Le site de l'histoire érotique
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Et vive le chocolat !
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Moi je suis chaud pour jouer en 4k60fps Raytracing a des jeux sexuel. smile Ahah
Team PS5

Dernière modification par jujudefruit (Le 30-08-2020 à 11h22)


Et vive le chocolat !
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Team xbox à vie.

Jeice
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Je sais pas. Je vais rester sur ma PS4 encore un bon moment.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pour moi, choix n° 4 : aucune console. Je ne joue pas (à part un démineur de temps à autre).


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Lioubov :

Pour moi, choix n° 4 : aucune console. Je ne joue pas (à part un démineur de temps à autre).

Si un jour tu souhaite essayer des jeux plus complexe, je pense que tu pourras trouver se que tu cherche sur console de Salon

Dernière modification par jujudefruit (Le 30-08-2020 à 11h48)


Et vive le chocolat !
Ashogan
Compte Supprimé

Pciste convaincu. smile

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

jujudefruit :

Si un jour tu souhaite essayer des jeux plus complexe, je pense que tu pourras trouver se que tu cherche sur console de Salon

Je sais ce que c'est : en 1983 j'avais offert une CBS ColecoVision à mes enfants ; ça coûtait un deux trois bras (au moins), idem pour les cartouches de jeux.
De nos jours, j'ai l'exemple de mon petit-fils (14 ans) qui passe des journées entières sur ses consoles (il en a plusieurs), et j'estime qu'il ne faut pas vivre uniquement dans le virtuel.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
jujudefruit
Membre
30-07-2018
106 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: Quelque part en France

Lioubov :

jujudefruit :

Si un jour tu souhaite essayer des jeux plus complexe, je pense que tu pourras trouver se que tu cherche sur console de Salon

Je sais ce que c'est : en 1983 j'avais offert une CBS ColecoVision à mes enfants ; ça coûtait un deux trois bras (au moins), idem pour les cartouches de jeux.
De nos jours, j'ai l'exemple de mon petit-fils (14 ans) qui passe des journées entières sur ses consoles (il en a plusieurs), et j'estime qu'il ne faut pas vivre uniquement dans le virtuel.

Tu as raison ça coute super cher, mais quand on est passionné on ne compte pas. Et tu aussi raison, il ne pas vivre uniquement dans le virtuel


Et vive le chocolat !
donico
Compte Supprimé

Ashogan :

Pciste convaincu. smile

Putain voilà enfin un mec bien ! smile

donico
Compte Supprimé

jujudefruit :

Si un jour tu souhaite essayer des jeux plus complexe, je pense que tu pourras trouver se que tu cherche sur console de Salon

Pas nécessairement. Je n'ai jamais réussi à m'y mettre, sauf pour quelques exceptions. Mais comme je ne jure que par les wargames ou les jeux de gestion, dur de trouver son bonheur sur console... Et voilà que Nkari me manque déjà du coup, je sais qu'il m'aurait compris sad

Je me demande aussi si Tilia n'est pas membre du gang des pcistes, à vérifier.

Pikatchu
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-12-2015
5217 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans
Lieu: En Vadrouille Fr, Es, Pt

Aucune, mais je serai plutôt camping car qui est fin prêt pour un long, très long voyage à travers la France et l’Europe dans peu de temps.

Pat wink


Histoire vraie : Mes premiers pas d'auteur débutant ou comment se déroule  l'édition d'une histoire sur XStory : Cliquez ici
Erza Scarlett
Compte supprimé
19-04-2024
Message

Mon ordinateur, bcp plus simples ^^

julien66000
Membre
24-04-2016
3102 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Occitanie

pciste également et si on veut jouer à des jeux console il existe de très bon émulateur sur Pc.