Le site de l'histoire érotique
Matt Demon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2014
1868 Messages
Lieu: France

Moi, je suis repenti, comme disent certains. J'économise des sommes folles ; enfin, disons plutôt que je dépense mon argent autrement.

J'ai vu le match des Lyonnaises (avec un livre, quand même), d'un oeil distrait donc. Sans public, mais  il y a quelqu'un (dans le stade ou à la télé), qui fait l'ambianceur.  Mais il n'envoie que des applaudissements et chants, pas d'insultes racistes, d'injures sexistes ni  de cris de singe.

On y croit pas une seconde.

Accessoirement, le foot féminin suit le foot masculin :  une seule fille formée à Lyon, que des mercenaires des quatre coins du monde (bien moins payées que les mecs, bien sûr).

Dernière modification par Matt Demon (Le 01-09-2020 à 18h34)

phildomi
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-07-2014
326 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans

Sharhajar :

Incroyable ce forum d'alcooliques.

je propose de boire le champagne pour fêter la victoire des lyonnaises...
Après, on laissera plein de messages...hic..

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Marcaure est banni ???

Noemiesoum
Membre banni définitivement

PetitePoulette :

Marcaure est banni ???

Apparemment petite poulette

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

C'était le chaos hier  ! Je vous laisse une journée et vous vous entretuez, c'est fou ça smile


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

jeremy01 :

C'était le chaos hier  ! Je vous laisse une journée et vous vous entretuez, c'est fou ça smile

Et encore t'as raté qu'une journée !

Docmature
Compte Supprimé

Il faudrait un peu se calmer sur le forum. Bon, je suis un vieux (probablement un vieux con vous direz) donc j'ai un peu de mal à vous suivre.
Et personnellement je suis content de la victoire des Lyonnaises et j'aurais préféré que les Parisiens gagnent. Ce n'est pas antinomique smile
Désolé, critiquer les autres ne m'intéresse pas. Et je pense qu'il y a mieux à faire. Même ici.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9142 Messages

Bateau :

Et personnellement je suis content de la victoire des Lyonnaises et j'aurais préféré que les Parisiens gagnent. Ce n'est pas antinomique smile

ouai... c'est pas faux!