Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

sameplayer :

J'ai lu également la liste des journaux diffuseurs et j'avoue que ça m'aurait fait mal d'y lire le nom de médiapart. Grand merci il n'y est pas.

J'ai remarqué qu'il n'y a pas Valeurs Actuelles ni Causeur.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

valeurs actuelles....  Je n'ai pas vraiment les mêmes valeurs...
J'ai été élevé en partie en pensionnat, ou son espace personnel se réduit à sa table de nuit.
Je ne m'y suit jamais fait.
J'ai des valeurs de partage, d'humanisme, enfin j'essaye et j'espère.
Bon c'est sûr que ça ne peut se partager qu'avec des gens intelligents à défaut d'être instruit.
Et c'est de plus en plus difficile à trouver....
Mais bon je n'ai que 57 ans et pas encore de cancer... Alors je vais peut-être y arriver.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Bérézina :

Les membres de ce forum sont les premiers à censurer à tout va, pour ensuite en rejeter la faute sur la religion, surtout si elle est importée par des immigrés.

Sur la censure et l’hypocrisie de certains membres du site, je te rejoins tout à fait. De vrais jésuites.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Bérézina :

Les membres de ce forum sont les premiers à censurer à tout va, pour ensuite en rejeter la faute sur la religion, surtout si elle est importée par des immigrés.

Parce que tu trouves que le christianisme a meilleure presse ici ??

De toute façon le problème n'est pas la religion mais ce qu'en font les croyants.


🐈 👇 👥🌀
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

Le saviez vous? Les jésuites ont protégé les populations indigènes (guarani ente autres) des conquistadors lors des conquêtes espagnoles en Amérique du sud.
C’était le point culture sponsorisé par les confitures Tilia !

Dernière modification par Tilia TV (Le 24-09-2020 à 06h04)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

j'ai eu l'occasion de rencontrer des Guarani en équateur, en Amazonie, et d'approcher leur culture et leur façon de vivre. Et je me demande encore ce que l'on a pu leurs apporter de vraiment utile. Ils étaient écologiste bien avant qu'on en fasse un concept politique.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Tilia TV :

Le saviez vous? Les jésuites ont protégé les populations indigènes (guarani ente autres) des conquistadors lors des conquêtes espagnoles en Amérique du sud.
C’était le point culture sponsorisé par les confitures Tilia !

Les jésuites étaient aussi chargés, du XVII au XIX, de renflouer les caisses de l’Etat pontifical. Pour ce faire, ils allaient voir les vieilles veuves fortunées ( lorsque le droit local leur permet d’avoir un patrimoine mais c’est une autre histoire). Puis petit à petit, les baratinaient en jouant les collapsologues, usaient de moules artifices rhétoriques peu fair play ( cet usage ne s’est pas perdu, je dirais même qu’il se porte bien) pour les terroriser et les pousser à léguer tout ou partie de leur patrimoine à leur mort. Inutile de dire que le pape noir était apprécié du saint siège. L’histoire me fût racontée par un de mes enseignants jésuite de son état. Il était goguenard durant la narration.

Par ailleurs, ils étaient aussi les premiers à repérer les enfants intelligents parmi les plus pauvres et les pousser vigoureusement aux études. Ils fondèrent aussi les amis de Jesus, sorte de société secrète à l’organisation calquée sur celle des francs-maçons, où des érudits pouvaient discuter avec une grande liberté sous la protection des jésuites. C’est un groupe aux visages très variés et je me réjouis d’avoir pu en parler ici. smile

Bonne journée.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Vroom :

Ils fondèrent aussi les amis de Jésus, sorte de société secrète à l’organisation calquée sur celle des francs-maçons [...]

A quelle époque ? Pour être calquée sur l'organisation maçonnique, elle doit être postérieure à 1717, année au cours de laquelle fut fondée la Grande Loge de Londres et de Westminster.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
antonin mordore
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-08-2017
2370 Messages
Genre : Homme
Age : 54 ans
Lieu: Gignac

Tilia TV :

Le saviez vous? Les jésuites ont protégé les populations indigènes (guarani ente autres) des conquistadors lors des conquêtes espagnoles en Amérique du sud.
C’était le point culture sponsorisé par les confitures Tilia !

Cela ne m'étonne pas, le très beau film "Mission" concernait des jésuites si je ne me trompe ?


E Pluribus Unum, (à lui seul il en vaut plusieurs)
Vroom
Membre
07-01-2016
678 Messages
Genre : Homme
Lieu: Marseille

Lioubov :

Vroom :

Ils fondèrent aussi les amis de Jésus, sorte de société secrète à l’organisation calquée sur celle des francs-maçons [...]

A quelle époque ? Pour être calquée sur l'organisation maçonnique, elle doit être postérieure à 1717, année au cours de laquelle fut fondée la Grande Loge de Londres et de Westminster.

Fin XvIIIe pour la principauté de Liège selon mes profs.