Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Nous ne nous coucherons jamais. Nous ne renoncerons jamais.
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

donico :

Peut-être qu'elle ne parle que le latin ?? roll

Ecce !


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

SYL30 :

Charlie Hebdo republie les caricatures de Mahomet à la veille du procès. Je crie Bravo!

Bonjour, je partage tout à fait votre avis. Nous sommes mercredi et Charlie sera dans ma boite ce midi, je l'attends avec impatience. Avec toutefois un regret, qu'il soit distribué dans un emballage qui rende impossible son identification, comme les toys que l'on fait venir de boutiques érotiques en lignes.

Charlie devrait être étudié en philosophie et remboursé par l'état, en autre au titre de traitement contre la connerie et la dégénérescence des neurones observée chez les tenants du ''mon dieu est le meilleur et vous n'êtes que des mécréants que l'on écrase comme les cancrelats''.

Je n'ai aucun respect pour les abrutis qui choisissent comme idéologie le massacre, le sang, la violence et les larmes.
Je souhaite vivement qu'il soient tous retirés de la société. Sans illusions toutefois, il y a eu d'autres cons avant, il y en aura d'autres après. Il n'y a de toutes façons que les hommes pour être inhumains.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
PetitePoulette
Membre banni temporairement

Lioubov :

Dois-je en conclure qu'une pseudo soumise - même de tout long - aurait encore moins de neurones qu'un gallinacé impertinent, Tilia ?

Si c'est moi le gallinacé impertinent, on va se bagarrer.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

PetitePoulette :

Lioubov :

Dois-je en conclure qu'une pseudo soumise - même de tout long - aurait encore moins de neurones qu'un gallinacé impertinent, Tilia ?

Si c'est moi le gallinacé impertinent, on va se bagarrer.

Alors je vais te voler dans les plumes... au sens figuré comme au sens propre.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
clovis4472
Membre
11-05-2020
57 Messages

Je n'ai jamais été Charlie, pas plus hier qu'aujourd'hui... Et il n'y a rien de glorieux a republié ces caricatures quand on fait ça  planqué derrière une horde de flics (Qui risque leur peau parce qu'il n'ont pas d'autres choix que de le faire...) , dans une rédaction ou le lieu est tenu secret. Si ils ont autant de conviction que cela pourquoi se planqué derrière une protection policière H-24 ? 

Le plus con c'est que lors de l'attaque des gens qui n'avaient rien a voir avec  Charlie Hebdo se sont fait tués.

Dernière modification par clovis4472 (Le 02-09-2020 à 13h14)

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

clovis4472 :

Je n'ai jamais été Charlie, pas plus hier qu'aujourd'hui... Et il n'y a rien de glorieux a republié ces caricatures quand on fait ça  planqué derrière une horde de flics (Qui eux aussi risque leur peau...) , dans une rédaction ou le lieu est tenu secret. Si ils ont autant de conviction que cela pourquoi se planqué derrière une protection policière H-24 ?

Personne ne parle de gloire, simplement de liberté.
Celle de croire en un dieu quelconque, ou pas.
Celle de pouvoir s'exprimer en toute liberté et sur tous les sujets.
Celle de ne pas être massacré pour avoir exprimer sa pensée.
Celle de pouvoir sortir de chez soi sans qu'un ou des abrutis fassent un carton sur tout ce qui bouge, entre autre.

Les rédacteurs et les dessinateurs ou caricaturistes de Charlie ne sont pas ''planqués derrière une horde de flics H24'', ils ont juste droit à la protection de leurs personnes à partir du moment ou ils sont menacés. C'est ce que doit la république à chaque citoyen, la protection des personnes et des biens.
Le fait que ce ne soit pas toujours le cas, et que, par exemple, une femme qui arrive au commissariat ne soit pas protégée contre un conjoint violent ne fais pas d'eux des privilégiés, ça fait plutôt d'Elles des victimes deux fois, et ce n'est qu'un exemple.



clovis4472 :

Le plus con c'est que lors de l'attaque des gens qui n'avaient rien a voir avec  Charlie Hebdo se sont fait tués.

C'est bien la preuve, pour moi au moins, que derrière les armes de guerres, il n'y avait que des sales cons qui n'avaient comme ambitions que le meurtre.


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

clovis4472 :

Je n'ai jamais été Charlie, pas plus hier qu'aujourd'hui... Et il n'y a rien de glorieux a republié ces caricatures quand on fait ça  planqué derrière une horde de flics (Qui risque leur peau parce qu'il n'ont pas d'autres choix que de le faire...) , dans une rédaction ou le lieu est tenu secret. Si ils ont autant de conviction que cela pourquoi se planqué derrière une protection policière H-24 ? 

Le plus con c'est que lors de l'attaque des gens qui n'avaient rien a voir avec  Charlie Hebdo se sont fait tués.

Tu peux penser ce que tu veux : c'est ton droit.

Mais moi j'ai le droit de penser que ton commentaire est d'une bêtise abyssale.
Et ce droit, tu ne me l'enlèveras pas, quoi que tu puisses écrire.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Erza Scarlett
Compte supprimé
24-04-2024
Message

clovis4472 :

Je n'ai jamais été Charlie, pas plus hier qu'aujourd'hui... Et il n'y a rien de glorieux a republié ces caricatures quand on fait ça  planqué derrière une horde de flics (Qui risque leur peau parce qu'il n'ont pas d'autres choix que de le faire...) , dans une rédaction ou le lieu est tenu secret. Si ils ont autant de conviction que cela pourquoi se planqué derrière une protection policière H-24 ? 

Le plus con c'est que lors de l'attaque des gens qui n'avaient rien a voir avec  Charlie Hebdo se sont fait tués.

Liberté d'expression nan ?
Alors maintenant, on a plus le droit d'écrire des choses ou de faire des caricatures qui peuvent choqué une "minorité" ? Qu'ils commencent par s'intégré en respectant nos lois plutôt que de nous forcés à ressemblé à un pays qui a pour loi une religion d'état.

Et ensuite, c'est pas parce qu'une personne m'énerve que je vais la tuer, sinon, j'en aurais tuée beaucoup à l'heure qu'il est.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

sameplayer :

SYL30 :

Charlie Hebdo republie les caricatures de Mahomet à la veille du procès. Je crie Bravo!

Bonjour, je partage tout à fait votre avis. Nous sommes mercredi et Charlie sera dans ma boite ce midi, je l'attends avec impatience. Avec toutefois un regret, qu'il soit distribué dans un emballage qui rende impossible son identification, comme les toys que l'on fait venir de boutiques érotiques en lignes.

Charlie devrait être étudié en philosophie et remboursé par l'état, en autre au titre de traitement contre la connerie et la dégénérescence des neurones observée chez les tenants du ''mon dieu est le meilleur et vous n'êtes que des mécréants que l'on écrase comme les cancrelats''.

Je n'ai aucun respect pour les abrutis qui choisissent comme idéologie le massacre, le sang, la violence et les larmes.
Je souhaite vivement qu'il soient tous retirés de la société. Sans illusions toutefois, il y a eu d'autres cons avant, il y en aura d'autres après. Il n'y a de toutes façons que les hommes pour être inhumains.

Et moi c'est celui-ci que je trouve stupide, chacun son truc. J'ai pas spécialement envie de participer au grand débat sur la liberté d'expression blablabli blablabla. Je trouve Charlie Hebdo mauvais (pas au sens de "mauvaise qualité", mais au sens de malin, de négatif), ses idées et sa ligne éditoriale nauséabonds. Sous couvert de liberté d'expression, ce ne sont rien d'autre que des "putes à buzz", dont le but est de choquer pour se démarquer et être pseudo-subversif. C'est mon avis; je préfère appliquer une réflexion de l'ordre de "pourquoi le faire?" plutôt que "pourquoi n'aurais-je pas le droit de le faire?" : dans le premier cas on cherche une utilité, dans le deuxième cas on cherche de l'attention. Et à tous ceux qui achetez, lisez et aimez ce journal: bah amusez-vous bien.

sameplayer
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-02-2020
628 Messages
Age : 61 ans
Lieu: Nancy

Hellangel :

sameplayer :

SYL30 :

Charlie Hebdo republie les caricatures de Mahomet à la veille du procès. Je crie Bravo!

Bonjour, je partage tout à fait votre avis. Nous sommes mercredi et Charlie sera dans ma boite ce midi, je l'attends avec impatience. Avec toutefois un regret, qu'il soit distribué dans un emballage qui rende impossible son identification, comme les toys que l'on fait venir de boutiques érotiques en lignes.

Charlie devrait être étudié en philosophie et remboursé par l'état, en autre au titre de traitement contre la connerie et la dégénérescence des neurones observée chez les tenants du ''mon dieu est le meilleur et vous n'êtes que des mécréants que l'on écrase comme les cancrelats''.

Je n'ai aucun respect pour les abrutis qui choisissent comme idéologie le massacre, le sang, la violence et les larmes.
Je souhaite vivement qu'il soient tous retirés de la société. Sans illusions toutefois, il y a eu d'autres cons avant, il y en aura d'autres après. Il n'y a de toutes façons que les hommes pour être inhumains.

Et moi c'est celui-ci que je trouve stupide, chacun son truc. J'ai pas spécialement envie de participer au grand débat sur la liberté d'expression blablabli blablabla. Je trouve Charlie Hebdo mauvais (pas au sens de "mauvaise qualité", mais au sens de malin, de négatif), ses idées et sa ligne éditoriale nauséabonds. Sous couvert de liberté d'expression, ce ne sont rien d'autre que des "putes à buzz", dont le but est de choquer pour se démarquer et être pseudo-subversif. C'est mon avis; je préfère appliquer une réflexion de l'ordre de "pourquoi le faire?" plutôt que "pourquoi n'aurais-je pas le droit de le faire?" : dans le premier cas on cherche une utilité, dans le deuxième cas on cherche de l'attention. Et à tous ceux qui achetez, lisez et aimez ce journal: bah amusez-vous bien.

Vous pouvez trouver ma réflexion stupide, c'est votre droit. Elle était plutôt ironique, vous ne l'avez pas prise comme celà et c'est aussi votre droit.

Charlie Hebdo ne se résume pas aux caricatures ni même aux attentats. C'est un journal de fonds, dans lequel vous trouverez beaucoup des connexions qui existent entre des gens dont le seul but et le pouvoir ou l'argent, parfois les deux. Ils ont de la mémoire et de la réflexion, même si sur certains sujets moi même je ne suis pas d'accord avec eux.

Ayez la curiosité de lire quelques articles de Charlie hebdo, comme par exemple celui publié après le décès de Gisèle Halimi. Je pense sincèrement qu'elle aurait été plus heureuse de lire ça que les quelques tweet formatés balancés par les biens pensants.
Mais peut être Gisèle Halimi était elle aussi une pute à buzz pseudo subversive....

Dernière modification par sameplayer (Le 02-09-2020 à 16h54)


la santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon (louis FARIGOULE dit Jules ROMAIN)... Ne perdons pas de temps.
L'imagination est une libertine qui déshabille tout ce qu'elle convoite (Adolphe RICARD)
donico
Compte Supprimé

Erza Scarlett :

Liberté d'expression nan ?
Alors maintenant, on a plus le droit d'écrire des choses ou de faire des caricatures qui peuvent choqué une "minorité" ?

Bien sûr que non, essaye donc de faire des caricatures sur la shoah (il y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes). La question n'est pas "peut-on tout dire ?", puisqu'il est évident que non, mais "que peut-on dire ?". C'est compliqué, puisque subjectif. En théorie, est interdit ce qui peut être considéré, implicitement ou explicitement, comme un appel à la haine. Caricaturer le prophète de l'Islam est-il un appel à la haine ? Pour certains oui, pour d'autres non. Ce n'est pas un débat simple.

En ce qui me concerne, je considère que Charlie (que je trouve très mauvais et pas drôle par ailleurs, je rejoins Hellangel sur ce point) a le droit de sortir ces caricatures. C'est petit, ça fait mal à beaucoup de gens pour rien, mais c'est leur droit. Simplement, à titre personnel, je ne l'aurais pas fait.

En revanche, cette défense de Charlie a au moins le mérite de briser une certaine hypocrisie : pendant longtemps, on ne pouvait taper que sur le christianisme (et on ne s'en privait pas). Au moins maintenant, les chrétiens ne sont plus les seuls boucs-émissaires de la société...

Qu'ils commencent par s'intégré en respectant nos lois plutôt que de nous forcés à ressemblé à un pays qui a pour loi une religion d'état.

Qui donc, les musulmans ? J'en connais un bon paquet d'intégrés, et qui ne demandent rien à personne (sauf l'heure, de temps en temps). Ne mélangeons pas 4 connards un brin déboussolés et des centaines de milliers d'individus.

Et ensuite, c'est pas parce qu'une personne m'énerve que je vais la tuer, sinon, j'en aurais tuée beaucoup à l'heure qu'il est.

Ce point est évident, je pense que personne ici n'a soutenu les terroristes.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9154 Messages

donico :

Ce point est évident, je pense que personne ici n'a soutenu les terroristes.

Ça dépend du terroriste...

donico
Compte Supprimé

Tilia TV :

donico :

Ce point est évident, je pense que personne ici n'a soutenu les terroristes.

Ça dépend du terroriste...

Ma phrase n'en restait pas moins formellement exacte : j'ai dit que "personne ici n'a soutenu les terroristes". Je n'ai pas dit que personne ne les soutenait, juste que personne ne l'avait encore dit... roll

Sharhajar
Compte Supprimé

Ce que je ne comprends pas avec ceux qui invoquent la volonté de défendre la liberté d'expression en se clamant Charlie, c'est qu'ils se concentrent sur un combat contre lequel ils ne peuvent rien faire. Vous avez tué/arrêté combien de djihadistes pour l'instant ? Vous êtes volontaires sur le front pour combattre Daesh je suppose ? Le mal qui a emporté les auteurs de Charlie est d'une ampleur qui dépasse largement la nôtre, simples citoyens.

La Une de Charlie était offensante pour beaucoup de gens, et à mon sens pas très drôle comment souvent avec Charlie qui a tendance à forcer sur la provocation inutile (avant qu'on vienne m'embêter, je suis athée/agnostique, et je suis/étais une fervente lectrice de Charlie/Hara Kiri/A Suivre dans mon adolescence). Ca ne devrait pas leur empêcher de la publier et de se faire fusiller. Ok. Pas de soucis. C'est la liberté d'expression en effet.

Mais vous avez eu la même virulence quand Tex s'est fait virer de la télé pour sa blague sur les femmes battues ?
Vous auriez eu la même virulence si un journal public moquait gratuitement ou remettait en question la Shoah ?
Vous avez eu la même virulence lorsque le tweet de Winamax "on prend la ligue des champions on l'encule à deux" a été littéralement censurée par le gouvernement ?

Permettez moi d'en douter.
C'est un combat qui vous touche, pas de soucis, mais si vous comptez vous présenter en égide de la liberté d'expression, de la liberté de choquer ou de blasphémer en France. Un véritable égide face au droit de heurter la sensibilité de certains pour faire rire les autres, de moquer les chrétiens, les musulmans, les juifs, les homos, les racistes, les gauchos, les fachos, ne le faites pas à moitié, non ?