Le site de l'histoire érotique
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
58 Messages
Lieu: Paris

Mes chères amies (2)

L'histoire «Mes chères amies (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Episode 2

Nous sommes à la fin du mois de janvier, ce dimanche-là, je suis chez Sarah.
La soirée de la veille s'est terminée tard et je suis resté dormir chez elle, comme ça arrivait de temps en temps.
Léa qui était aussi restée dormir devait partir en train et nous devions, Sarah et moi, l...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Elisabeth72
Membre
12-11-2019
90 Messages
Lieu: France

Re: Mes chères amies (2)

J'aime beaucoup la tournure que prend cette histoire. Justine est en train de s'affirmer progressivement femme avec ses deux amies.
j'aime beaucoup ton écriture Justine, le mots sont bien choisis, l'expression est limpide...

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Justine avec ce porte jarretelle, lingerie que j'adore moi aussi

Dernière modification par Elisabeth72 (Le 30-08-2020 à 09h49)

Amoureuse de la vie, je la croque à pleine dents
je ne suis pas née femme, mais le suis devenue pour vivre désormais en harmonie avec ma vraie nature féminine.
Ouverte a tous échanges, à conditions qu'ils restent correct et courtois, je partagerais progressivement mon expérience de vie et ma transition vers l'autre sexe, celui qui est désigné comme le beau sexe.
Phoeniciak
Membre
18-06-2019
14 Messages

Elisabeth72 :

j'aime beaucoup ton écriture Justine, le mots sont bien choisis, l'expression est limpide...

Je suis parfaitement d'accord avec Elizabeth72. Ton écriture est d'une très grande qualité, pour tout te dire, j'aimerai être capable d'écrire comme tu le fait...
Pour en revenir à l'histoire, je trouve que le fait d'être entourée de personnes compréhensive est super important dans ce genre de situation.
J'attendrai chaque nouveau chapitre avec une impatience réelle

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
58 Messages

Elisabeth72 :

J'aime beaucoup la tournure que prend cette histoire. Justine est en train de s'affirmer progressivement femme avec ses deux amies.

J'ai hâte de lire la suite des aventures de Justine avec ce porte jarretelle, lingerie que j'adore moi aussi

un grand merci Elisabeth ça me fait très plaisir. Ton avis m'est important
gros bisous

Pour éviter toute équivoque, je suis transgenre. Né(e) garçon, ma vie est aujourd'hui celle d'une jeune femme.
Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
58 Messages

Phoeniciak :

Elisabeth72 :

Je suis parfaitement d'accord avec Elizabeth72. Ton écriture est d'une très grande qualité, pour tout te dire, j'aimerai être capable d'écrire comme tu le fait...
Pour en revenir à l'histoire, je trouve que le fait d'être entourée de personnes compréhensive est super important dans ce genre de situation.
J'attendrai chaque nouveau chapitre avec une impatience réelle

oh de grande qualité? je ne sais pas, je ne pense pas mais c'est très gentil.
Le suite arrive d'ici quelques jours
Merci de suivre l'histoire

olympien2213
Membre
18-05-2016
52 Messages
Lieu: La Rochelle

Moi aussi je trouve ton écriture d'une grande qualité sa fait plaisir de voir des texte comme cela. J'attends la suite avec impatience

Justine_
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-08-2020
58 Messages

olympien2213 :

Moi aussi je trouve ton écriture d'une grande qualité sa fait plaisir de voir des texte comme cela. J'attends la suite avec impatience

je suis ravi que vous trouviez mon écriture agréable, ça me fait plaisir, merci