Le site de l'histoire érotique
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9110 Messages

Ashogan :

Tilia TV :

Non...
Thích Quảng Đức, moine bouddhiste qui s'est immolé en 1963, à Saïgon, en signe de protestation contre la répression anti-bouddhiste... ca avait fait la une a l'epoque. Mais bon tu n'etait pas encore de ce monde jeune padawan!

Merci bien de l'info, je vais me renseigner ! smile

De rien.
Je viens de remarquer qu'il suffit de mettre en avatar celui de Lioubov pour devenir spontanement un boomer-je-sais-tout

Ashogan
Compte Supprimé

Tilia TV :

Ashogan :

Tilia TV :

Non...
Thích Quảng Đức, moine bouddhiste qui s'est immolé en 1963, à Saïgon, en signe de protestation contre la répression anti-bouddhiste... ca avait fait la une a l'epoque. Mais bon tu n'etait pas encore de ce monde jeune padawan!

Merci bien de l'info, je vais me renseigner ! smile

De rien.
Je viens de remarquer qu'il suffit de mettre en avatar celui de Lioubov pour devenir spontanement un boomer-je-sais-tout

Ta culture est présente depuis longtemps hein xD

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Tilia TV :

Ashogan :

Tilia TV :

Non...
Thích Quảng Đức, moine bouddhiste qui s'est immolé en 1963, à Saïgon, en signe de protestation contre la répression anti-bouddhiste... ca avait fait la une a l'epoque. Mais bon tu n'etait pas encore de ce monde jeune padawan!

Merci bien de l'info, je vais me renseigner ! smile

De rien.
Je viens de remarquer qu'il suffit de mettre en avatar celui de Lioubov pour devenir spontanement un boomer-je-sais-tout

On vient de trouver un easter-egg.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2072 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Tilia TV :

De rien.
Je viens de remarquer qu'il suffit de mettre en avatar celui de Lioubov pour devenir spontanement un boomer-je-sais-tout

Je préférais quand même quand t'etais une bonnasse sad


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Tilia TV :

Je viens de remarquer qu'il suffit de mettre en avatar celui de Lioubov pour devenir spontanément un boomer-je-sais-tout

Ce n'est pas un simple avatar, Tilia : c'est un clone de mon esprit que tu portes à présent en toi et dont ce qui n'est à présent qu'un germe va se développer peu à peu pour t'envahir complètement. Et bientôt ce sera ton corps qui suivra le même chemin. C'est ainsi que je me reproduis.

Quant à ce moine bouddhiste, je me souviens des images diffusées à la TV (j'avais 17 ans en 1963, dans mon incarnation actuelle). Ce qui m'a le plus impressionné, c'est le calme qu'affichait cet homme au milieu du brasier ; il est resté serein, impassible, comme hors d'atteinte des flammes qui l'entouraient et le consumaient.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !