Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1429 Messages
Lieu: France

Alicia et son papa (33)

L'histoire «Alicia et son papa (33)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je ne sortis de l'hôpital que quatre jours plus tard, en fin de compte. Pendant le temps passé seule, je m'étais tellement peu et mal alimentée que j'avais beaucoup maigri. Malgré mon implant contraceptif, j'avais eu mes règles pour la première fois depuis un an que je le portais. Un examen sanguin ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

OlivX
Membre
14-11-2016
3711 Messages

Re: Alicia et son papa (33)

Maintenant qu'elle est remise et de nouveau en pleine forme, ses deux Maîtres on mis les choses à plat (en lui précisant bien que plus jamais elle ne serait chassée) et Alicia retrouve donc sa position d'esclave sexuelle, vide couilles et exutoire de ses 2 Maîtres

srfc22
Membre
09-01-2016
8 Messages

J'adore cette histoire. Merci.
J'espère qu'Ali va continuer à subir et qu'ils la laisserons jouir de temps en temps, qu'elle sera partagée très souvent à de multiples hommes et occasion différentes.

J'aime beaucoup votre récit. Très agréable à lire. J'attends la suite avec impatience.
Merci encore.

Master_Robespierre
Membre
22-03-2020
42 Messages

beau chapitre. Malheureusement je pensais qu'Alicia allait échapper à son père et à Raul, mais non sad

Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1429 Messages
Lieu: France

Merci aux fidèles de la saga : elle se termine dans 15 jours environ, dernier épisode.

malasca
Membre
29-07-2011
168 Messages

j'ai penser pareil qu'elle allais vivre avec eux sans pour autant redevenir une esclave a vide couille et souffre douleur.

auras t'il au moins une bonne fin comme elle le voudrais? sans pour autant que sa soit leur fin a eux!