Le site de l'histoire érotique
Émiliejolie
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Bonjour je m'appelle Émilie, je suis nouvelle lectrice et je souhaite échanger avec vous mes fantasmes et mes expériences alors écrivez moi.
J'aime lire les expériences et récits des autres, imaginer les scènes que je lis et sentir l'envie, le désir monter en moi. Je suis ouverte à toute les discussions, plutôt coquine dans l'intimité, j'ai pourtant du mal à me lâcher totalement et à tenter de nouvelles expériences osées mais j'espère justement que de vous lire et d'échanger avec vous m'aidera à avancer, à oser !
Je prend tout les conseils que l'on voudra bien me donner et j'ai hâte de continuer mes lectures.

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Bienvenue à toi parmi nous, Émilie jolie. smile

Dernière modification par simson3 (Le 27-08-2020 à 04h05)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
gabriel66
Membre
23-07-2008
106 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Perpignan

Bonjour et bien venue,en espérant que tu trouveras ton bonheur ici

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

JE M'APPELLE EMILIIIIIIE JOLIIIIIIIE...

Heu... Bienvenue...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
bodyloveamour
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-01-2017
2324 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans

coucou Émilie, sois la bienvenue parmis nous et aux plaisirs de discuter ensemble.


Tu m'appartiens autant que je t'appartiens.
Pour répondre au questionnaire c'est ici
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=58968
Faunus
Super Auteur
25-10-2019
2426 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue


Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au gré de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Bienvenue ! smile


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
dommilit
Membre
09-09-2016
182 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Montbéliard

Bonjour et bienvenue


La vie est courte, autant en profiter sans regret
Asthius
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-01-2019
189 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Paris

Bienvenue Emilie, j'aime bien le nom "Emilie Jolie" ca me rappelle une chanson sympa^^


"Connaître ses limites est primordial avant d'en imposer aux autres" - Asthius

Auteur et correcteur
Histoire favorite écrite : Son altesse Elena
Émiliejolie
Compte supprimé
18-04-2024
Message

Merci à tous pour l'accueil, je vais essayer de prendre le temps de répondre aux messages déjà reçu, désolé si je met un peu de temps mais j'ai hâte de découvrir le site, les histoires et les personnes présentes plus en profondeur.

lelecteur03
Membre banni définitivement
18-04-2024
Message

Bonjour, soit la bienvenue.

Ashogan
Compte Supprimé

Bievenue !! smile

MosellandAmour
Compte Supprimé

Émiliejolie :

Bonjour je m'appelle Émilie, je suis nouvelle lectrice et je souhaite échanger avec vous mes fantasmes et mes expériences alors écrivez moi.
J'aime lire les expériences et récits des autres, imaginer les scènes que je lis et sentir l'envie, le désir monter en moi. Je suis ouverte à toute les discussions, plutôt coquine dans l'intimité, j'ai pourtant du mal à me lâcher totalement et à tenter de nouvelles expériences osées mais j'espère justement que de vous lire et d'échanger avec vous m'aidera à avancer, à oser !
Je prend tout les conseils que l'on voudra bien me donner et j'ai hâte de continuer mes lectures.

hello et bienvenue^ ça sera avec grand plaisir d'echanger avec toi^

tit-coquin
Auteur
16-06-2012
62 Messages
Genre : Homme
Age : 40 ans
Lieu: Lyon

Bonjour et bienvenue .


Bonjour, de la douceur d'une plume  a la force d'un volcan , il n'y a parfois  qu'un geste ou une sensation .