Le site de l'histoire érotique
lelecteur03
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

Bonjour,

Je parcours les récits depuis quelques temps sur ce cite, je suis admiratif de la variance des récits et des fantasmes de chacun, mais surtout de la plume et la belle écriture que l'on y trouve.
Cela m'arrive de réussir à ressentir ce qui est décrie comme ci je le vivais, c'est un vrai regal.

Je ne sais pas si je me lancerai dans l'écriture, même si j'aime écrire des scénarios, en tout cas, je remercie tous les auteurs du site de nous faire partager leur vécue ou leur fantasme.

Je suis ouvert à toute discussion si vous le désirez, j'aime partager mes diverses expérience ou débattre sur les différents thème de la sexualité qui pour moi est un art à part entière.

A bientôt peut-être.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Sabrina75
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2018
621 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

bienvenue


Une femme libre est exactement le contraire d'une femme légère.
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Welcome


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
lelecteur03
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

Merci à tous pour cet accueil smile

Émiliejolie
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Bonjour, je viens de lire ton profil c'est intéressant de voir le sexe comme un art. Qu'entends-tu par là ? Perso je considère le sexe comme un pur moment de plaisir. Hâte de lire ta réponse

lelecteur03
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

Émiliejolie :

Bonjour, je viens de lire ton profil c'est intéressant de voir le sexe comme un art. Qu'entends-tu par là ? Perso je considère le sexe comme un pur moment de plaisir. Hâte de lire ta réponse

Bonjour, excellente question.

Je vais essauer d'expmiquee cela.
Pour moi, cela n'ai pas juste un moment de plaisir, ou de jouissance. Ce que j'aime dans la sewualité c'est la diversité, comme nous le voyons très bien dans les récits, certains prendront plus leur pied dans le voyeurisme, d'autres la soumission, la domination, l'exhibition, la pluralité etc... Et ce que j'aime, et ce qui me fait penser à l'art, c'est justemeny de trouver cette particularité chez son paryenaire qui elle même ne le sait pas encore et pour cela, faudra dans la découverte tester toute ces pratiques pour trouver ce qui procurera l'orgasme ultime à cette personne. C'est comme un peintre qui fera plusieurs esquisses avant de réussir à peindre son tableau, un scénariste fera plusieurs prises avant de trouver sa scène parfaite. Pour moi le sexe c'est pareil, c'est dans l'art de ses diversités que nous trouvons notre plaisir.

J'espère me faire comprendre.

Émiliejolie
Compte supprimé
23-04-2024
Message

Merci de ta réponse, je vois ce que tu veux dire. Nous avons une vision différente des choses et cela me plaît, si tu veux en débattre et m'expliquer plus en détail ta vision des choses je suis preneuse.

lelecteur03
Membre banni définitivement
23-04-2024
Message

Émiliejolie :

Merci de ta réponse, je vois ce que tu veux dire. Nous avons une vision différente des choses et cela me plaît, si tu veux en débattre et m'expliquer plus en détail ta vision des choses je suis preneuse.

Ce sera avec plaisir que je répondrai à tes interrogations. Contacte moi dès que tu le désires