Le site de l'histoire érotique
FireHorse
Auteur
Histoire Supprimée
engue91
Membre
23-09-2011
42 Messages

par pitié pas de zoophilie arrêter d’être des porcs  vous faire démonter pars des chiens anes poneys et autre cheval merci

Teojijo
Membre
30-03-2020
1 Message

engue91 :

par pitié pas de zoophilie arrêter d’être des porcs  vous faire démonter pars des chiens anes poneys et autre cheval merci

Je suis d'accord

Boomerax
Membre
15-07-2014
14 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Binche

J'aime vraiment cette story mais pitié pas de zoophilie.

FireHorse
Auteur

engue91 :

par pitié pas de zoophilie arrêter d’être des porcs  vous faire démonter pars des chiens anes poneys et autre cheval merci

Oulah lol Ne vous inquiétez pas ! Je ne compte pas du tout tomber là dedans (ce n'est pas mon truc non plus) !

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Bravissimo !

Je ne m'attendais à rien de moins de la part de Sardinalow et Firehorse, notre duo favori à quatre mains. De l'érotisme, de l'incertitude, de la curiosité, une petite dose de sadisme contrôlée et un revirement inattendu, voilà ce qui caractérise ce nouveau chapitre tout en émotion intense pour notre trio. Je me suis moi-même interrogé au moment où j'ai lu la blague sexuelle de Lili au sujet du chien, et encore plus à la réaction de Yana.

Je suis pourtant ouvert à tous les thèmes de ce site mais je me suis dit que cette histoire n'embellirait pas avec une scène de zoophilie. Certaines histoires s'y prêtent mais celles similaires à celle-ci ne collent pas avec ce décor. Si certaines femmes du groupe venaient à se passer des services de Tennessee, elles pourraient possiblement venir à se passer de ses services définitivement en ce qui concerne le repeuplement de la Terre. Je sais que plusieurs artistes, qui traitent du sujet de repeuplement massif de la Terre, s'inspirent de l'arche biblique mais je ne crois pas qu'un canidé puisse, dans cette version qui se veut un peu plus réaliste sur le plan physionomique, aider à repeupler l'humanité, auquel cas notre héros ne serait plus le seul mâle reproducteur de cette fin du monde.

À moins que ce canidé ne représente de façon imagé l'acceptation du sentiment amoureux et qu'il se prénomme ''Amour'' dans sa langue d'origine appartenant au groupe des langues slaves orientales où cette première compte 280 millions de locuteurs et où cette même langue est nommée l'officielle de ce pays.

                                                                                                                       ...

Je rigole, il ne faut pas crier au lioup car il pourrait tendre l'oreille.

En regardant de plus près, je ne croyais pas que Firehorse veuille écrire sur le zoo car il n'y a pas encore touché en plusieurs années de récits composés. Idem pour Sardinalow depuis son inscription. Donc, je crois que nos auteurs fort appréciés vont continuer de nous émerveiller en demeurant fidèles à eux-mêmes. Encore une fois, une main d'applaudissements pour vous ! Sur ce, continuez de nous faire plaisir par la lecture de vos textes et c'est un rendez-vous pour la suite.

Cordialement,

Le Marquis de Sade

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 02-09-2020 à 05h35)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Donatien A.F. de Sade :

À moins que ce canidé ne représente de façon imagé l'acceptation du sentiment amoureux et qu'il se prénomme ''Amour'' dans sa langue d'origine appartenant au groupe des langues slaves orientales où cette première compte 280 millions de locuteurs et où cette même langue est nommée l'officielle de ce pays.

Kak...?                                                                                        ...

Donatien A.F. de Sade :

Je rigole, il ne faut pas crier au lioup car il pourrait tendre l'oreille.

Trop tard : ses sens sont aiguisés !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
ptilu61
Membre
07-11-2019
14 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Normandie

engue91 :

par pitié pas de zoophilie arrêter d’être des porcs  vous faire démonter pars des chiens anes poneys et autre cheval merci

Tout à fait d'accord, pitié par ça

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

ptilu61 :

engue91 :

par pitié pas de zoophilie arrêter d’être des porcs  vous faire démonter pars des chiens anes poneys et autre cheval merci

Tout à fait d'accord, pitié par ça

FireHorse l'a dit plus haut, il n'ira pas dans ce sens car la zoophilie ne l'intéresse pas. Il ne faut pas s'inquiéter avec cette idée.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Maxy32
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-09-2019
1843 Messages
Age : 36 ans

Elles ne vont quand pas sauter le chien! Sinon, toujours aussi excitant!


C'est en faisant des erreurs qu'on apprend ...
Deads
Membre
08-09-2020
12 Messages

Bonjour je viens de créer un compte spécialement pour te remercier pour cette histoire j'ai déjà lu tous les chapitres que tu a écrit en cooecriture avec sardinalow et je suis sous le charme j'ai trop hâte de lire la suite

FireHorse
Auteur

Deads :

Bonjour je viens de créer un compte spécialement pour te remercier pour cette histoire j'ai déjà lu tous les chapitres que tu a écrit en cooecriture avec sardinalow et je suis sous le charme j'ai trop hâte de lire la suite

Merci beaucoup ! Et bienvenu en tant que membre à part à entière du site !