Le site de l'histoire érotique
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
9 Messages
Lieu: Montpellier

Présentation de Lysa !

Salut à tous !
Je vais faire vite 😉 je m'appelle Lysa j'ai la 20aine (je suis une 2000 je sent les critique arrivé)...
Je suis une fille penchant lesbiennes mais j'avoue que c'est très bizarre de dire sa mais je n'aime que les hommes pour leur entre-jambe 😂!

J'adore lire les histoires de ce site je sais pas trop quoi dire j'espère que je vais bien m'amuser sur ce site et réaliser mes quelque fantasme !
Comme par exemple avoir une fille soumise a moi ou un homme 🙃 où je ne sais pas moi tester l'anal et le BDSM (oui je suis une fille assez hard) et depuis que je lis les histoires zoophile j'ai un penchant aussi pour essayer de me faire prendre par un chien ou JSP branler un cheval ! Si vous avais des expériences sur sa Venez privé je ne mord pas ! 😉

Voilà voilà si vous avais des questions n'hésitez pas !
Vous pouvez venir en message privé sa ne me dérange pas j'aimerais bien me faire bombarder de message de fille de préférence mais les mec sont aussi les bien venues 😉 je pourrais vous passez mon insta si vous me plaisait ! Sur ce bonne aprem !

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
2500 Messages
Lieu: Québec

Re: Présentation de Lysa !

Bienvenue à toi parmi nous, Lysa. smile

Trois coquines Maskoutaines, Sophie, Catherine et Alicia vous attendent sur leur page publique.
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
9 Messages

Merci 😉

KikiLeHamster
Membre
19-07-2020
619 Messages
Lieu: Île-de-France

Welcome sur le forum

Olivier35
Membre
23-07-2020
5 Messages
Lieu: France

Bonjour Lysa et bienvenue wink
au plaisir d'échanger avec toi si cela tente ( je suis un petit nouveau comme toi ! )

Ashogan
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2019
627 Messages

Alors là..Bon courage, tu vas être bombardée de messages privés en effet ! XD Et je sens que le regret ne va pas tarder à la vue de certains messages non-respectueux.

Bienvenue ici tout de même. smile
Encore bon courage !

Un voyage se prépare. D'ici 3 ans, j'espère changer une partie du monde eheheheh.
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
9 Messages

Ashogan :

Alors là..Bon courage, tu vas être bombardée de messages privés en effet ! XD Et je sens que le regret ne va pas tarder à la vue de certains messages non-respectueux.

Bienvenue ici tout de même. smile
Encore bon courage !

On fais avec puis au pire je bloque 😂

Patou01
Membre
28-08-2020
79 Messages

Bienvenue,
Présentation intéressante...

J'adore les dialogues coquins sans tabous...au plaisir
Jaaaade
Membre
18-02-2020
14 Messages

Vien en PV ma chérie je serais ta soumise 😏

Faunus
Super Auteur
25-10-2019
1355 Messages
Lieu: Deuxième porte à gauche

Bonjour,
Bienvenue

Je ne suis qu’un simple auteur qui s’amuse à aligner des mots. Je ne prétends pas être un écrivain. Je déteste l’écriture inclusive parce qu'elle dénature le Français. La langue, notre langue évolue toute seule, elle n'a pas besoin d'être modifié au grès de certains esprits tordus. Merci à ceux qui prennent le temps de lire mes écrits.
Lysa_2602
Membre
01-09-2020
9 Messages

Jaaaade :

Vien en PV ma chérie je serais ta soumise 😏

Ohhhh intéressant sa ☺️

MosellandAmour
Compte Supprimé

Lysa_2602 :

Salut à tous !
Je vais faire vite 😉 je m'appelle Lysa j'ai la 20aine (je suis une 2000 je sent les critique arrivé)...
Je suis une fille penchant lesbiennes mais j'avoue que c'est très bizarre de dire sa mais je n'aime que les hommes pour leur entre-jambe 😂!

J'adore lire les histoires de ce site je sais pas trop quoi dire j'espère que je vais bien m'amuser sur ce site et réaliser mes quelque fantasme !
Comme par exemple avoir une fille soumise a moi ou un homme 🙃 où je ne sais pas moi tester l'anal et le BDSM (oui je suis une fille assez hard) et depuis que je lis les histoires zoophile j'ai un penchant aussi pour essayer de me faire prendre par un chien ou JSP branler un cheval ! Si vous avais des expériences sur sa Venez privé je ne mord pas ! 😉

Voilà voilà si vous avais des questions n'hésitez pas !
Vous pouvez venir en message privé sa ne me dérange pas j'aimerais bien me faire bombarder de message de fille de préférence mais les mec sont aussi les bien venues 😉 je pourrais vous passez mon insta si vous me plaisait ! Sur ce bonne aprem !

Hello et bienvenue chère Instagrameuse^

J'avais un insta aussi, sur la muscu^ lol

antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
1817 Messages
Lieu: Gignac

Salut à toi Montpellieraine...ville de ma jeunesse étudiante.
Quel programme, je te souhaite de le réaliser. Je partage au minimum un de tes fantasmes, enfin deux...en actif...J'ai de jolies histoires à raconter la dessus...
Je crois que je vais t'écrire, si tu le permets..

E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Sharhajar
Compte Supprimé

Ah ouais.