Le site de l'histoire érotique
Alexia78
Compte Supprimé

votre pseudo: Alexia 78
femme /homme : Femme
seule ou en couple: Seule
blond(e), brun(e) ou roux(sse): Brune

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle? 1 semaine
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? mon envie ne dépend pas de la météo
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? J'ai rien contre
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? leurs sensualités pour les femmes, charisme pour les hommes
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? mauvaise hygiène
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? La levrette
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? missionnaire car elle permet d'avoir une vrai connexion
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 15ans la fellation, 17ans le cunni
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 16ans, missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 19ans en levrette
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. 1 fois par jour environ

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? tout le temps
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? déesse (c'est pas moi qui la dit)
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? Oui très
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? non
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? oui
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Pas spécialement
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? Oui la zoophilie
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? je ne pense pas^^
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? oui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? exhib
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? rarement
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? non
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? non
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? Plutôt satisfaite
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? oui souvent

Fantasme: j'ai déjà réalisé mes fantasmes

1) Quel est votre fantasme le plus érotique? Faire l'amour avec une femme
2) Quel est votre fantasme le plus hard? Faire un gangbang
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? bah aucun du coup^^

Slaanesh
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-03-2021
735 Messages
Lieu: DTC... bien au fond.

votre pseudo: Nalam H.Drow
femme /homme : homme
seule ou en couple: seul
blond(e), brun(e) ou roux(sse): châtain dégarni ;-)

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle?  Plus d'un an et demi
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe?    Ouiiiiiiiii
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? Ouiiiii , chacun trouve son compte comme il l'entend sans à être jugé
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme?  son degrés de perversion
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme?  son manque d'intérêt pour le sexe justement
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi?   c'est pas la position qu est bestiale mais l'intensité que tu y mets
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi?  le missionnaire ou le lotus... proximité et regard
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 18 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 18 ans... missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? pas encore pratiquer
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. Plusieurs fois par jour

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? Pas de préférence
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?   pervers
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?   Ouiiiii
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ?  Je n'en ai pas la moindre idée...
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ?   Non
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?    Oui, pas de scato, pas d'uro ni de zoo... beurk
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles?   Non
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? 
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?   Ouiiiii
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ?  Plutôt voyeur
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?  Oui les deux en fonction des envies de la partenaire
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Oui
13) Aimez vous dominer ou être dominé ?   Ne sais pas trop
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ?   Satisfait
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ?  Ouii

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique?
2) Quel est votre fantasme le plus hard?
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser?

Draco Dormiens Nunquam Titilandus lol lol lol
F_Denis71
Compte supprimé
01-01-1970
votre pseudo: F_denis
femme /homme : homme
seule ou en couple: seul oh que oui et libre
blond(e), brun(e) ou roux(sse): brun

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle? 4 jours
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? pas que
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? pour la vie est trop courte pour ne pas partager
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? tout est ds le regard
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? le manque d humour et l hygiène
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? je dirais la levrette pcq on a le choix smile
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? amazone je peux bcp plus caresser ma partenaire
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? cuni 15 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 15 ans missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 20 ans levrette
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. 3 fois sem avec ejaculation et 1 fois jour sans

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? a tout heure
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? gourmand
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? ds la moyenne
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? au féminin oui
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? uro scato
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? pense pas
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? le sex orale reçu et donne
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? oui et oui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? les deux mon general
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? ca dépend
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? laisse attache
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? oui les deux
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? satisfait
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? oui mdr

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique? faire l amour au couche du soleil ds la montagne
2) Quel est votre fantasme le plus hard?  a definir mr
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? ascenseur d hotel

Merci à tous(tes) et très bonne journée à vous bisouxxx

Dernière modification par F_Denis71 (Le 23-04-2021 à 07h41)

Klimbert
Membre
05-05-2021
52 Messages

votre pseudo: Klimbert
homme :
en couple:

Opinion:

1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle?:  8 jours
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe?:  Oui
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? : Oui ce sont parfois les meilleurs moments
4)  chez une femme? Ces jambes
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? ; Les pieds d'une femme
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi?
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi?: Missionnaire, on peu voir le visage et faire pleins de bisous
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 15 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 15 ans missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position?
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. Tous les jours plusieurs fois

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? Peu importe
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?: Passionné
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?: Moyen
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ?: ???
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ?
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?: Pedo, skato, uro, zoo, gay
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles?: non
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?:  J'aimes les transgenres
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?: Oui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ?: les deux
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?: Au plaisir de ma partenaire
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ?: attaché par ma partenaire
13) Aimez vous dominer ou être dominé ?: dominer
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ?: comblé
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ?; Oui

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique?: Un plan à trois, avec une magnifique trans.
2) Quel est votre fantasme le plus hard?: Faire l'amour avec plusieurs trans, en lingerie.
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser?: Faire l'amour à toutes les présentatrices météo

Je dirais que je suis un routard du sexe, pas par vantardise, mais juste pour me situer. D'un tempérament curieux, j'ai eu beaucoup d'expériences sexuelles.
Ardsy
Super Autrice
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
728 Messages
Genre : Femme
Lieu: En verte hauteur mais pas trop

JeuneSuceuse (Azilis)
Femme
En couple
21 ans
Blonde foncée

Opinion:
1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle?                      Un peu avant minuit, ça fait à peu près cinq heures. Elle a duré deux minutes maximum, et on ne s'est pas touché du tout, mais c'est une relation sexuelle... Aucun doute là-dessus.
2) La chaleur estivale vous donne-t-elle des envies de sexe?          Oh oui, grave, surtout alternée avec les baignades...
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi?        Sans opinion, comme s'il n'y avait pas assez de jugements dans ce monde. Ce n'est pas un débat, ce sujet... Si la question est plutôt si je pratique : non...
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ?    Son âge, sa taille en hauteur, la transparence de son regard, sa voix, ses mains, son odeur et son goût.
5) Qu'est ce qui est pour vous anti-sexe chez un homme ?         Le rasage complet en bas, qu'il me donne des noms d'animaux, l'odeur du savon ou du parfum de synthèse bon marché (beurk les deux). Et le manque d'écoute pendant le sexe, ne serait-ce que visuelle ou physique, si je n'ai pas le droit de parler.
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi?     La levrette, pas pour son nom, mais vivant à la campagne, je sais pas pourquoi, elle me parle bien celle-là visuellement... ^^ Debout penchée en avant, j'aime aussi beaucoup, dans le genre. Mais il faut que ça coule à la fin, sinon c'est pas drôle.
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi?    Le missionnaire pour faire l'amour dans la fusion en face à face, sans la confusion... S'unir en restant deux... Mais j'avoue que les cuillères de la flemme dans le lit, c'est tellement doux aussi... J'aimerais bien essayer le lotus (si tu lis ça, note, mon chéri, pour quand j'aurai la force...)
8) L'âge de votre 1ère fellation ?                                                            18 ans et 7/8 jours selon de quoi on parle.
9) L'âge de votre 1ère relation sexuelle? quelle position?         La fellation est une relation sexuelle. Autrement, pour la pénétration vaginale, 19 ans.
10) L'âge de votre 1ère sodomie? Quelle position?                        No way, pas prête, pas pour le moment.
11) A quelle fréquence vous masturbez-vous? Par jour ou par semaine.             Entre une et trois fois par jour, quand il n'est pas là la semaine, et le weekend pas trop besoin, en général... ;-)

Intimité:

1) Préférez-vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ?               C'est tellement différent selon les heures, que toutes sont exquises. Un petit bémol pour les retours de soirée trop tardifs, ou les fins de travaux difficiles : la fatigue physique n'aide pas à kiffer, je trouve... sauf après un bain d'eau froide revigorant... Là c'est tout de suite énorme.
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?             Buccale.
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?                                                 En décibels, non, j'aime pas du tout crier. Jamais. En mots crus, de ouf ! Ma sexualité est un dialogue, une conversation délicate et cochonne.
4) Pensez-vous que la taille du sexe a un impact sur le plaisir ressenti ?                 La taille ? Aucune idée. La forme, sans doute, mais la taille, pas sûre. Si, sur le mental, peut être, le sentiment trop bon pour moi, de ne pas maîtriser ma propre "perforation", l'idée du risque de mon propre "déchirement"...
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ?             Nope.
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?                                            La zoophilie, la scatophilie, le vrai inceste (en dehors des jeux de rôle hyper excitants)... En vrai sur la page Wikipedia des fétichismes, il y a la liste de pas mal de philies, et plein de tabous, ou de non-kifs, pour moi.
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles?                Euh... Ca compte la pipe "crade" ? Parce que si oui, bah ça ce serait un euphémisme de seulement dire "déjà pratiqué", dans ce cas...
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ?                      Dur de voir ça objectivement chez soi... Un peu peur d'être folle parfois, par rapport à ma réponse précédente, si c'est la question...
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?                   Oh oui, jamais dans le noir au contraire ! Le clair des étoiles, au minimum... Si ce n'est pas avec les cinq sens, c'est déséquilibré, pour moi.
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ?                    Voyeuse, particulièrement de sa branlette, mais il est d'accord... J'aime pas m'exposer du tout, par contre. Vive XStory pour ça, c'est trop coule !
11) Parlez-vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?                  Héhé... Un mélange des deux, profondément tendre et crue, je préfère, au mot "vulgaire"... Par exemple, "J'ai faim de ta bite", quand je lui dis d'en bas, les yeux dans les yeux, c'est d'une voix calme et posée, sur un ton amoureux qui met la crudité en valeur, et lui donne le plus délicieux poids du monde...
12) Avez-vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Oui, les deux. Sans plus.
13) Aimez vous dominer ou être dominée ?                    Dominer non, merci. Ca sonnerait faux chez moi... ^^ L'inverse est mon quotidien sexuel, qui s'oppose complètement à notre vie de couple hors du sexe, tout comme à notre rapport au monde.
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ?                    J'aime tellement quand il me frustre pour m'affamer, puis me combler ensuite... Je m'en satisfais pleinement, et mon appétit y trouve aussi son compte.
15) Avez-vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? Nope. Et ça risque pas d'arriver.

Fantasme:
1) Quel est votre fantasme le plus érotique?                                  Pouvoir rester debout sur mes deux jambes sans appui assez longtemps pour qu'il puisse se masturber jusqu'à éjaculer dans une culotte que j'aurais enfilée pour l'occasion...
2) Quel est votre fantasme le plus hard?                          Qu'il prête sa petite suceuse à son meilleur ami, et que ça s'organise dans mon dos, sans que je m'emmêle... Ca arrive bientôt, normalement.
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser?            J'en ai pas d'autres encore... Enfin à part rencontrer Monsieur de Cordeval, mais c'est parce qu'il y a écrit fantasme, que j'écris son nom... Pour l'autre fantasme, je préfère me taire sans éluder, vu que j'ai une messagerie comme toutes, et qu'il y a des respects qui s'y oublient déjà assez souvent de la part d'inconnus. (J'aurais pu écrire inconnu.es, mais bizarrement, ce sont toujours des hommes... CQFD)

Dernière modification par JeuneSuceuse (Le 08-05-2021 à 05h50)

S'il est des choses à lire,
Il en est d'autres à faire :
J'en connais dont on peut dire
Que l'art est de bien les taire.
Sakura75
Membre
13-04-2021
12 Messages

Votre pseudo : Sakura75
Femme / Homme : Femme
Seule ou en couple : En couple
Blond(e), brun(e) ou roux(sse) : Brune

Opinion :

1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle ? Cette nuit
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe ? Tout dépend de mon humeur, du contexte...
3) Pour ou contre les coups d'un soir ? Oui ou non et pourquoi ? Pour, après tout dépend de la personne
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme ? Chez un homme c'est son assurance et son humour, et chez une femme, s'est sa personnalité, ça façon d'être 
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme ? Je dirais les poils
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi ? La levrette pour moi avec l'homme qui me tire les cheveux
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi ? Le missionnaire car on peut voir son partenaire, le caresser partout
8) A quel âge de votre 1ere fellation ou cunnilingus ? Ma première fellation j'avais 14 ans et le premier cunnilingus c'étais un an plus tard je crois, quand j'avais 15 ans
9) A quel âge de votre 1ere relation sexuelle ? Quelle position ? 14 ans, on avait fait le missionnaire
10) A quel âge de votre 1ere sodomie ? Quelle position ? 16 ans, c'était en levrette
11) A quel fréquence vous masturber vous ? par jour ou par semaine : C'est variable, perso je suis incapable de répondre à cette question

Intimité :

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? Là encore, j'ai pas de préférence, tout dépend de mon humeur
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? Sauvage
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? Oui
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? Non
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? Oui
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Tous ce qui est zoo / scato / uro ou autre délires du même genres
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles ? Le SM, ça compte comme une pratique extrême ?
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? Je ne crois pas, après je ne peux m'empêcher d'essayer de séduire des hommes ou femmes en couple
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? Oui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? Les deux
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? Tout dépend du contexte
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Les deux
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? ça dépend
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? Comblée
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? Oui

Fantasme : J'ai pas de fantasmes en particulier

cotebask
Membre
27-02-2017
51 Messages
Genre : Homme

votre pseudo: cotebask
homme :
seul
blond(e), brun(e) ou roux(sse): blanc

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle? aujourd'hui
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? grave
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? pour (j'ai de gros besoins)
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? sa bite poilue
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? le manque d'hygiène, l'odeur
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? allongé sur le dos la tête en arrière et se faire baiser la bouche
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 23 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 23 ans
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 23 ans
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. de moins en moins....

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? pas de préférence mais le plus souvent
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? addict
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? non
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? oui
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? scatologie
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? uro, lieux publics
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? faire un bukkake
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? mouuui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? plutot exhib
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? tendre
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? non
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? être dominé
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? frustré
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? non

Fantasme:

2) Quel est votre fantasme le plus hard? bukkake avec des dizaines de blacks
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? celui ligne au dessus

Dernière modification par cotebask (Le 09-05-2021 à 10h34)

"une bouche c'est mignon, après une fellation, c'est mignon tout plein"
agatheblg
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
03-04-2021
29 Messages

votre pseudo: agatheblg
femme /homme : femme
seule ou en couple: seule (ne désire pas de couples, messieurs, pas intéressée
blond(e), brun(e) ou roux(sse): brune

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle?
La semaine dernière

2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe?
Pas spécialement

3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi?
Pas spécialement d'avis

4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme?
Le regard et les mots

5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme?
La façon de parler et de se comporter (le respect bordel de merde !)

Levrette, position par excellence dans le règne animal, parfait pour quelques fessées et tirages de cheveux

7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi?
Missionaire, simple, mais les regards échangés font entrer les âmes en résonance, c'est beau

8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus?
14

9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position?
14 Missionaire
Pas fait, et pas intéressée

11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine.
Ça dépend beaucoup de la libido

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ?
Le matin, rien de tel pour se réveiller du bon pied

2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Demandeuse

3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
Pas spécialement, plus des petits couinements

4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ?
Oui mais ça doit être combiné avec la maîtrise, et le plaisir ne passe pas que par le phallus

Non

6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?
Scato, et je sais pas trop le reste, ça dépend

7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles?
Pas spécialement, exhib discret ça compte ?

Bien sur, je suis nymphomane, accroc à la masturbation

9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
Oui

10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ?
Les deux

11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?
Ça dépend des fois

12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ?
Oui

13) Aimez vous dominer ou être dominé ?
Oui

14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ?
Comblée

15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ?
Oui

Fantasme:

Faire l'amour avec l'être aimé sur les toits de ma ville, sans être vu et sans se soucier des autres, tout en goûtant à la liberté

J'en sais rien, peut être des scénarios de viols, aggressions, et des jeux pet play d'humiliation, mais sûrement que ça restera des fantasmes

Je sais pas trop

Voilà, bisous à tous smile

Maeva33
Compte Supprimé

Maeva
femme
seule
brune

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle? y’a une semaine
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? Non j’ai envie en toute saison
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? Pour. Pas de prise de tête
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? Un mec musclé beau torse beaux bras
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? Mauvaise hygiène
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? Levrette
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? Cuillère
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus?  14 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 16 ans missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 18 ans missionnaire jambes levées
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. Quelques fois par semaine

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? Le soir et la nuit.
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? Gourmande
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? Ça dépend du mec
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? Pour moi oui
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? Oui
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Pas particulièrement
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? Gang bang
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? Pas vraiment
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? Ni l’un ni l’autre
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? Ça dépend du partenaire mais oui
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Non
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? Non
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? En générale satisfaite ou comblée
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? Oui

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique? Baiser plus souvent sans capotes...
2) Quel est votre fantasme le plus hard?... avec plusieurs mecs.

Adalyne
Membre
17-10-2016
36 Messages
Lieu: Nantes/Bordeaux

votre pseudo: Adalyne
blond(e), brun(e) ou roux(sse): Rousse

Opinion:

1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle? 2 mois
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? Oui
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? Oui, à partir du moment où le consentement est réciproque et que ni l'un, ni l'autre n'est en couple, je ne vois pas où est le problème
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? Son charisme, la façon qu'il a de me regarder
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? Le manque d'hygiène et de respect
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? L'amazone, la pénétration et profonde, la femme contrôle et l'homme peut jouer avec nos seins
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? Lotus, il y a un contact visuel, une proximité plus sensuelle
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 18 ans pour les deux
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 18 ans, cuillère et missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? //
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. 5 fois par semaine

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? L'après-midi ou le soir, j'ai plus de temps
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? sauvage
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? ça peut arriver
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? Non
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? Oui, un amant
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Non
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? Non
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? Non plus
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les deux ? Plutôt voyeuse mais sans l'être vraiment
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? Oui, les deux. Tendre pendant les prélis puis crue pendant l'acte
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Les deux
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? Les deux
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? Plutôt satisfaite
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? Attouchements oui

Fantasme:
1) Quel est votre fantasme le plus érotique? //
2) Quel est votre fantasme le plus hard? Etre l'invitée d'honneur dans un club lors d'une soirée réservée qu'aux hommes et exaucer tous leurs désirs
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? Au cinéma (par exemple), qu'un bel inconnu me remarque, s'assois à côté de moi et commence à me toucher. Qu'on se touche toute la séance puis qu'il m'invite chez lui et qu'il me prenne sauvagement !

24 ans, française, libre, audacieuse et intrépide, je ne fais aucun effort pour me démarquer de la foule malgré moi. Je suis THE motif sur une toile unie d'où jaillit l'excitation. Coupable d'être nymphomane sur les bords car j'aime le sexe et l'alchimie qui s'en dégage. Je suis la meilleure version de moi-même et je me bonifie de jour en jour comme on le dirait pour un bon vin.
Marry
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-05-2021
560 Messages
Genre : Non binaire

votre pseudo: Marry
blond(e), brun(e) ou roux(sse): Châtain foncé

Opinion:

1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle? Environ 1 mois
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? Je n'aime pas la chaleur mais j'ai envie tout le temps.
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? Du moment que tout le monde est consentant.
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? Homme : Son sexe en érection. Femme : Tout.
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? Le mensonge.
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? Andromaque parce que c'est ma bestialité que je peux exprimer.
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? Andromaque, on peut s'embrasser se caresser toutes les parties du corps, regarder son partenaire, être collée entièrement.
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? Je l'ignore.
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 4 ans sans position.
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 19 ans en cuillère.
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. C'est très fluctuant. Je peux rester des mois sans me masturber si j'ai de nombreuses relations sexuelles par contre si je me masturbe une fois dans la journée il y en aura forcément d'autres.

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? Tout le temps mais j'aime beaucoup le matin parce que je suis en pleine forme et très excitée en général.
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? Insatiable.
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? Oui trop et ça me gêne.
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? Non.
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? Oui.
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Non pour moi rien n'est tabou du moment que les protagonistes sont consentants (en toute connaissance de cause).
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? Oui la douche dorée et la gorge profonde.
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? Pas envers les femmes mais je pense un peu envers les hommes.
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? Oui.
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? Les deux.
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? Oui un peu (les deux) mais j'aime surtout que ce soit mon ou ma partenaire  qui parle (vulgairement).
12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? Non.
13) Aimez vous dominer ou être dominé ? Les deux.
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? Tout dépend avec qui mon SF me comble.
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? Oui.

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique? Un plan à 3 avec un homme et une femme
2) Quel est votre fantasme le plus hard? Il y en a trop ^^
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? Plein.

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Lamartine
MecBiRouen
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
15-10-2018
27 Messages
Lieu: Rouen

votre pseudo: MecBiRouen
femme /homme : Homme
seule ou en couple: En couple
blond(e), brun(e) ou roux(sse): Blond

Opinion:

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle?
Cette nuit, vers minuit et demi

2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe?
Non pas vraiment

3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi?
Pour, il faut savoir se faire plaisir

4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme?
Chez un homme c'est sa bite qui m'excite, le reste je m'en fout royalement
Chez une femme c'est son odeur, son regard, ses mains

5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme?
La mauvaise odeur / la mauvaise hygiène, les deux vont de paires

Debout cambré contre le mur, avec un mec car je dois me concentrer sur tenir debout + encaisser sa bite, et avec une fille car j'ai l'impression d'avoir le contrôle total de son corps

7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi?
Missionnaire, on peut se regarder dans les yeux et vraiment vivre ce moment à deux

8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus?
Fellation : 15 ans
Cunnilungus : 15 ans

9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position?
Avec une fille : le jour de mes 16 ans, en missionnaire
Avec un mec : peu après, moi sur lui pour avoir le contrôle

Avec une fille : 16 ans et c'était en levrette
Avec un mec : 16 ans et j'étais au dessus

11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine.
2/3 fois par semaine tout au plus

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ?
Pas forcément d'heures préférée

2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ?
Sauvage

3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?
Pas du tout

4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ?
En tant que passif oui, un sexe large et un sexe long ne font pas du tout le même effet dans mon cul

Je ne pense pas

6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ?
Tout ce qui est uro, scato, zoo, ne m'excite pas du tout, au contraire.

7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles?
Je dirais la double pénétration anale

Non

9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ?
J'aime les deux

10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ?
Les deux, j'aime voir et être vu

11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ?
Assez peu, mais le peu c'estd u vulgaire

12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ?
Oui, j'ai déjà attaché m'a femme et elle m'a déjà attaché

13) Aimez vous dominer ou être dominé ?
J'aime dominer

14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ?
Je dirais frustrée, je veux toujours plus

15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ?
Oui

Fantasme:

Je n'en trouve pas

Avec une femme : plan à 3 avec soit un homme ou une femme
Avec un homme : gang bang, le plan à 3 ne m'a pas suffit

Le gang bang, j'adore le sperme et sentir toutes ces queues en moi

Jeune homme de 23 ans en pleine découverte
Nilsou
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-03-2021
43 Messages

votre pseudo: Nilsou
femme /homme : Homme
seule ou en couple: Seul
blond(e), brun(e) ou roux(sse): Blond

Opinion:

1) A quand remonte votre dernière relation sexuelle? Aujourd'hui dans la journée

2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? Oui, on est tous moins habillé donc ça donne des idées

3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui à fond. Je ne vis que de ça. J'ai été en couple, mais ça na jamais bien duré.

4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme ? Le fait qu'il montre de l'excitation pour moi, qu'il me désire et qu'il me prenne sauvagement ensuite comme si j'étais le dernier coup de sa vie.

5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme ? Manque d'hygiène.

6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi ? Je ne connais pas les noms des positions en Français. Mais c'est le reverse cowgirl je crois. Mais avec mon partenaire qui me tiens les jambes tout en envoyant des coups de rein. J'ai l'impression d'être à la merci de mon partenaire et de lui appartenir totalement. J'aime la soumission et ça m'excite terriblement.
Je dirais aussi la position qui ressemble au missionnaire. J'ai les jambes levé et lui est carrément au dessus de moi en train de me pénétrer.

7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi ? Andromaque. C'est une position ou on peut tranquillement se froter l'un à l'autre en s'embrassant.

8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus ? J'ai pratiqué ma première fellation à 12 ans

9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position ?  13 ans, levrette + missionnaire.

10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 13 ans. Même réponse que la 9

11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine. 2/3 fois par semaine je dirais

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ?  Je suis pas fan du matin,  je suis pas du tout matinal. Sinon le reste de la journée/soirée pas de problème.

2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? Huuum .. je dirais pervers

3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ?  Oui, je suis très sensible, il en faut peu pour me faire grimper au rideau

4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? Non. Mais toujours est-il qu'un gros sexe est beaucoup plus excitant à voir et à toucher

5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? oui, hors covid bien sur, il m'arrive d'aller dans des boites ayant des coins libertins

6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? Non aucun ... Enfin si pas de pratiques dégueu style scato, uro ou vomi ... Et je refuse le fistfucking. L'effets chaussettes retournée de l'anus, non merci.

7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? Si oui lesquelles? Alors oui oui j'en ai. J'ai participé à la foire aux lopes à Berlin au Kit Kat Club, je me suis rendu à San Francisco pour Folsom Street  Fair. J'ai été dans ce qui semblait être une boite gay à Blackpool en Angleterre, même principe que la foire aux lopes mais on ne portait pas de cagoules du coup on voyait nos passifs et aussi tout le monde avec une capote obligatoire. Sinon, je dirais que de temps en temps j'aime organiser des orgies via ma commu discord.

8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? J'aime qu'on éjacule en moi d'ailleurs ma commu discord est fondé pour rassembler un groupe de fan de cette pratique sur Marseille et ses environs, être traité comme un vulgaire bout de viande pendant une orgie avec des mecs en chaleurs prêt à vous sauter dessus.

9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? Je n'aime pas être dans le noir pour baiser. Cela dit, cela ne me dérange absolument pas de ne pas voir mon partenaire. Cela m'excite (gloryhole ou porter un bandeau)

10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? Exhib. Je n'ai absolument aucune pudeur lol

11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? Je parle pas beaucoup. Je peux être tendre ou vulgaire mais je ne dis pas grand chose en général. Je parle aussi si mon partenaire veux que je lui réponde

12) Avez vous déjà attaché votre partenaire ou vous êtes-vous déjà laissée attacher ? oui

13) Aimez vous dominer ou être dominé ? être dominé

14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? Comblé. Comme dit plus haut, il n'en faut pas beaucoup pour me faire faire des orgasmes

15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? non je ne suis pas attiré par les femmes et oui déja eu des attouchements.

Fantasme:

Etre pris en Gang Bang dans un bus. Sinon je pense avoir réalisé mes fantasmes, je me contente de vivre ma vie

Dernière modification par Nilsou (Le 18-05-2021 à 18h39)

J'ai dis quoi quoi, dans mes ...
botomless-pit
Membre
19-04-2021
37 Messages
Lieu: eure et loir

botomless-pit (abysse en français)
homme
en couple
brun

Opinion: pas compris

1) A quand remonte votre derniere relation sexuelle? hier
2) La chaleur estival vous donne t'elle des envies de sexe? j'ai tout le temps envie
3) Pour ou contre les coups d'un soir? oui ou non et pourquoi? bof j'ai du mal sans sentiment pour les relation sexuel conventionnel
4) Qu'est ce qui vous excite le + chez un homme ou chez une femme? les seins j'adore ça ^^
5) Qu'est ce qui est pour vous anti sexe chez un homme ou chez une femme? un gabarit trop éloigner de moi
6) Quelle position est la + bestiale pour vous et pourquoi? à 4 pattes la tête plaqué au sol l'image parle d'elle même
7) Quelle position est pour vous la + romantique et pourquoi? les position qui permette d'enlacer sa partenaire car les calin c'est tout mimi
8) A quel age de votre 1ere fellation ou cunnilungus? 18 ans
9) A quel age de votre 1ere relation sexuelle? quelle position? 16ans missionnaire
10) A quel age de votre 1ere sodomie? quelle position? 16 ans missionnaire (mais j’étais bourrer my bad)
11) A quel fréquence vous masturber vous? par jour ou par semaine? 2 fois par jour

Intimité:

1) Préférez vous faire l’amour le matin, l’après-midi, le soir ou autre ? Pourquoi ? quand on en à envie surtout
2) Avec un seul adjectif comment vous qualifieriez vous au lit ? à l'écoute
3) Exprimez-vous votre plaisir bruyamment ? non
4) Pensez-vous que la taille du sexe à un impact sur le plaisir ressenti ? oui et la forme aussi mais c'est pas le plus important
5) Avez-vous déjà couché avec un amant ou un libertin ? non
6) Avez vous des tabous ? Si oui, lesquels ? uro, scat, gore
7) Avez-vous déjà pratiqué des pratiques qualifiées d’extrêmes par le commun des gens ? je met des énorme gode dans mon cul
8) Avez-vous des perversions ? Si oui, lesquelles ? j'adore me montré dilater
9) Aimez-vous faire l’amour sans être dans le noir ? oui
10) Etes vous plutôt voyeuse, exhibitionniste ou les des deux ? les deux
11) Parlez vous pendant l’amour ? Si oui êtes-vous tendre ou vulgaire ? oui et tendre
13) Aimez vous dominer ou être dominé ?dominé de nature
14) Sexuellement, êtes-vous généralement comblée, plutôt satisfaite ou frustrée ? comblée
15) Avez vous déjà eu des attouchements ou couché avec une femme ? oui

Fantasme:

1) Quel est votre fantasme le plus érotique? la lactation
2) Quel est votre fantasme le plus hard? me goder devant un groupe mix et voir comment ça tourneras
3) Quel fantasme aimeriez vous réaliser? un peu la lactation mais pas trop ma femme à juste eu de petite montée de lait à cause d'un médicament

la dilatation anal c'est ma passion !