Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Merci au Lyonnaise de avoir pris 2 minutes et 2 lignes dans les journaux pour avoir gagner leur 7ème coupe d'européens alors qu'on a pris une semaine voir 3 semaines pour parler de Paris ces messieurs qu'on demander nous les nantis d'être avec eux sinon vous serais la honte de la France!

Marcaure
Membre banni définitivement

Déjà à jeun c'est pas joli joli, mais quand t'es ronde comme une queue de pelle ouille ouille ouille!

Noemiesoum
Membre banni définitivement

????,,???

Marcaure
Membre banni définitivement

Tu ecris comme une alcoolique.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ah d'accord monsieur Marcaure,désolée moi l'alcoolique, j'ai tous les problèmes femme et je c'est pas écrire

Marcaure
Membre banni définitivement

Effectivement tu ne sais pas écrire, et tu t'exprimes de façon décousue, incompréhensible... des paroles de soûlarde quoi. C'est un peu triste.

Dernière modification par Marcaure (Le 31-08-2020 à 22h27)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Je crains ne pas avoir compris le post, parles tu d'un sport ? Si oui, lequel ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ah d'accord beh explique moi comment bien parlez la France toi le bon donneur de leçon?

Noemiesoum
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Je crains ne pas avoir compris le post, parles tu d'un sport ? Si oui, lequel ?

Ligue des championne féminine

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9147 Messages

Elle ne sait pas écrire, donc elle ne doit pas s’exprimer ?
Si tu n'es pas capable de faire abstraction de la forme pour comprendre le fond, abstient toi de réagir. A moins que tu prend plaisir à rabaisser une arabe/ une femme/ une jeune ...

Dernière modification par Tilia TV (Le 31-08-2020 à 22h36)

Marcaure
Membre banni définitivement

Noemiesoum :

Ah d'accord beh explique moi comment bien parlez la France toi le bon donneur de leçon?

3 conseils pour commencer:
- n'écris pas quand tu es bourrée
- fais des phrases courtes
- relis toi et assure toi que tes phrases veulent dire quelque chose

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Tilia TV :

Elle ne sait pas écrire, donc elle ne doit pas s’exprimer ?
Si tu n'es pas capable de faire abstraction de la forme pour comprendre le fond, abstient toi de réagir. A moins que tu prend plaisir à rabaisser une arabe/ une femme/ une jeune ...

Merci

Marcaure
Membre banni définitivement

Tilia TV :

Elle ne sait pas écrire, donc elle ne doit pas s’exprimer ?

Bah s'exprimer par écrit quand on ne sait pas écrire à mon avis c'est pas idéal. En l'occurrence ça va au delà de la simple orthographe défaillante, ce qu'elle écrit n'a ni queue ni tête, c'est complètement incompréhensible.

Tilia TV :

Si tu n'es pas capable de faire abstraction de la forme pour comprendre le fond, abstient toi de réagir. .

Je ne m'abstiens jamais de réagir quand j'en ai envie.

Tilia TV :

A moins que tu prend plaisir à rabaisser une arabe/ une femme/ une jeune ...

Je prends grand plaisir à rabaisser les abruti•e•s sans distinction d'origine, de sexe ou d'âge.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Marcaure :

Tilia TV :

Elle ne sait pas écrire, donc elle ne doit pas s’exprimer ?

Bah s'exprimer par écrit quand on ne sait pas écrire à mon avis c'est pas idéal. En l'occurrence ça va au delà de la simple orthographe défaillante, ce qu'elle écrit n'a ni queue ni tête, c'est complètement incompréhensible.

Tilia TV :

Si tu n'es pas capable de faire abstraction de la forme pour comprendre le fond, abstient toi de réagir. .

Je ne m'abstiens jamais de réagir quand j'en ai envie.

Tilia TV :

A moins que tu prend plaisir à rabaisser une arabe/ une femme/ une jeune ...

Je prends grand plaisir à rabaisser les abruti•e•s sans distinction d'origine, de sexe ou d'âge.

ah oui!c'est vrai toi tu préfère quand les filles parles qu'elles veulent faire l'amour avec son père chacun son délire!