Le site de l'histoire érotique
Yanos
Compte Supprimé

Cette fois Pansexuel m'a devancé mais oui il va te falloir les bloquer et ton message d'accueil était très clair, ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute si tu as reçu tous ces messages.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

SYL30 :

Erza Scarlett :

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

Je ne sais pas pas s'il faut être harcelée de message mais avec l'expérience du site , on n'est pas surprise. Et pour ne pas être harcelée on bloque.

Bloquer est une solution radicale, à laquelle je ne me résoudrai qu'en cas de nécessité.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Chat01
Compte Supprimé

Désolé d’avoir mal compris ton message mais si je t’ai envoyé un e-mail c’était pour seulement échanger amicalement et non pour te draguer

Désolé

Yannick 47 ans du Canada

PansexuelQc
Compte Supprimé

AnaLyse :

donico :

Comme il a été répondu plus haut, ça permet de ne recevoir qu'un message par personne. Donc une fois que tu auras passé les premiers jours, tu ne devrais plus trop en recevoir, sauf un de temps en temps. Mais tu pourras toujours les ignorer eux aussi.

Par contre si tu réponds une fois à une personne, elle sera libre de t'envoyer autant de messages qu'elle le souhaite (sauf si tu la bloque bien sûr).

A zut alors, je suis donc dans le caca...

Tu n'as qu'a les bloquer...c'est très facile.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

PansexuelQc :

J'allais répondre la même chose.

Bienvenue en retard aussi.

Merci.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Erza Scarlett
Compte supprimé
25-04-2024
Message

AnaLyse :

Erza Scarlett :

SYL30 :

Je vous cite lors de votre présentation :
   " je me suis inscrite aujourd'hui, parce qu'après être venue ici pendant des années en tant que simple visiteuse, j'ai décidé de passer le cap."
Je suis donc surpris que vous soyez surprise.

Et donc on doit être harcelée de message ?

On peut difficilement leur reprocher, de vouloir tenter leur chance.

Et de mon point de vue, il n'y aura harcèlement que s'il y a insistance (you the frenchies, are so persistent...).

J'avoue que le terme employé était un peu fort

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Erza Scarlett :

SYL30 :

Erza Scarlett :


Et donc on doit être harcelée de message ?

Je ne sais pas pas s'il faut être harcelée de message mais avec l'expérience du site , on n'est pas surprise. Et pour ne pas être harcelée on bloque.

Je suis d'accord, mais après y a la façon de venir se présenté, quand tu reçois "si tu souhaite discuter chaudement pour t'amuser en privé n'hésite pas" ou "maintenant que tu as sauté le pas il faut assumer ! Présente toi plus en détails ici..." ça me donne pas du tout envie de parlé et la majorité des messages sont similaires, c'est ça personnellement qui m'énerve

Contente de constater que je ne suis pas une exception, ce qui m'évitera de supprimer mes photos.
Car j'avais peur qu'elles soient responsable du problème...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
PansexuelQc
Compte Supprimé

AnaLyse :

PansexuelQc :

J'allais répondre la même chose.

Bienvenue en retard aussi.

Merci.

De rien et bon courage comme Yanos a déjà dit auparavant.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Yanos :

Cette fois Pansexuel m'a devancé mais oui il va te falloir les bloquer et ton message d'accueil était très clair, ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute si tu as reçu tous ces messages.

Je ne me sens pas coupable, ni en colère. Je cherche juste une solution à mon problème.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
PansexuelQc
Compte Supprimé

AnaLyse :

Erza Scarlett :

SYL30 :


Je ne sais pas pas s'il faut être harcelée de message mais avec l'expérience du site , on n'est pas surprise. Et pour ne pas être harcelée on bloque.

Je suis d'accord, mais après y a la façon de venir se présenté, quand tu reçois "si tu souhaite discuter chaudement pour t'amuser en privé n'hésite pas" ou "maintenant que tu as sauté le pas il faut assumer ! Présente toi plus en détails ici..." ça me donne pas du tout envie de parlé et la majorité des messages sont similaires, c'est ça personnellement qui m'énerve

Contente de constater que je ne suis pas une exception, ce qui m'évitera de supprimer mes photos.
Car j'avais peur qu'elles soient responsable du problème...

Non tu n'es en aucun cas responsable du problème, tes photos sont très jolies et sensuelles.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Chat01 :

Désolé d’avoir mal compris ton message mais si je t’ai envoyé un e-mail c’était pour seulement échanger amicalement et non pour te draguer

Désolé

Yannick 47 ans du Canada

Ahaha. Alors que j'avais décidé de rester discrète, en ne balançant personne, tu viens de te trahir toi-même.

Comme je l'ai écrit un peu plus haut, je ne reproche rien à personne.
Je cherche juste un moyen, d'éviter que ça continue.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
PansexuelQc
Compte Supprimé

AnaLyse :

Yanos :

Cette fois Pansexuel m'a devancé mais oui il va te falloir les bloquer et ton message d'accueil était très clair, ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute si tu as reçu tous ces messages.

Je ne me sens pas coupable, ni en colère. Je cherche juste une solution à mon problème.

La seule solution est de ne pas répondre aux messages privées que tu reçois de personnes qui ne t'intéressent pas et de bloquer ceux à qui tu as répondues pour ne plus recevoir de messages de leurs parts.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4566 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

PansexuelQc :

AnaLyse :

Erza Scarlett :


Je suis d'accord, mais après y a la façon de venir se présenté, quand tu reçois "si tu souhaite discuter chaudement pour t'amuser en privé n'hésite pas" ou "maintenant que tu as sauté le pas il faut assumer ! Présente toi plus en détails ici..." ça me donne pas du tout envie de parlé et la majorité des messages sont similaires, c'est ça personnellement qui m'énerve

Contente de constater que je ne suis pas une exception, ce qui m'évitera de supprimer mes photos.
Car j'avais peur qu'elles soient responsable du problème...

Non tu n'es en aucun cas responsable du problème, tes photos sont très jolies et sensuelles.

Mince, encore un !!!

Comment je fais pour le bloquer ?!


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Comme il a été dit ça s'arrête au bout de quelques jours. Ne t'inquiète pas, je pense qu'on a toutes pensé à s'en aller le premier jour ! Courage tu tiens le bon bout