Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Bon, je sais que j'avais dit que je ne viendrais plus sur le forum. Mais comme le dit le proverbe "Souvent femme varie, bien fol qui s'y fie".

En plus, il se trouve que j'ai un petit problème ;

Lorsque j'ai activé mon profil, je n'y ai mis des photos que dans le but de l'agrémenter, et pas pour attirer tous les hommes en manque d'affection. Ce qui visiblement a été mal compris, et je songe sérieusement à les retirer.

Car ils se trouve que si par défaut, est activée l'option "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable. Recommandé", je n'ai pas tardé de recevoir des messages de drague.
J'ai cru naïvement, qu'afficher mon adresse mail à la place, dissuaderait car cela obligerait les prétendants à un titre qui n'est pas à prendre, à sortir de leur anonymat. Mais depuis hier j'ai reçu un quinzaine de messages, tous de personnes différentes. Au point que j'envisage également, de supprimer toute possibilité de contact, par souci de tranquillité. Ce qui vous en conviendrez serait dommage.

Mais que je suis bavarde, et j'en oublie presque de vous donner le motif de ce message :

Si "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés avec demande de mise en relation préalable. Recommandé", n'empêche pas les messages privés, quelle est sa différence d'avec "Cacher votre adresse e-mail mais autoriser les messages privés. Recommandé" ?

Car je suis peut-être idiote, mais je ne comprends pas la différence...

Ps : Je ne répondrai à aucun message ou mail de drague, qui m'a été envoyé (désolée messieurs). Parce que je ne me suis pas inscrite sur ce site, pour cette raison.

See you soon.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Yanos
Compte Supprimé

En fait c'est juste que si tu ne réponds pas, les mecs ne pourront pas t'envoyer d'autres messages. Ainsi on peut te contacter mais tu choisis avec qui tu veux parler ou ne pas parler. Ça te permet d'être contactable mais de faire le tri. Et si tu ne réponds pas, c'est un peu comme s'ils étaient bloqués du coup. Alors que si tu laisses tout passer, ce sera pire encore sûrement parce qu'ils pourront insister. Voilà, j'espère avoir été assez clair et j'espère que tu ne seras pas trop importunée. Bon courage et au fait, bienvenue (avec un peu de retard)

Dernière modification par Yanos (Le 30-08-2020 à 18h18)

PansexuelQc
Compte Supprimé

J'allais répondre la même chose.

Bienvenue en retard aussi.

Dernière modification par PansexuelQc (Le 30-08-2020 à 18h19)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Erza Scarlett
Compte supprimé
29-03-2024
Message

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

donico
Compte Supprimé

Comme il a été répondu plus haut, ça permet de ne recevoir qu'un message par personne. Donc une fois que tu auras passé les premiers jours, tu ne devrais plus trop en recevoir, sauf un de temps en temps. Mais tu pourras toujours les ignorer eux aussi.

Par contre si tu réponds une fois à une personne, elle sera libre de t'envoyer autant de messages qu'elle le souhaite (sauf si tu la bloque bien sûr).

Dernière modification par donico (Le 30-08-2020 à 18h36)

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Erza Scarlett :

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

Je ne sais pas pas s'il faut être harcelée de message mais avec l'expérience du site , on n'est pas surprise. Et pour ne pas être harcelée on bloque.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Erza Scarlett
Compte supprimé
29-03-2024
Message

SYL30 :

Erza Scarlett :

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

Je ne sais pas pas s'il faut être harcelée de message mais avec l'expérience du site , on n'est pas surprise. Et pour ne pas être harcelée on bloque.

Je suis d'accord, mais après y a la façon de venir se présenté, quand tu reçois "si tu souhaite discuter chaudement pour t'amuser en privé n'hésite pas" ou "maintenant que tu as sauté le pas il faut assumer ! Présente toi plus en détails ici..." ça me donne pas du tout envie de parlé et la majorité des messages sont similaires, c'est ça personnellement qui m'énerve

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Yanos :

En fait c'est juste que si tu ne réponds pas, les mecs ne pourront pas t'envoyer d'autres messages. Ainsi on peut te contacter mais tu choisis avec qui tu veux parler ou ne pas parler. Ça te permet d'être contactable mais de faire le tri. Et si tu ne réponds pas, c'est un peu comme s'ils étaient bloqués du coup. Alors que si tu laisses tout passer, ce sera pire encore sûrement parce qu'ils pourront insister. Voilà, j'espère avoir été assez clair et j'espère que tu ne seras pas trop importunée. Bon courage et au fait, bienvenue (avec un peu de retard)

Oui merci. Très clair. Même si j'aurais préféré le savoir avant...

Mais j'ai besoin d'une petite précision :

Hier, par simple politesse, j'ai répondu à ceux qui m'ont contactée, que je n'étais pas intéressée par leurs propositions.
Est-ce que j'ai mis en marche une machine infernale, ou est-ce qu'à l'avenir, il me suffira de ne pas répondre, pour qu'ils ne puissent plus me recontacter ?

Dernière modification par AnaLyse (Le 30-08-2020 à 18h51)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Lorsque j'ai parlé de cap, je voulais dire au niveau de l'écriture, car sinon je serais restée Anonyme au lieu d'Analyse.

J'aurais peut-être effectivement dû le préciser...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
PansexuelQc
Compte Supprimé

AnaLyse :

Yanos :

En fait c'est juste que si tu ne réponds pas, les mecs ne pourront pas t'envoyer d'autres messages. Ainsi on peut te contacter mais tu choisis avec qui tu veux parler ou ne pas parler. Ça te permet d'être contactable mais de faire le tri. Et si tu ne réponds pas, c'est un peu comme s'ils étaient bloqués du coup. Alors que si tu laisses tout passer, ce sera pire encore sûrement parce qu'ils pourront insister. Voilà, j'espère avoir été assez clair et j'espère que tu ne seras pas trop importunée. Bon courage et au fait, bienvenue (avec un peu de retard)

Oui merci. Très clair. Même si j'aurais préféré le savoir avant...

Mais j'ai besoin d'une petite précision :

Hier, par simple politesse, j'ai répondu à ceux qui m'ont contactée, que je n'étais pas intéressée par leurs propositions.
Est-ce que j'ai mis en marche une machine infernale, ou est-ce qu'à l'avenir, il me suffira de ne pas répondre, pour qu'ils ne puissent plus me recontacter ?

Non il va falloir que tu les bloques, car en leur répondant, tu as ouvert la discussion. Cela veut  dire qu'il peuvent t'envoyer autant de messages qu'ils veulent.

PansexuelQc
Compte Supprimé

PansexuelQc :

AnaLyse :

Yanos :

En fait c'est juste que si tu ne réponds pas, les mecs ne pourront pas t'envoyer d'autres messages. Ainsi on peut te contacter mais tu choisis avec qui tu veux parler ou ne pas parler. Ça te permet d'être contactable mais de faire le tri. Et si tu ne réponds pas, c'est un peu comme s'ils étaient bloqués du coup. Alors que si tu laisses tout passer, ce sera pire encore sûrement parce qu'ils pourront insister. Voilà, j'espère avoir été assez clair et j'espère que tu ne seras pas trop importunée. Bon courage et au fait, bienvenue (avec un peu de retard)

Oui merci. Très clair. Même si j'aurais préféré le savoir avant...

Mais j'ai besoin d'une petite précision :

Hier, par simple politesse, j'ai répondu à ceux qui m'ont contactée, que je n'étais pas intéressée par leurs propositions.
Est-ce que j'ai mis en marche une machine infernale, ou est-ce qu'à l'avenir, il me suffira de ne pas répondre, pour qu'ils ne puissent plus me recontacter ?

Non il va falloir que tu les bloques, car en leur répondant, tu as ouvert la discussion. Cela veut  dire qu'il peuvent t'envoyer autant de messages qu'ils veulent.

Du moins à ceux que tu as répondu en messagerie privée, pour les prochains messages privés...ne leur réponds pas et supprime les messages de ta messagerie privée.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Erza Scarlett :

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

On peut difficilement leur reprocher, de vouloir tenter leur chance.

Et de mon point de vue, il n'y aura harcèlement que s'il y a insistance (you the frenchies, are so persistent...).


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

donico :

Comme il a été répondu plus haut, ça permet de ne recevoir qu'un message par personne. Donc une fois que tu auras passé les premiers jours, tu ne devrais plus trop en recevoir, sauf un de temps en temps. Mais tu pourras toujours les ignorer eux aussi.

Par contre si tu réponds une fois à une personne, elle sera libre de t'envoyer autant de messages qu'elle le souhaite (sauf si tu la bloque bien sûr).

A zut alors, je suis donc dans le caca...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.