Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

S'faire sucer c'est pas tromper, faire succès c'est n'pas s'tromper

chattoune13
Membre
24-05-2020
51 Messages

exact avec mon mari c est se qu ont c est dit sucer n est pas tromper il lui arrive de se faire sucer et moi sa m arrive de sucer et j aime bcp sa


couple libertin
walmax
Membre
29-10-2019
223 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Lyon

C'est une question de goût, moi j'aime encore plus la voir sucer un autre. Mais j'aime aussi beaucoup quand elle me suce !

Stef85310
Compte Supprimé

chattoune13 :

exact avec mon mari c est se qu ont c est dit sucer n est pas tromper il lui arrive de se faire sucer et moi sa m arrive de sucer et j aime bcp sa

Le partage est un plaisir  vous avez raison

Ribbieone75
Membre
27-08-2020
6 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Pour ma part; se faire sucer par sa compagne qui connait si bien  mon plaisir et mes points sensibles est des plus intense et unique. Elle connait ma respiration, sait exactement ou placer sa langue pour me faire languir ou me faire partir. Donc unique et au dessus de tout....
Mais pourtant.....Avec une autre, on trouve le plaisir de la nouveauté ! L'intensité aussi de découvrir une nouvelle bouche et son confort. Par expérience, je me suis fais sucer par d'autres femme que la mienne, et a chaque fois j'ai adoré cette gourmandise car elle était passionnelle et nouvelle.
Donc moralité..... je ne choisi par entre les deux ;-)
il faut varier les !


Le plaisir est une prière Et l'aumône une volupté
Zaln
Membre
04-09-2018
130 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Sarthe

J aime quand ma chérie me prodigue cette caresse, elle me connaît et me donne beaucoup de plaisir, mais j aile beaucoup quand une autre femme me fait une fellation les sensations sont nouvelles et toujours très agréable. Et j aime particulièrement les femmes qui me suce jusqu'à me faire jouir dans leur bouche ç est toujours un très grand pied pour moi, plaisir que ma femme m à toujours refusé.


Zaln
J'aime la vie et il faut en profiter
Desbetises
Compte supprimé
25-04-2024
Message

En tant que femme, tailler une bonne pipe est un bon préliminaire (de mon point de vue).
Le fait d'avoir du pouvoir sur l'homme a ce moment là, m'excite plus qu'un cunnilingus

homme seul 10
Compte Supprimé

Joli commentaire....

Carlita13
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Quand je suce un homme je ressens un sentiment de puissance qui m'excite énormément. Le plaisir dépend de moi et de ce que je vais lui faire... j'adore !

Docmature
Compte Supprimé

Tous les hommes aiment se faire sucer. Quelle que soit la partenaire... Après avec une autre que sa femme, il y a en plus l'excitation de l'inconnu, même si on est parfois vite déçu. Et par une autre devant sa femme, cela doit en effet être super. Bon j'ai jamais fait.

Sex_positive
Membre
01-09-2020
5 Messages

Carlita13 :

Quand je suce un homme je ressens un sentiment de puissance qui m'excite énormément. Le plaisir dépend de moi et de ce que je vais lui faire... j'adore !

Exactement! Ce que tu décris, de sentir l'excitation de la femme pour l'acte, c'est aussi ce qui rend une pipe si géniale pour l'homme, en tous cas pour moi

jameana
Membre
08-09-2020
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

ma femme elle aimait sucé très jeune elle suçait déjà des vieux quand je les connue elle avait 16 ans elle ma tout de suite sucé elle a aussi continuer a sucé des autres maintenant a 57 ans elle ne suce plus


j'aime parler de ma femme
jameana
Membre
08-09-2020
35 Messages
Genre : Homme
Lieu: Belgique

elle aimait mettre des mini jupe sans culotte et ce montrer


j'aime parler de ma femme
homme seul 10
Compte Supprimé

Pourquoi elle le fait plus??