Le site de l'histoire érotique
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

hello la communauté, mon post n'a peut-être pas lieu d'être dans cette rubrique et plus dans divers mais je suis presque certain qu'il sera plus vite lus et suivi ici, veuillez donc m'en excuser.
je me tourne vers vous, ce n'est pas dans mes habitudes mais suite à de nombreuses demandes, j'aimerais vraiment que la suite de mon histoire puisse voir le jour.
J'ai publié il y a pas mal de temps une histoire mettant en scène une jeune femme qui suite à une rencontre improbable, découvre lentement le monde de la soumission.
Le chapitre 3 à été refusé et je ne trouve pas vraiment le pourquoi.
N ayant pas trop le temps pour le mettre aux normes, je me tourne vers vous.
Je plante donc le décor :
- l'histoire parle donc d'une femme seule qui lors d'une sortie entre amie fait une rencontre inattendue et qui s'en vraiment s'en rendre compte, devie dans le monde de la soumission, elle est prise dans le jeux et accepte de poursuivre sur ce chemin et en decouvre les secrets.
J'ai 14 chapitres en cours et les 2 premiers sont publiés, je mets le lien pour celui qui désire le découvrir.
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,sonya-decouvre-soumise,36705.html?acces=auteur

Ne le prenez pas mal mais j'aimerais un avis féminin et donc l'aide d'une fille, je ne suis pas contre d'avoir l'aide d'un homme également mais j'ai ma préférence et j'ai surtout mes conditions.

Merci d'avance de m'avoir lu et pour votre aide.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Salut,
J'ignore egalement pourquoi ton chapitre a été refusé. Il faudrait plutot demandé sur l'espace reservé aux auteurs.
Cependant, si je peux exprimer mon avis sur le fond de ton histoire, c'est très conventionnel. Et très vieille ecole sur l'image de la femme. La "petite" Sonya a beau avoir 30 ans, elle semble etre une potiche decervelée sortie d'une sitcom des années 80. Le fait qu'elle mouille des qu'elle parle a Mathieu offre une image tres reducteur de la femme. Et les paroles de Mathieu sont assez machiste. Il sait ce qu'une femme pense, et cette superiorité est justifier parce que c'est un homme.
Je ne pense pas que ton texte a été refusé sur le fond (il y a des textes bien pire) mais si tu peux avoir une approche moins stereotypé des relations homme-femme.

Yanos
Compte Supprimé

Quel motif a été retenu pour le refus de ton texte ?

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Yanos :

Quel motif a été retenu pour le refus de ton texte ?

Il m est indiqué que le temps de narration n'est pas unique.
Je n ai pas trop le choix dans mon texte.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Yanos
Compte Supprimé

bodyloveamour :

Yanos :

Quel motif a été retenu pour le refus de ton texte ?

Il m est indiqué que le temps de narration n'est pas unique.
Je n ai pas trop le choix dans mon texte.

Je ne crois pas avoir vu passer ton texte donc je ne peux pas vraiment te dire mais en général quand on donne cet argument c'est parce qu'il y a une incohérence dans l'utilisation des temps : passé/présent. Mais si c'est justifié dans ton histoire (genre événement passé raconté par un personnage dans un texte au présent) alors normalement ça aurait dû passer.

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

Yanos :

bodyloveamour :

Yanos :

Quel motif a été retenu pour le refus de ton texte ?

Il m est indiqué que le temps de narration n'est pas unique.
Je n ai pas trop le choix dans mon texte.

Je ne crois pas avoir vu passer ton texte donc je ne peux pas vraiment te dire mais en général quand on donne cet argument c'est parce qu'il y a une incohérence dans l'utilisation des temps : passé/présent. Mais si c'est justifié dans ton histoire (genre événement passé raconté par un personnage dans un texte au présent) alors normalement ça aurait dû passer.

Hé bien non, c'est pourquoi je demande une petite aide car les critères de publication sont assez strict et suite à quelques demandes, j'aimerais que mon texte continue à voir le jour.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968