Le site de l'histoire érotique
Noemiesoum
Compte Supprimé

Message pour xstory

Bonsoir estce que ce dérange vous les personnes qui avaient créé se site si il y a beaucoup de fautes de français dans mes écritures!merci

Tilia TV
Auteur
07-02-2013
2409 Messages
Lieu: Buenos Aires

Re: Message pour xstory

Salut,
Sans trop vouloir m'avancer, le forum est libre d'utilisation. Et comme la plupart des forums (sauf les gramma-nazi), l’équipe d'admin ne te reprochera pas de faire des fautes.
Le langage sms peut etre cependant banni (ce n'est pas le cas ici) par le règlement.

Néanmoins, il appartient a tous de faire des efforts pour se faire comprendre. L'objectif est d’échanger, donc si une personne ne parle pas la langue, ou ne la maîtrise vraiment pas, les échanges vont être plus compliqué. De plus, les membres qui vont te lire ne partage pas ta vie, donc si tu réagis sur un sujet, il faut absolument que tu explique le contexte.

Un conseil, prend ton temps pour écrire, et re-lis toi toujours deux ou trois fois.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Nemo tueur de cyclope
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-01-2020
233 Messages
Lieu: Paris

Ça pose problème pour les histoires mais pas pour le forum, je me souviens que ma publication a été mise à l'écart au début car elle avait trop de fautes.

Dernière modification par Nemo tueur de cyclope (Le 31-08-2020 à 22h49)

やらないか?
Noemiesoum
Compte Supprimé

Tilia TV :

Salut,
Sans trop vouloir m'avancer, le forum est libre d'utilisation. Et comme la plupart des forums (sauf les gramma-nazi), l’équipe d'admin ne te reprochera pas de faire des fautes.
Le langage sms peut etre cependant banni (ce n'est pas le cas ici) par le règlement.

Néanmoins, il appartient a tous de faire des efforts pour se faire comprendre. L'objectif est d’échanger, donc si une personne ne parle pas la langue, ou ne la maîtrise vraiment pas, les échanges vont être plus compliqué. De plus, les membres qui vont te lire ne partage pas ta vie, donc si tu réagis sur un sujet, il faut absolument que tu explique le contexte.

Un conseil, prend ton temps pour écrire, et re-lis toi toujours deux ou trois fois.

merci je me prend la tête avec certain pour mon écriture