Le site de l'histoire érotique
Mrnestpasla
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-07-2019
3 Messages
Genre : Homme
Lieu: Sud-Ouest

L'histoire «Je me croyais sage (6)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Au matin, je me réveille un peu inquiet. En prenant la virginité de Diane, j'ai peur de lui avoir fait mal, de ne pas lui avoir donné de plaisir et peut-être d'avoir atténué ses envies à venir ou encore pire, de l'avoir dégoutée de la chose. Je suis un jeune homme inexpérimenté qui ne connaît finale...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
940 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

Excellent mais il va falloir qu'il décide qui il veut garder maintenant.

OlivierX
Membre
08-10-2020
277 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Je viens de lire les 6 chapitres d’un coup et je n’ai pas finis puisqu’il m’en reste encore quelques uns mais je voulais avant vous remercier pour ces magnifiques récits. C’est tout ce que j’aime qui est décrit ici : les premières fois, l’inventivité, la délicatesse, la sensualité avec une quadra. La surprise, le doute, l’émoi, les sensations, la tendresse, la passion voire la légère vulgarité et la force des nouveaux sentiments avec Diane. Bravo pour votre histoire qui cerise sur le gâteau est réelle. Merci pour ce partage avec une écriture en douceur qui permet de ressentir votre état à chaque moment comme si nous étions présent. Continuez c’est un régal pour les sens .......


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.