Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

L'histoire «Déchéance et rédemption (5)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
L'émotion étrangla presque l'homme. Ce militaire déchu, ce conjoint et amant rejeté, se faisait à présent supplier par une personne qui semblait maintenant vouloir dépendre de lui, l'implorant de lui donner ce qu'elle ignorait encore tout en brûlant cependant de le recevoir. Cette requête le revalorisait grandement, lui redonnait espoir...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 28-08-2020 à 10h03)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
the lector
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Beau chapitre, là encore, avec une réconciliation familiale émouvante.

Si je devais pinailler, je dirais que je suis surpris par les réactions positives des filles.
Après tout, ce père les as abandonnées, a rendu leurs mères malheureuses et pourtant, elles ne lui en veulent pas.

Ceci dit, j'ai adore tout de meme (-:

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

the lector :

Beau chapitre, là encore, avec une réconciliation familiale émouvante.

Si je devais pinailler, je dirais que je suis surpris par les réactions positives des filles.
Après tout, ce père les as abandonnées, a rendu leurs mères malheureuses et pourtant, elles ne lui en veulent pas.

Ceci dit, j'ai adore tout de meme (-:

Sophie et Alicia semblent avoir été moins affectées par leur passé. La première a eu la présence de Jérôme et comme le dit la seconde, celle-ci n'a jamais vraiment souffert de la situation d'avoir eu à grandir avec un seul parent.
D'autre part, je voulais 'équilibrer' les réactions émotionnelles, ce qui aura un impact sur la suite des événements.
Merci pour ton commentaire! smile

Dernière modification par simson3 (Le 28-08-2020 à 15h50)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

Bonjour Simson,
Finalement, la découverte de leur véritable père c'est fait de manière positif comme la bien souligner le lecteur du dessus moi qui penser qu'elle allez réagir de manière négatif et bien je me suis tromper moi qui suis de très prêt les deux tourterelle depuis un long moment maintenant et bien j'ai encore du chemin à faire pour les connaitre parfaitement bien.

Ce pendent au temps Alexander à étais accueillie de manière plus cool par Sophie au temps par Alicia ça étais la douche froide vue l’accueil froid et sec dont elle la fait preuve envers lui pourquoi ?

Je compte lui poser la question personnellement après ce poste bien attendu.

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

@docalicia: bonjour alicia,
Maintenant que tu connais ton père et que tu c'est que ta compagne Sophie et également ta demie sœur j'aimerais  connaitre tes sentiment un peut plus profondément si bien sur ça te dérange pas bien attendu.

Mais j'ai également une question pourquoi à tu accueillie et répondu sèchement et froidement ton père alors que Sophie à plutôt étais plus cool envers lui ?

Est ce parce que il s'attendait à ce que toi et Sophie soit marier à un homme ?, ou c'est pour une autre raison dont j'ignore la raison pour le moment ?

je te remercie d'avance pour ta réponse et je te fait un gros bisous.

Doc Alicia
Membre
31-10-2019
78 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Entre chez moi et l'hôpital

Salut Julien.
Je suis beaucoup moins expressive que Sophie pour faire connaître mes sentiments et mes émotions. C'est probablement parce que j'ai développé au cours des années un esprit froid et scientifique qui m'incite à faire preuve de retenue. Mais je demeure tout de même heureuse de faire la connaissance de mon père malgré toutes les surprises qu'implique son arrivée dans nos vies.
J'ai adopté un ton sec lorsqu'il nous a fait part de sa déception concernant notre liaison lesbienne, Sophie et moi. J'ai cru percevoir dans son discours poli un brin d'homophobie, ce qui me rend facilement agressive. Et je suis persuadée que ma biche a ressenti la même impression que moi...
Gros bisous à toi. smile

Dernière modification par Doc Alicia (Le 28-08-2020 à 19h14)


Alicia LeBel, urgentologue, conférencière et... amoureuse!
SophieD
Membre
27-08-2019
165 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Saint-Hyacinthe

Doc Alicia :

Mais je demeure tout de même heureuse de faire la connaissance de mon père malgré toutes les surprises qu'implique son arrivée dans nos vies.

Pour ma part, je crois que mon gros minet est heureux aussi d'avoir une belle occasion de me sauter une nouvelle fois dans la petite séance sado-maso qui s'annonce. tongue

Doc Alicia :

J'ai adopté un ton sec lorsqu'il nous a fait part de sa déception concernant notre liaison lesbienne, Sophie et moi. J'ai cru percevoir dans son discours poli un brin d'homophobie, ce qui me rend facilement agressive. Et je suis persuadée que ma biche a ressenti la même impression que moi...
Gros bisous à toi. smile

J'ai aussi eu le même feeling que toi, Ali. hmm


Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Alexander est sur le point (demain) de passer sa première nuit chez ses filles. Comment réagira-t-il alors qu'il sera le témoin involontaire de leurs ébats sexuels?


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Surprise d'un père par la découverte de ses deux lesbiennes, qui vont peut-être le transformer en fille par vengeance.
Mais ce sera pour demain.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Pikatchu :

Surprise d'un père par la découverte de ses deux lesbiennes, qui vont peut-être le transformer en fille par vengeance.
Mais ce sera pour demain.

Pat wink

Il est vrai que séjourner dans la chambre normalement occupée par Catherine pourrait être un peu perturbant pour Alexander.

Mais plutôt qu'une vengeance, les tourterelles auront sans doute des surprises à réserver à leur père retrouvé et ce, dès les prochains chapitres.

Merci Pat pour ton mot. wink

Dernière modification par simson3 (Le 18-02-2021 à 16h11)


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...