Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Comment une famille de Besançon peut allez tondre les cheveux de leurs fille,car elle amoureuse d'un homme qui n'est pas de sa religion!

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

J'en ai pas entendu parler...

pierheim
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2013
5261 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: En Argoat, nulle part ailleurs

C'est ce que raconte la presse,  je pense qu'ils voulaient faire un don de cheveux, pour une association cela permet aux femmes perdant leurs cheveux suite aux traitement du cancer d'avoir une perruque en cheveux naturels. (cela existe vraiment!)

Plus sérieusement, ont voit bien qu'au non de la religion ont fait n'importe quoi. Si les religions n'existaient pas de nombreuses guerres n'auraient jamais eut lieu ainsi que toutes les conneries qui vont avec.

smile

PM


Hunvre Dihun
Pour retrouver la poésie : Topic : Au fil des mots / maux...
MosellandAmour
Compte Supprimé

Pas plus choquant que de frapper sa femme et qu'elle reste avec le mec mdr
Ou la femme qui pousse à bout le mec pour qu'il craque et dépose plainte...

Noemiesoum
Membre banni définitivement

MosellandAmour :

Pas plus choquant que de frapper sa femme et qu'elle reste avec le mec mdr
Ou la femme qui pousse à bout le mec pour qu'il craque et dépose plainte...

Il ya rien drôle dans tes paroles si c'est pour dire de la merde ne répond pas!tu en sortira grandi

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Elisa M :

J'en ai pas entendu parler...

Une fille de 17 ans tondu par son oncle avec l'accord de son père tous ca son copain été chrétien,et quand je vois certain ici en rigoler,ça me dit beaucoup sur la mentalité et absurdité de ces personnes, comment ils ont été éduquer dans le mépris de la femme !

MosellandAmour
Compte Supprimé

Noemiesoum :

MosellandAmour :

Pas plus choquant que de frapper sa femme et qu'elle reste avec le mec mdr
Ou la femme qui pousse à bout le mec pour qu'il craque et dépose plainte...

Il ya rien drôle dans tes paroles si c'est pour dire de la merde ne répond pas!tu en sortira grandi

en attendant tu ferais mieux de réfléchir à 2x avant de parler

Je parle de la réalité de sfaits, mais peut-être que c'est naturel pour toi mais je parle de vécu et je sais justement de quoi je parle!

Ashogan
Compte Supprimé

Noemiesoum :

Comment une famille de Besançon peut allez tondre les cheveux de leurs fille,car elle amoureuse d'un homme qui n'est pas de sa religion!

Pour une fois on est d'accord, c'est assez honteux de la part de sa famille.
Mais c'est pas "juste" une question de religion, si j'ai bien compris il y a aussi une question de nationalité, entre Serbes et Bosniens (mais je n'en suis pas sur.),mais la battre et la tondre,etc..
Après faut bien se dire que c'est monnaie courante dans pas mal de pays.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

MosellandAmour :

Noemiesoum :

MosellandAmour :

Pas plus choquant que de frapper sa femme et qu'elle reste avec le mec mdr
Ou la femme qui pousse à bout le mec pour qu'il craque et dépose plainte...

Il ya rien drôle dans tes paroles si c'est pour dire de la merde ne répond pas!tu en sortira grandi

en attendant tu ferais mieux de réfléchir à 2x avant de parler

Je parle de la réalité de sfaits, mais peut-être que c'est naturel pour toi mais je parle de vécu et je sais justement de quoi je parle!

pourquoi t'est une de ces merde qui frappe sa femme car t'est énervé,

MosellandAmour
Compte Supprimé

Noemiesoum :

MosellandAmour :

Noemiesoum :


Il ya rien drôle dans tes paroles si c'est pour dire de la merde ne répond pas!tu en sortira grandi

en attendant tu ferais mieux de réfléchir à 2x avant de parler

Je parle de la réalité de sfaits, mais peut-être que c'est naturel pour toi mais je parle de vécu et je sais justement de quoi je parle!

pourquoi t'est une de ces merde qui frappe sa femme car t'est énervé,

Et non!!
Je suis celui qui se met entre les 2 quand l'ex vient faire chier son ex femme et qui finit sous des enquêtes car l'ex proprement dit veut faire chier, ce qui a poussé à la rupture tu vois!!

Donc avant de parler bête et d'insulter, on se renseigne!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Noemiesoum :

MosellandAmour :

Noemiesoum :


Il ya rien drôle dans tes paroles si c'est pour dire de la merde ne répond pas!tu en sortira grandi

en attendant tu ferais mieux de réfléchir à 2x avant de parler

Je parle de la réalité de sfaits, mais peut-être que c'est naturel pour toi mais je parle de vécu et je sais justement de quoi je parle!

pourquoi t'est une de ces merde qui frappe sa femme car t'est énervé,

T'es vraiment pas la lumière la plus éclairée de l'immeuble toi. Son "mdr" était ironique, tu le saurais si tu maîtrisais la langue française (ce qui n'est pas le cas, je l'ai vu dans un autre de tes posts), c'est évident dans son message, donc plutôt que de t'épuiser à beugler comme une truie, pose-toi 5min et relis les messages. Tu es ridicule là.

Ensuite concrètement depuis que t'es arrivée tu passes ton temps à ouvrir des sujets sur la religion ou parce que quelque chose te "choque" parce que tu "découvres le monde". C'est bien mais on est pas obligés d'avoir toutes les étapes intermédiaires de ton développement étalées sur la place publique dès que tu gagnes 2 points d'expérience ou que tu fais un petit level up. T'étais pas censée être partie d'ailleurs, sous prétexte que les gens ici sont des malades mentaux et des sociopathes, et que tu étais trop choquée?

J'vais commencer à ouvrir un topic moi aussi à chaque fois qu'un fait divers me turlupine, fais gaffe Lioubov j'vais pas tarder à rattraper ton compteur à ce rythme. Et de préférence ce sera sur des sujets de société comme la religion, c'est parfait pour faire 10 pages.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Hellangel :

Noemiesoum :

MosellandAmour :


en attendant tu ferais mieux de réfléchir à 2x avant de parler

Je parle de la réalité de sfaits, mais peut-être que c'est naturel pour toi mais je parle de vécu et je sais justement de quoi je parle!

pourquoi t'est une de ces merde qui frappe sa femme car t'est énervé,

T'es vraiment pas la lumière la plus éclairée de l'immeuble toi. Son "mdr" était ironique, tu le saurais si tu maîtrisais la langue française (ce qui n'est pas le cas, je l'ai vu dans un autre de tes posts), c'est évident dans son message, donc plutôt que de t'épuiser à beugler comme une truie, pose-toi 5min et relis les messages. Tu es ridicule là.

Ensuite concrètement depuis que t'es arrivée tu passes ton temps à ouvrir des sujets sur la religion ou parce que quelque chose te "choque" parce que tu "découvres le monde". C'est bien mais on est pas obligés d'avoir toutes les étapes intermédiaires de ton développement étalées sur la place publique dès que tu gagnes 2 points d'expérience ou que tu fais un petit level up. T'étais pas censée être partie d'ailleurs, sous prétexte que les gens ici sont des malades mentaux et des sociopathes, et que tu étais trop choquée?

J'vais commencer à ouvrir un topic moi aussi à chaque fois qu'un fait divers me turlupine, fais gaffe Lioubov j'vais pas tarder à rattraper ton compteur à ce rythme. Et de préférence ce sera sur des sujets de société comme la religion, c'est parfait pour faire 10 pages.

pourquoi tu répond alors!si tu veux pas lire mes sujets de discussions!tu préférer quoi que je demande ou j'ecrit j'ai vu la bite de mon père ou de mon frère,je mouille comme une fontaine!

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

C'est toujours la même rengaine, vous êtes chiants. Vous ouvrez un topic public sur un forum et vous faites les victimes quand quelqu'un daigne avoir un avis différent. Je réponds si je veux, puisque ce topic est là et que j'en ai le droit. Si cela ne te plaît pas, envoie des messages privés la prochaine fois; là tu es sûre d'être rassurée dans ta petite bulle protectrice.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Hellangel :

C'est toujours la même rengaine, vous êtes chiants. Vous ouvrez un topic public sur un forum et vous faites les victimes quand quelqu'un daigne avoir un avis différent. Je réponds si je veux, puisque ce topic est là et que j'en ai le droit. Si cela ne te plaît pas, envoie des messages privés la prochaine fois; là tu es sûre d'être rassurée dans ta petite bulle protectrice.

Si tu le dit sauf que j'ai pas vu ta contracdition mais c'est pas grave,rien que de t'avoir répondu j'ai pris du xp