Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » A coup de dictionnaire et de bescherelle !
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Drôle de titre, n'est-ce pas ?

Il n'empêche que c'est avec cette simple phrase répondue à une discussion ouverte dans un Français même plus approximatif (et le sujet était pas mal tordu) que je suis tombée sous le charme de l'homme qui partage mes rêves, mes nuits et ma vie maintenant.

J'avais prescrit des mornifles à l'auteur du sujet, ce membre discret avait renchérit avec "A coup de dictionnaire et de bescherelle !". C'était ce que j'avais écrit à l'origine mais je trouvais cela trop violent et je m'étais contentée de mornifles. J'avais trouvé cela hilarant que l'on pense la même chose, c'est pourquoi je lui ai envoyé un message privé pour lui en faire part. Et c'est comme cela qu'a débuté notre histoire : bien tranquillement, loin de bites, de poils, de chattes et de culs.

Nous avons échangés l'importance d'écrire correctement, sur nos valeurs parentales, nos valeurs de vie tout ça tout ça. Nous ne recherchions rien. Ca nous est tombé sur le coin de la gueule, comme une évidence. Pour tout vous dire, nous avons échangés nos photos vraiment peu de temps avant notre rencontre physique, parce que bon c'est quand même bien pratique de savoir à quoi ressemble la tête de l'autre dans une gare parisienne aux heures de pointes. Pas de nu, juste nos trombines.

Notre histoire est née ici d'une façon improbable Il y a deux ans et quelques jours. Et je ne me sens plus Poly.

Merci Xstory


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Coucou,
Tu fais une demande auprès de l'admin du coup? De JeSuisPoly, tu change à JeSuisMono ?
La bise a vous deux!

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je vais surtout me transformer en JeSuisPartie ... j'ai un peu oublié de me coucher.

Bises

Dernière modification par JeSuisPoly (Le 28-08-2020 à 04h08)


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Misère j'ai fait plein plein plein de fautes. Je ne devrais pas écrire passé une certaine heure.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Doogy Woogy
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-01-2016
3500 Messages
Genre : Homme
Lieu: Saint-Etienne

Donc du coup je peux ranger mes "tout l'univers" ?


Elle était tellement rousse que même les carottes la vouvoyaient.
"La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour ne pas offenser les imbéciles." Dotoïevski. "Je préfère viser la perfection et la rater, que viser la médiocrité et l'atteindre" F. Blanche.
pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5257 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

JeSuisPoly :

Je vais surtout me transformer en JeSuisPartie ... j'ai un peu oublié de me coucher.

Bises

Bonjour,
Content pour toi, de JeSuisPoly c'est arrivé à JeSuisHappy.
Deux questions:
Pour les mornifles, lequel fait le plus mal Larousse, Littré, Robert ou Besherelle ?
Croques tu toujours Odile ?

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

C'est beau :')
Je ne savais pas que certaines personnes ici se rencontraient


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

pierheim :

Pour les mornifles, lequel fait le plus mal Larousse, Littré, Robert ou Bescherelle ?

Incontestablement le (Grand) Robert, en 25 volumes (dictionnaire encyclopédique).
Je le sais car j'en ai un chez moi.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Je suis super content pour toi JeSuisPoly, ça me fait plaisir de te voir aussi heureuse ! Tu a embellie ma journée big_smile

Je te fais plein de bisous, ça me fait plaisir de te revoir ici au passage 😘


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

Ben&nuts :

C'est beau :')
Je ne savais pas que certaines personnes ici se rencontraient

Moi non plus lol


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Ashogan
Compte Supprimé

jeremy01 :

Je suis super content pour toi JeSuisPoly, ça me fait plaisir de te voir aussi heureuse ! Tu a embellie ma journée big_smile

Je te fais plein de bisous, ça me fait plaisir de te revoir ici au passage 😘

Il a tout dit ! smile
Ravi de voir qu'une belle histoire s'est créé ici. smile

PetitePoulette
Membre banni temporairement

C'est mignon.

PansexuelQc
Compte Supprimé

Je suis content pour toi que tu ais trouver une personne pour partager ta vie. Je te souhaite que du bonheur.

donico
Compte Supprimé

JeSuisPoly :

Je vais surtout me transformer en JeSuisPartie ... j'ai un peu oublié de me coucher.

Bises

Ne pars pas trop longtemps quand même, c'est un plaisir de te revoir. Et je suis vraiment content pour toi, je te souhaite plein de bonheur !