Le site de l'histoire érotique
Marcaure
Membre banni définitivement

Chacun son délire si tu veux, mais à condition qu'il soit exprimé avec clarté (et idéalement avec intelligence).

Dernière modification par Marcaure (Le 31-08-2020 à 22h53)

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Marcaure est tu une personne qui trouve que la femme a pas sa place ici?ou est tu amoureux de ta maman,et que ton papa devrait pas exister!

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4034 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Ce que je trouve dommage Marcaure, c'est que ton message (a été perçu comme et je ne sais pas si c'est le ton que tu voulais donner) était virulent. Ce qui ne va pas aider Noemie.
Pourquoi ne pas lui demander simplement de se relire ou de détailler dans ce cas ?

Sans parler d'être bourré, si t'es fatigué ça peut donner le même résultat...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Marcaure
Membre banni définitivement

Noemiesoum :

Marcaure est tu une personne qui trouve que la femme a pas sa place ici?ou est tu amoureux de ta maman,et que ton papa devrait pas exister!

Le fait que tu sois une femme n'a strictement aucune incidence sur mon attitude à ton égard. Ces derniers jours sur ce forum je crois m'etre davantage foutu de la gueule d'hommes que de femmes.

Noemiesoum
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Ce que je trouve dommage Marcaure, c'est que ton message (a été perçu comme et je ne sais pas si c'est le ton que tu voulais donner) était virulent. Ce qui ne va pas aider Noemie.
Pourquoi ne pas lui demander simplement de se relire ou de détailler dans ce cas ?

Sans parler d'être bourré, si t'es fatigué ça peut donner le même résultat...

non mais ne cherche pas à lui expliquer!si on est pas intelligente pour écrire,si on a pas le bon mot qui faut on est alcoolique on ne mérite pas de parlez!

Marcaure
Membre banni définitivement

KikiLeHamster :

Ce que je trouve dommage Marcaure, c'est que ton message (a été perçu comme et je ne sais pas si c'est le ton que tu voulais donner) était virulent. Ce qui ne va pas aider Noemie.

Je suis volontier virulent, car c'est fun: fun à écrire et je l'espère divertissant à lire.

Marcaure
Membre banni définitivement

Noemiesoum :

KikiLeHamster :

Ce que je trouve dommage Marcaure, c'est que ton message (a été perçu comme et je ne sais pas si c'est le ton que tu voulais donner) était virulent. Ce qui ne va pas aider Noemie.
Pourquoi ne pas lui demander simplement de se relire ou de détailler dans ce cas ?

Sans parler d'être bourré, si t'es fatigué ça peut donner le même résultat...

non mais ne cherche pas à lui expliquer!si on est pas intelligente pour écrire,si on a pas le bon mot qui faut on est alcoolique on ne mérite pas de parlez!

Si tu écris comme une alcoolo, tu t'exposes à être traitée comme une alcoolo.
Mais bon, je prends acte que tu ne l'es pas, que tu es juste un peu idiote, et je me contenterai donc à l'avenir de me foutre de ta gueule.

Dernière modification par Marcaure (Le 31-08-2020 à 23h09)

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Fais toi plaisir si ta que ça a faire!!!

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Merci encore au Lyonnaise

Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Marcaure :

Je suis volontier virulent, car c'est fun: fun à écrire et je l'espère divertissant à lire.

Non c'est pas fun, c'est juste lourd. T'es là depuis un mois et t'insulte tout le monde, ça fait pas rire beaucoup de monde.


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Noémie pour en revenir à ton sujet, si le sport féminin n'a pas une grande place dans les médias, c'est malheureusement car cela ne rapporte pas assez. Certes l'opinion change doucement et le sport féminin se fait une place petit à petit, mais c'est encore trop ancrés dans les coutumes.
Et les médias mettent en lumière ce qui fait vendre.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Marcaure
Membre banni définitivement

Shabanou :

Marcaure :

Je suis volontier virulent, car c'est fun: fun à écrire et je l'espère divertissant à lire.

Non c'est pas fun, c'est juste lourd. T'es là depuis un mois et t'insulte tout le monde, ça fait pas rire beaucoup de monde.

Je n'insulte pas beaucoup, je me moque un peu parfois et me défends avec véhémence et éloquence quand je suis attaqué, mais toujours avec esprit! Vive moi!

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Shabanou :

Marcaure :

Je suis volontier virulent, car c'est fun: fun à écrire et je l'espère divertissant à lire.

Non c'est pas fun, c'est juste lourd. T'es là depuis un mois et t'insulte tout le monde, ça fait pas rire beaucoup de monde.

Ah bon d'accord je suis insultante,vas y dis moi ou j'ai insultée qu'elle qu'un?ou j'ai manqué de respect

Marcaure
Membre banni définitivement

Ah ah! Je vous laisse vous entretuer les copines! Bonne nuit et gros bisous!