Le site de l'histoire érotique
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

L'histoire «Sébastien, fils à maman (25)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
En cette veille de Noël, Sébastien et sa famille attendaient impatiemment l'arrivée de leurs invités. Confortablement installés dans leur salon richement décoré pour l'occasion, les cinq membres de la famille bavardaient tranquillement autour de leurs tasses de thé. Ils furent interrompus par le bru...

Cliquez ici pour lire cette histoire


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Cette histoire est toujours aussi intéressante avec cette fête de Noël très particulière. J'ai hâte de savoir comment vont réagir les deux mères de famille en voyant les photos de Sébastien. Continue comme ça c'est très bien.


Le voyageur stellaire.
StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

Merci pour ce commentaire, K-lysto. Tu remarqueras que, dans ce chapitre, je me suis inspiré d'une idée que tu m'as soufflée sur l'un des précédents chapitres.

Quant à la suite, pour des raisons de temps et d'inspiration, je n'ai pas encore pu commencer à l'écrire. Cependant, au vu de ton engouement pour cette histoire, je t'écrirai en MP lorsque je connaîtrai la date de parution du prochain chapitre smile


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
OlivX
Membre
14-11-2016
5859 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Sébastien pense que Johann et Florent baise leurs enfants sans avoir l'autorisation de leur femme ?

Philibert3364
Auteur

Sympathiquement excitant ce chapitre...

StormX
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-01-2013
3538 Messages
Genre : Homme
Age : 29 ans
Lieu: Suisse

OlivX :

Sébastien pense que Johann et Florent baise leurs enfants sans avoir l'autorisation de leur femme ?

Peut-être bien wink


C'est en écrivant que l'on devient écrivain smile
K-lysto
Membre
28-05-2020
273 Messages
Genre : Homme
Age : 47 ans
Lieu: Marcq-en-Baroeul

Merci pour ta réponse stormx, je patienterai pour lire les prochains chapitres. C'est sympa d'avoir repris une de mes idées, continue comme ça.


Le voyageur stellaire.
Jny08
Membre
05-06-2021
283 Messages

Je n'ai pas trop compris la "fuite" de Seb pendant cette superbe partie familiale.


Homme bisex voir pansexuel des Ardennes (08).