Le site de l'histoire érotique
nanard35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2012
17 Messages
Age : 47 ans

L'histoire «La boniche de ma femme (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
5 Minutes d'un silence très lourd entre nous, puis je dois comprendre, savoir.


" Comment as-tu pu me faire ça ?

— (Assise à côté de moi, elle sert ma cage de chasteté) crois-moi, au départ de tout ce jeu, je n'avais pas dans l'idée de te tromper. Mais, j'ai découvert ton historique de navi...

Cliquez ici pour lire cette histoire

demetrius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-07-2020
127 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Il y a comme un gout de vécu dans ce récit! J'ai connu pas mal de couples qui se sont perdus comme ça et c'est pour cela que cette histoire est de très bonne facture...


Il faut vivre sa sexualité avant de mourir... Ne rien s'interdire mais respecter autrui...
Lauly
Membre
08-11-2018
50 Messages

Très jolie histoire.... qui semble même avoir un peu de vécu.
La chasteté masculine contrôlée rend en effet les hommes très obéissants.
Vite une suite

nanard35
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-03-2012
17 Messages
Age : 47 ans

heureux que ce récit vous plaise.
La suite va être envoyée très prochainement.

malasca
Membre
29-07-2011
697 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

demetrius je suis d'accord avec vous.

ce qui ne faut pas oublier c'est qu'un fantasme reste un fantasme il y en as que l'on a envie de les réaliser et d'autre non.
ce n'ai pas parce que l'on regarde souvent que l'on veut que celas devienne.
je dit souvent qu'il faut toujours parler avec sa conjointe ou son conjoins de ses désires, mais je comprend que avoue ses fantasme peut être soit mal compris, moquer, être insulter de pervers et aussi en avoir honte d'en parler.  pour sa il faut bien connaitre son autre moitiés.
lancer un sujet sur un semblant de thème du fantasme en question de voir comment la personne réagis.
avoir toujours une porte de sortie en cas ou sa va trop loin après on peut me dire oui mais une fois lancer c'est trop tard.
serait il pas mieux que chaqu'un ce partage un fantasme et d'essayer de le réaliser et progresse petit a petit mais toujours ce donner un temps limitée a ce fantasme.   

désole si il y a des fautes ou autres ou mal écrit.

Dernière modification par malasca (Le 27-08-2020 à 01h16)

bimature77
Membre
22-06-2015
110 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans
Lieu: Melun 77000

la fin du couple