Le site de l'histoire érotique
Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
23 Messages

Présentation

Bonjour à tous,
Ce petit post pour satisfaire la légitime demande de présentation des nouveaux membres :
Je ne m'appelle pas vraiment Bobby Smiles, mais je suis un grand lecteur de BD, en particulier les albums de Tintin. D'où le choix de ce pseudo. Autrement j'ai la vingtaine et je vis pour le moment dans l'Est de la France.
J'ai (enfin) créé ce compte après pas mal d'années à lire incognito de très bonnes histoires sur ce site. Cela dans le but de m'abonner à mes auteurs préférés, d'aimer les bons récits ou de commenter les meilleurs.
J'apprécie toute sorte d'histoires érotiques, mais en particulier celles bien rédigées, sans fautes, etc. En revanche je n'envisage pas de prendre la plume à mon tour, du moins pas pour l'instant ...
Voilà donc votre éventuelle curiosité satisfaite !
Bisous 😎

Lioubov
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
22825 Messages
Lieu: Périgord

Re: Présentation

Sois le bienvenu, Bobby.

Bobby Smiles :

[...] je suis un grand lecteur de BD, en particulier les albums de Tintin.

Dans ce cas je te recommande une série écrite par Yanos : Tintin et le mystère de la dame de pique.

Bobby Smiles :

J'apprécie toute sorte d'histoires érotiques, mais en particulier celles bien rédigées, sans fautes, etc.

Sans fausse modestie, je pense que quelques-uns de mes textes pourraient te convenir.

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
130 Messages
Lieu: Introuvable

Bienvenue bobby

Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2482 Messages
Lieu: Québec

Bienvenue à toi parmi nous, Bobby. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
23 Messages

Merci à tous les trois pour vos réponses et votre accueil.
Lioubov, tu es effectivement l'auteur de plusieurs histoires que j'avais bien apprécié. Je pourrais désormais les aimer et les commenter. En attendant je m'abonne déjà à tes histoires.
Merci pour le conseil de lecture de Tintin et le mystère de la dame de pique. Je verrai à l'occasion !

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1343 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenu

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
23 Messages

Merci pour ta réponse Faunus.
Je ne pense pas avoir déjà lu de tes récits mais ta détestation de l'écriture inclusive n'est pas pour me déplaire. Je file donc m'abonner en attendant de lire tes histoires !

Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
23 Messages

Décidément les réponses n'en finissent plus d'arriver !
Merci aussi pour votre accueil Berezina. Content que vous appréciez mon pseudo, ce sentiment est réciproque ! J'aime beaucoup cette sanglante victoire de la Grande Armée dont le nom est trop souvent utilisé comme synonyme de défaite ...

Dernière modification par Bobby Smiles (Le 27-08-2020 à 18h04)

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
620 Messages

Bienvenu ! Sympa comme pseudo !! smile

Un voyage se prépare. D'ici 3 ans, j'espère changer une partie du monde eheheheh.
Bobby Smiles
Membre
27-08-2020
23 Messages

Merci beaucoup Ashogan !

Oui Berezina, ce personnage de Bobby Smiles est très intéressant, c'est le fil conducteur de presque toutes les aventures de Tintin en Amérique, et en plus c'est un des rares méchants de toute la série qui ait un rôle de personnage principal.