Le site de l'histoire érotique
AnneLaure
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2020
2 Messages
Lieu: France

Djalil, un amour de jeunesse (3)

L'histoire «Djalil, un amour de jeunesse (3)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Après le déjeuner barbecue je passais l'après-midi en bikini au bord de la piscine pour profiter du soleil. Mon père et Djalil, visiblement réconciliés, avaient repris le travail dans le garage de l'autre côté du jardin ; j'entendais régulièrement les outils électriques qui couvraient le bruit du ve...

Cliquez ici pour lire cette histoire

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
432 Messages
Lieu: Nancy

Re: Djalil, un amour de jeunesse (3)

Bonjour,
J'avais raté le second chapitre, du coup j'ai tout repris....
Waouh, c'st chaud. Et très bien écrit.
Bravo et merci.

la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
La Chipie
Auteur
07-05-2019
1675 Messages

Re: Djalil, un amour de jeunesse (3)

J'espère que le mec était sain vu l'absence de capotes. Djalil avait 1 contentieux à régler avec le père vu ses propos assez ordurier.
Vu ses propos envers le père perso je l'aurai sorti .

1 mec comme ça se garde pour 1 WE ou 1 semaine de vacances le temps de jouer après à degager vu son irrespect envers les femmes et sa manière de parler assez vindicative et desagréable envers la gente feminine et les françaises.

Encore 1 mec qui avait quelque chose à prouver !!! (:

Il n'y en a qui n'ont toujours pas compris que si 1 mec a le droit de baiser comme 1 fou avec toutes les chattes qui passent 1 fille a le droit de baiser et de s'habiller comme elle a envie ça ne fait d'elle pour autant 1 salope ou 1 pute  !!!!

On est en 2020 on a le droit de baiser comme on veut avec qui ont veut.

Sacré récit quand meme. J'attends la suite pour savoir comment A Laure a régit le lendemain et savoir comment ça c'est finit. smile

Vivre sa vie pour soi.
Sourire à la vie plus facile à dire qu’à faire.