Le site de l'histoire érotique
KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Arthurian :

KikiLeHamster :

Ça m'étonne pas perso, j'ai deux bibliothèques complètement remplies et j'approche les 400, sans compter les comics

Moi j'ai une liseuse ça prend moins de place !

Ah bah c'est sur ça prend moins de place ! big_smile


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Arthurian :

KikiLeHamster :

Ça m'étonne pas perso, j'ai deux bibliothèques complètement remplies et j'approche les 400, sans compter les comics

Moi j'ai une liseuse ça prend moins de place !

Bof.
Non seulement la liseuse c'est pas super écolo. Mais en plus ça empêche s'exhiber son capital culturel ainsi que ta capacité à dépenser ton capital économique dans des investissements non vitaux. En bref c'est caca. neutral

Bon après c'est vrai que ça peux éviter de juter sur du papier et de salir les pages.


(C'est du second degré, hein)


Paladin à la triste figure.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Lebateleur :

[...] du Eliphas Lévi.

OK : ça, c'est du sérieux !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

donico :

l'histoire, la sociologie, l'économie, l'art militaire... Ma bibliothèque approche tranquillement des 1 000 livres, je dois dire que je la soigne assez bien. Étant un petit dormeur, il faut bien que je m'occupe !!

Le rêve ! Dommage que je n'ai pas assez de place sinon je ferais comme toi.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Donico :

Ma bibliothèque approche tranquillement des 1 000 livres.

Arthurian :

Mille livres sérieux ?? Tu habite dans un chateau ?

KikiLeHamster :

Ça m'étonne pas perso, j'ai deux bibliothèques complètement remplies et j'approche les 400, sans compter les comics.

J’en ai 4836 (y compris les revues et les comics) : c’est moi qui ai la plus grosse ! (bibliothèque)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Nana10
Membre
10-08-2020
40 Messages

Les frère frère Karamazov comme lecture plaisir
Introduction à la psychologie cognitive pour les études

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Lioubov :

J’en ai 4836 (y compris les revues et les comics) : c’est moi qui ai la plus grosse ! (bibliothèque)

Je confirme ! J'y serais à ton âge mon cher, j'y serais !


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

KikiLeHamster :

Lioubov :

J’en ai 4836 (y compris les revues et les comics) : c’est moi qui ai la plus grosse ! (bibliothèque)

Je confirme ! J'y serais à ton âge mon cher, j'y serais !

Fais attention, toutefois : en prenant de l'âge, il se pourrait que la taille de la bibliothèque devienne inversement proportionnelle à ...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

Lioubov :

Lebateleur :

[...] du Eliphas Lévi.

OK : ça, c'est du sérieux !

C'est intéressant de le lire. On comprend pourquoi ce gars était lu par beaucoup de personnalité littéraire de l'époque (ex: Victor Hugo). Mais on comprend aussi pourquoi personne ne s'en souvient contrairement à  un type comme Crowley. Eliphas est un conservateur ayant une époque de retard. Il n'a certes jamais donné dans la sexo-magie, mais à par contre essayé toute sa vie de faire accepter sa philosophie par l'Eglise catholique. De même il n'a jamais vraiment compris les cultures non-européennes, les interprétant via un filtre chrétien. On peut se foutre de la gueule des théosophes et de leur syncrétisme à la mord moi le nœud, mais au moins y avait un effort pour prendre les matériaux de bases tel quel.

Dernière modification par Lebateleur (Le 28-08-2020 à 00h02)


Paladin à la triste figure.
donico
Compte Supprimé

Arthurian :

Mille livres sérieux ?? Tu habite dans un chateau ?

Pas encore, mais ça aussi j'y travaille wink

donico
Compte Supprimé

Lioubov :

J’en ai 4836 (y compris les revues et les comics) : c’est moi qui ai la plus grosse ! (bibliothèque)

Tant que tu n'as pas autant de livres que de posts sur ce forum, tu restes rattrapable. À ma décharge, j'ai quelques décennies de retard ! (Vieux ? C'est pas moi qui l'ai dit ! tongue)

donico
Compte Supprimé

Lioubov :

Lebateleur :

[...] du Eliphas Lévi.

OK : ça, c'est du sérieux !

Je connais le chevalier de Lévis, et bien sûr l'inénarrable Bernard Henry Lévy, mais celui-là non. Mais combien ce fichu nom a-t-il d'orthographe ?? 🤔

Orchidée
Compte Supprimé

Pour moi c'est simple, je lis tout ce que mon employeur désire.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

A part mes lectures de cours (essentiellement de la littérature médiévale anglaise et des articles/bouquins/thèses d'historiens/politologues/autres chercheurs dans le domaine historique) je suis un assez petit lecteur. Récemment je m'intéresse de plus en plus au domaine du MedFan (Medieval Fantasy) au-delà des jeux-vidéos. Je vais donc essayer de lire quelques grands classiques du genre. Pour l'instant je lis essentiellement R.A. Salvatore (avec la saga de Drizzt) et je compte m'atteler au reste, notamment à l'oeuvre de Lovecraft dès que j'en ai le temps/l'énergie.