Le site de l'histoire érotique
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

Le cheval c'est trop génial !

C'est ce qu'a dit Findus effectivement, avec leurs lasagnes.

C'était une référence à la pub de la fédération française d'équitation big_smile

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Animus.Anima :

C'était une référence à la pub de la fédération française d'équitation big_smile

Ah je sais bien je la sors également en référence ! Mais ça m'a fait repenser a une parodie de cette pub avec ce slogan où on voyait les lasagnes Findus...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Noemiesoum
Membre banni définitivement

Ah d'accord c'est pour ça messieurs que vous allez eventrez des cheveaux!leurs couper leur oreilles!c'est pour vous sentir grand

PetitePoulette
Membre banni temporairement

Bon les 23, 18 et 575cm, soyez au niveau et plus crédibles dans vos mensonges. Vous voulez une chatte épilée et qui mouille bien mais votre clito de 10 cm nous chatouille. C'est gênant.

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

KikiLeHamster :

Animus.Anima :

C'était une référence à la pub de la fédération française d'équitation big_smile

Ah je sais bien je la sors également en référence ! Mais ça m'a fait repenser a une parodie de cette pub avec ce slogan où on voyait les lasagnes Findus...

Je connaissais pas !

Noemiesoum
Membre banni définitivement

PetitePoulette :

Bon les 23, 18 et 575cm, soyez au niveau et plus crédibles dans vos mensonges. Vous voulez une chatte épilée et qui mouille bien mais votre clito de 10 cm nous chatouille. C'est gênant.

Pas mieux

Atypiques91
Compte supprimé
26-04-2024
Message

Moi, je n'ai jamais pensé à le mesurer !! Mais a vue de nez je doit être à peu près sur du 16-18, en largeur je dois avoir 4 ou 5  non circoncis, épiler, courber vers la droite,  mais avant tout j'ai une énorme paire de couilles tombante!! Ma femme adore!!
Si j'étais une femme j'aurais une énorme poitrine,avec de larges mamelons, une chatte poilue, de grosses lèvres épaisses et gonflees

Dernière modification par Atypiques91 (Le 01-09-2020 à 22h28)

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

D'ailleurs comment tu veux mesurer la largeur exacte, je vois mal vos partenaires se balader avec un double décimètre et vous dire "4,4 cm de diamètre, non je ne couche qu'avec ceux qui ont une queue de 4,5 cm casse-toi ! ".

Noemiesoum
Membre banni définitivement

Animus.Anima :

D'ailleurs comment tu veux mesurer la largeur exacte, je vois mal vos partenaires se balader avec un double décimètre et vous dire "4,4 cm de diamètre, non je ne couche qu'avec ceux qui ont une queue de 4,5 cm casse-toi ! ".

ah est attend il pleut la elle va être qu'a 14,8 il pleut elle doit rentrez dans ca coquille

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Noemiesoum :

Animus.Anima :

D'ailleurs comment tu veux mesurer la largeur exacte, je vois mal vos partenaires se balader avec un double décimètre et vous dire "4,4 cm de diamètre, non je ne couche qu'avec ceux qui ont une queue de 4,5 cm casse-toi ! ".

ah est attend il pleut la elle va être qu'a 14,8 il pleut elle doit rentrez dans ca coquille

14,8 et 15 c'est complètement différent !

Lysa_2602
Membre
01-09-2020
11 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Montpellier

PetitePoulette :

Bon les 23, 18 et 575cm, soyez au niveau et plus crédibles dans vos mensonges. Vous voulez une chatte épilée et qui mouille bien mais votre clito de 10 cm nous chatouille. C'est gênant.

Je suis morte 😭😂😂

MosellandAmour
Compte Supprimé

PetitePoulette :

Bon les 23, 18 et 575cm, soyez au niveau et plus crédibles dans vos mensonges. Vous voulez une chatte épilée et qui mouille bien mais votre clito de 10 cm nous chatouille. C'est gênant.

C'est tjs les gens honnêtes qui sont prit pour des mythos et inversement..

Docmature
Compte Supprimé

Taille, diamètre c'est bien un pb de mec (pourtant j'en suis un) : en plus facile par écrit de dire ce que l'on veut. Ou alors il faudrait joindre une photo en preuve. Mais le mieux est d'apprendre à bien s'en servir. Après je suis rasé comme bcp d'adeptes du naturisme.
Et je ne sélectionne (sélectionnais, vu mon âge il vaut mieux parler au passé) pas les femmes en fonction de la forme de leurs lèvres ou de la taille de leurs seins. Même si j'ai des préférences.

Ben&nuts
Membre
24-08-2020
133 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Introuvable

Il a eu un succès fou ce sujet

Dernière modification par Ben&nuts (Le 02-09-2020 à 00h45)


Les mots n'ont d'importance que celle qu'on leur accorde.