Le site de l'histoire érotique
scorpion1515
Compte Supprimé

Pour ma part, une bite de 18 cm sur 5 bien droite, circoncis avec une tête en forme de champignons de Paris des couilles moyennes. On me dit souvent qu'elle est très belle.

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bon arrêtez de mytho là. C'est pas parce que vous avez une grande bite qu'on va se précipiter dans vos dm. Les seuls à le faire seront les fakes.

Dernière modification par PetitePoulette (Le 14-09-2020 à 19h57)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

PetitePoulette :

Bon arrêtez de mytho là. C'est pas parce que vous avez une grande bite qu'on va se précipiter dans vos dm. Les seuls à le faire seront les fakes.

On peut dire que tu iras leur parler... Quand les poules auront des dents ?


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
PetitePoulette
Membre banni temporairement

KikiLeHamster :

PetitePoulette :

Bon arrêtez de mytho là. C'est pas parce que vous avez une grande bite qu'on va se précipiter dans vos dm. Les seuls à le faire seront les fakes.

On peut dire que tu iras leur parler... Quand les poules auront des dents ?

Cot cot.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore ce petit jeu , j'aime pour ma part les femmes naturelles donc pubis velu , poils qui arrivent entre les fesses et autour de la rondelle
Moi je fais 16 cm pour 3,5 cm pubis et couilles poilus .
Si vous voulez me parler n'hésitez pas mesdames mesdemoiselles je suis 100/100 hétéro
Bises


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

La mienne 14x4, pour moi elle paraît petite. Après avec les mecs je suis uniquement passif et les femmes je préfère les préliminaire


Hakuna Matata
Benj781
Compte Supprimé

Ma chatte est très poilue...




... toute blanche et très câline avec de jolis yeux jaunes.

Du coup on l'a baptisée Pâquerette, car à la SPA sont nom officiel était (sans rire)... Pussy

Quoi je suis HS ?

Docmature
Compte Supprimé

DarkSad :

Benj781 :

Quoi je suis HS ?

Ha ça je ne sais pas.

Ma préférence en matière de femmes : humaine, vivante, majeure, consentante et pas de ma famille.

Oui, je sais, je suis un original.

Non tu es atteint d'une grave paraphilie. Je ne pensais pas que de mecs comme toi existaient.  smile

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

DarkSad :

Benj781 :

Quoi je suis HS ?

Ha ça je ne sais pas.

Ma préférence en matière de femmes : humaine, vivante, majeure, consentante et pas de ma famille.

Oui, je sais, je suis un original.

Non mais et puis quoi encore ? tu veux pas qu'elle soit propre tant que tu y es ?

Brimbelle
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-06-2015
325 Messages
Genre : Femme
Age : 52 ans
Lieu: Aix-en-Provence

Malgré mon âge, je ne suis pas loin de la cinquantaine, j’ai une silhouette fine et élancée très agréable à regarder. Je loue un véritable culte à mon corps que j’entretiens plusieurs décennies.

Je suis très fière de ma poitrine un petit 85B, des seins parfaitement dessinés, ferme et bien suspendus, en forme de poire. Des petites auréoles couleur brun foncé et des tétons cylindriques qui n’hésitent à se montrer sous mes chemisiers. Leur tenue est telle que je porte plus de soutien-gorge depuis de nombreuses années.

Ma chatte est totalement épilée et ce de manière définitive. Un pubis légèrement rebondi, des lèvres petites et grandes idéalement ébauchées. Un clitoris coquin qui sort de sa cachette à la moindre occasion.

Pour les hommes peu importés à partir du moment où ils sont totalement épilés, car j’ai horreur des poils. La taille n’a aucune importance du moment qu’on sait s’en servir et que le monsieur ne fasse passer son plaisir avant le mien.

Je suis peut-être un peu trop exigeante, non ?


Rêver ces fantasmes et vivre ces rêves ...
Docmature
Compte Supprimé

Brimbelle :

... et que le monsieur ne fasse passer son plaisir avant le mien.
Je suis peut-être un peu trop exigeante, non ?

Carrément : depuis quand doit-on se soucier du plaisir de sa partenaire.
(Allez  j....u, tu peux intervenir. J'ai fait mon gros beauf. Et oui, j'aime rendre service à mes collègues)

Homme-jouet
Compte Supprimé

Punaise Dark..... J'espère que tu n'es pas fier d'avoir déterré ce truc 😝

Homme-jouet
Compte Supprimé

Critique pas la zoo, j'ai une ébauche

Homme-jouet
Compte Supprimé

DarkSad :

Homme-jouet :

Critique pas la zoo, j'ai une ébauche

d'histoire? j'ai hâte de la lire !

Moi j'écris une histoire avec des pizzas et des ananas.

Ouais non mais ça, c'est totalement du fayotage. On est à la limite du lèchage de cul