Le site de l'histoire érotique
Barbu91
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Salut à tous ! Pour en avoir déjà parlé avec des gens dans la vraie vie je sais que ça peut surprendre...
Mais j'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas ou non. Et surtout pour celles et ceux qui sont concerné(e)s comment vous gérez.

Alors voilà, j'ai toujours à longueur de journée envie de sexe, parfois de tendresse mais surtout de bestialité ou de sexe un peu pervers comme l'exhibitionnisme ou me masturber.
Merci pour vos réponses et conseils

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Barbu91 :

Alors voilà, j'ai toujours à longueur de journée envie [...] de sexe un peu pervers comme l'exhibitionnisme ou me masturber.

C'est pervers, la masturbation ?

Barbu91 :

Merci pour vos réponses et conseils.

L'islam considère que l'instinct sexuel ne doit pas être flatté sans cesse, et que que le cadre matrimonial est le seul autorisé pour vivre sa sexualité (Coran 23/5-6), et , "Que ceux qui n'ont pas de quoi se marier cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa Grâce." (Coran 24/33)

Au cas où un jeune homme n'a pas les moyens de se marier et ressent une très forte poussée de l'instinct, le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a enseigné de faire des jeûnes (rapporté par al-Bukhârî). Un tel jeune homme devrait également s'occuper à des activités permises (sport autorisé, art autorisé, etc.) qui lui permettraient de penser à autre chose.

Mais si cela te perturbe, je te conseille la castration !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Barbu91
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Lioubov :

Barbu91 :

Alors voilà, j'ai toujours à longueur de journée envie [...] de sexe un peu pervers comme l'exhibitionnisme ou me masturber.

C'est pervers, la masturbation ?

Barbu91 :

Merci pour vos réponses et conseils.

L'islam considère que l'instinct sexuel ne doit pas être flatté sans cesse, et que que le cadre matrimonial est le seul autorisé pour vivre sa sexualité (Coran 23/5-6), et , "Que ceux qui n'ont pas de quoi se marier cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa Grâce." (Coran 24/33)

Au cas où un jeune homme n'a pas les moyens de se marier et ressent une très forte poussée de l'instinct, le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a enseigné de faire des jeûnes (rapporté par al-Bukhârî). Un tel jeune homme devrait également s'occuper à des activités permises (sport autorisé, art autorisé, etc.) qui lui permettraient de penser à autre chose.

Mais si cela te perturbe, je te conseille la castration !

Oui tout ça je suis au courant mais merci quand même, et non la masturbation en elle-même je la considère pas comme perverses à titre personnel mais j'aime par exemple le faire au tel avec des amies, ce qui du coup la rend plus perverse.
Après je cherche pas une réponse religieuse hein lol mais plus à savoir les réactions des gens face à ce même problème

Barbu91
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Lioubov :

Barbu91 :

Alors voilà, j'ai toujours à longueur de journée envie [...] de sexe un peu pervers comme l'exhibitionnisme ou me masturber.

C'est pervers, la masturbation ?

Barbu91 :

Merci pour vos réponses et conseils.

L'islam considère que l'instinct sexuel ne doit pas être flatté sans cesse, et que que le cadre matrimonial est le seul autorisé pour vivre sa sexualité (Coran 23/5-6), et , "Que ceux qui n'ont pas de quoi se marier cherchent à rester chastes jusqu'à ce que Dieu les enrichisse par Sa Grâce." (Coran 24/33)

Au cas où un jeune homme n'a pas les moyens de se marier et ressent une très forte poussée de l'instinct, le Prophète Muhammad (sur lui la paix) a enseigné de faire des jeûnes (rapporté par al-Bukhârî). Un tel jeune homme devrait également s'occuper à des activités permises (sport autorisé, art autorisé, etc.) qui lui permettraient de penser à autre chose.

Mais si cela te perturbe, je te conseille la castration !

En tout cas bravo tu a bien travaillé ta réponse et pas fais des raccourcis comme certains du fait de l'islam par rapport à la sexualité

bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

tu as le "souci" de beaucoup d'entre nous, ou dans ce cas, nous ne serions pas sur le site, avoir envie de sexe plus ou moins souvent est difficile à gérer dans le cas où tu ne peux pas te satisfaire.
Te masturber pour lâcher la pression ok, l exhibition en revanche est punissable.

Si tu trouves des amies pour jouer, tant mieux, voilà de quoi te satisfaire, si en revanche, cela ne te suffit plus, tu es sur une pente ascendante et tu dois faire un travail sur toi même pour savoir te contrôler et crois moi, c'est pas si évident que cela en a l'air.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968