'est très moche de se moquer

C'est la vérité pourtant smile

Là, elle ne se moque pas, elle est gentille cette PetitePoulette. smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Ashogan :

PetitePoulette :

Noemiesoum :

c'est très moche de se moquer

C'est la vérité pourtant smile

Là, elle ne se moque pas, elle est gentille cette PetitePoulette. smile

Personne ne t'as forcé à dire de pareilles conneries pourtant. Pourquoi le fais-tu ?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

PetitePoulette :

Noemiesoum :

PetitePoulette :

Nop. Je perdu ma grand mère il y a 1 an mais je l'ai appris récemment bref, bête comme je suis, je ne me souviens plus de son visage donc pour les rêves on repassera.

c'est très moche de se moquer

C'est la vérité pourtant smile

Et ci c'été ta sœur qui avait disparue celle avec qui tu becqueter des grains tu aurais oublier son bec même pendant tes rêves

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Noemiesoum :

PetitePoulette :

Noemiesoum :


c'est très moche de se moquer

C'est la vérité pourtant smile

Et ci c'été ta sœur qui avait disparue celle avec qui tu becqueter des grains tu aurais oublier son bec même pendant tes rêves

Ouaipt. J'ai une mémoire merdique

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ok ta une mémoire de poisson

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9155 Messages

Salut.
Si tu es en deuil, je te deconseille fortement de venir ici pour catarsiser. Il y aura des personnes, pas forcement malhonnetes, mais qui profiterons de ta detresse.
Un vrai psychologue t'aidera dans ton deuil.

Marcaure
Membre banni définitivement

Si tu veux je peux réfléchir à une histoire necrophilo-incestueuse pour t'aider à faire ton deuil. Un truc sobre et élégant, sans parisiens ni voitures brûlées.
Bisous baveux,
Tonton Marc.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Marcaure :

Si tu veux je peux réfléchir à une histoire necrophilo-incestueuse pour t'aider à faire ton deuil. Un truc sobre et élégant, sans parisiens ni voitures brûlées.
Bisous baveux,
Tonton Marc.

Je pense vraiment pas que c'est ce qui aiderait. Mais bon. Chacun son exutoire.


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Ashogan
Compte Supprimé

Marcaure :

Si tu veux je peux réfléchir à une histoire necrophilo-incestueuse pour t'aider à faire ton deuil. Un truc sobre et élégant, sans parisiens ni voitures brûlées.
Bisous baveux,
Tonton Marc.

Tonton Marc, tes interventions sont très drôles, sincèrement. smile

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Marcaure :

Si tu veux je peux réfléchir à une histoire necrophilo-incestueuse pour t'aider à faire ton deuil. Un truc sobre et élégant, sans parisiens ni voitures brûlées.
Bisous baveux,
Tonton Marc.

tonton Marc devrait etre enfermé à vie comme il ya plus la peine de mort

Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Marcaure :

Si tu veux je peux réfléchir à une histoire necrophilo-incestueuse pour t'aider à faire ton deuil. Un truc sobre et élégant, sans parisiens ni voitures brûlées.
Bisous baveux,
Tonton Marc.

tonton Marc devrait etre enfermé à vie comme il ya plus la peine de mort

C'était de l'humour, noir, mais de l'humour tout de même Noémie. smile)

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Désolée j'ai pas perçu sont humour