Le site de l'histoire érotique
Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

L'histoire «La Pyramide oubliée (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je me suis réveillé le lendemain matin, seul. Avais-je rêvé ? N'était-ce que le fruit de mon imagination ? Je me levai pour me diriger vers la cuisine afin de trouver de quoi me sustenter. La cuisine était vide de toute présence. Je cherchai donc quelque chose à manger et vis rapidement des grappes ...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
julien66000
Membre
24-04-2016
3100 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Ce chapitre est tout aussi agréable que le premier et j'aime décidément beaucoup ton style d'écriture tu réussi à rendre agréable et attachant des créatures exotique qui doivent normalement être hostiles envers les personnes qui entre dans les endroits quel sont sensé garder alors que c'est tout le contraire et elle fond même le nécessaire pour que le protagoniste principale reste un maximum avec elle ce qu'on pe comprends elle doit vraiment se sentir seule.

Vivement la suite dans tous les cas.

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

heureux que ca te plaise
Il va falloir que je potasse la suite parce que j avoue que j hesite un peu sur la direction que je vais faire prendre à ce récit


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
313 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Histoire tres bien écrite. On ressent de l'empathie pour la pauvre Qhala, enfermée seule. Ses reactions enfantines font très réalistes. Bravo !

Koya670
Membre
27-08-2020
45 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

Mon dieu... un gros commentaire... serais tu... Billy et le Pyrobarbare?!0.0

Phoenix5
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-06-2020
38 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Haute-Saone

Koya670 :

Mon dieu... un gros commentaire... serais tu... Billy et le Pyrobarbare?!0.0

Ravi de voir qu'il y en a au moins un qui a la référence XD


Potentia veri universum vivus vici (Par le pouvoir de la vérité j'ai de mon vivant conquis l'univers)
the lector
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Je suis vraiment séduit par l'originalité de ton histoire.
Vivement une suite !