Le site de l'histoire érotique
simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2654 Messages
Lieu: Québec

Déchéance et rédemption (6)

L'histoire «Déchéance et rédemption (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Alicia toisa sa petite femme-esclave. Elle mouillait déjà à admirer son corps dans toute sa nudité, ses petits seins pâles qui pointaient déjà au ciel et ce pubis juvénile garni de fins poils roux sur lesquels perlaient encore quelques gouttes d'eau. Mais ce qui l'excitait le plus, c'était cette expression de soumission sur ce visage autour duquel retombaient des cheveux légèrement ondulés couleur de feu...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Dernière modification par simson3 (Le 31-08-2020 à 12h07)

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
julien66000
Membre
24-04-2016
2463 Messages
Lieu: Perpignan (66)

Re: Déchéance et rédemption (6)

Bonjour simson,
Je vois que les deux tourterelle ce sont donner à cœur joie et que leur père n'a pas perdu une miette depuis la chambres de Catherine remarque tu me dira qu'elle ne ce sont pas cacher pour au temps.

Vivement la suite et le non du prochains chapitre m'intrique déjà

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2654 Messages

julien66000 :

Bonjour simson,
Je vois que les deux tourterelle ce sont donner à cœur joie et que leur père n'a pas perdu une miette depuis la chambres de Catherine remarque tu me dira qu'elle ne ce sont pas cacher pour au temps.

Effectivement nos espiègles se sont bien amusées. Et les deux coquines réservent quelque chose de spécial pour leur papa... wink

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
SophieD
Membre
27-08-2019
89 Messages
Lieu: Saint-Hyacinthe

julien66000 :

Bonjour simson,

Oui, ce fut agréable. Très, très agréable... tongue

Dernière modification par SophieD (Le 31-08-2020 à 19h00)

Rien n'est plus doux que ma copine sur mon minou.
julien66000
Membre
24-04-2016
2463 Messages
Lieu: Perpignan (66)

SophieD :

julien66000 :

Bonjour simson,

Oui, ce fut agréable. Très, très agréable... tongue

Je veut bien le croire avec ce que j'ai lue sinon c'étais pas trop douloureux tongue

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2654 Messages

Toujours lié par ses valeurs morales, Alex n'a pas encore accepté l'homosexualité de ses deux filles. D'autre part, saura-t-il éviter le piège que ces dernières vont lui tendre? À voir demain!