Le site de l'histoire érotique
Petitefee
Compte Supprimé

Bonjour a tous, désireuse de continuer mon histoire déjà en cours je cherche un auteur qui puisse m'aider, merci d'avance.

MosellandAmour
Compte Supprimé

Petitefee :

Bonjour a tous, désireuse de continuer mon histoire déjà en cours je cherche un auteur qui puisse m'aider, merci d'avance.

A voir pk pas...j'ai aussi des envies d 'ecrire.

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

S'agit-il du manoir des vices ? Parce-que personnellement j'adore cette série d'histoire. Mais je ne suis pas sûr d'être le meilleur pour aider...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Petitefee
Compte Supprimé

Le but et d'arriver ensemble a mettre mes  idées en place et former la structure de l'histoire.

pygmalion95
Membre
04-01-2017
369 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Petitefee :

Le but et d'arriver ensemble a mettre mes  idées en place et former la structure de l'histoire.

Le sujet datant quelque peu , je ne sais si le besoin est encore d'actualité .... mais le cas échéant , ne pas hesiter a venir me parler


Ne prenez pas la vie trop au sérieux , de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !

Bernard Le Bovier de Fontenelle
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Quel genre d’aide plus précisément ?